Problème location

RUDY1004
Posts: 10
Joined: Sat Nov 08, 2014 12:05 pm

Problème location

Post by RUDY1004 »

Bonjour,

Après mon soucis de manette, qui est résolu, me voici avec un autre soucis.

Quand je loue du matériel pour effectuer des missions, il m'est impossible de le restituer?

d'ailleurs aucune action n'est possible avec les icônes du magasin.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ci-dessous mon log
log.txt
(12.74 KiB) Downloaded 46 times
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Problème location

Post by vinc1967 »

Bonjour.
A la fin tu clic sur accepter et le matériel retourne seul au magasin et ti touches ton argent. Poste déjà traité plusieurs fois.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
laboudksr
Posts: 1
Joined: Sat Dec 08, 2018 3:14 pm

Re: Problème location

Post by laboudksr »

Bonjour, j'ai le même problème,
Par contre, j'ai bien rendu mon contrat et bien récupéré l'argent. Une partie du matériel n'a pas disparu (moissonneuse a betterave et grosse remorque ) et une partie a disparu (gros camion et barre de coupe et remorque pour barre de coupe). Impossible de rendre le matériel restant ni de le vendre car grisé. J'ai essayer de relouer la même moissonneuse et de la ramener pour débloquer l'autre mais ça n'a pas marché. J'ai fait un autre contrat et j'ai loué du nouveaux matériel et il a bien disparu à la fin du contrat. Cela me gêne d'avoir ce matériel "gratuitement", cela gâche mon expérience de jeu. Y a t-il un moyen de supprimer ces objets restant de la partie, par les fichier du jeu ou autres ?

Mon log
log.txt
log
(78.29 KiB) Downloaded 48 times
Merci !
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème location

Post by Farmer1602 »

Bonjour laboudksr,

Si tu ne parviens pas à rendre ces matériels tu vas voir deux solutions.

1) re charger une sauvegarde du dossier C:\Users\XXXXX\Documents\My Games\FarmingSimulator2019\savegameBackup et la remplacer dans le dossier savegame. Tu auras à recommencer ce que tu as fait entre temps.

2) éditer le fichier vehicles.xml du dossier savegame mais ça demande une maîtrise de ce genre de manipulation de fichier. Je ne donnerai pas plus de détail ici pour éviter que bidouilleurs en herbe fassent n'importe quoi avec leur jeu et viennent ensuite réclamer ou se plaindre.
Donc si tu as besoin d'aide, un MP avec le fichier vehicles.xml.

Bon jeu.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked