Résolution d’ecran

Oli2466
Posts: 2
Joined: Thu Dec 06, 2018 4:43 pm

Résolution d’ecran

Post by Oli2466 »

Bonjour à toutes et tous ,merci de m’accueillir parmis vous :-),voici ma question,je viens d’acheter fs19 pour ps4 installation facile seulement voilà je ne vois pas tout l’ecran, en fait sur la droite je vois le montant raboter de 3 zéros 100 au lieu de 100.000 et à gauche je vois les commandes mais pas le symbole du bouton adéquat en résumé écran trop large pour ma télé,auriez vous une solution à mon problème en sachant que même en changeant le réglage télé toujours pareil,d’avance je vous remercie
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Résolution d’ecran

Post by pazair »

Oli2466 wrote: Thu Dec 06, 2018 5:00 pm Bonjour à toutes et tous ,merci de m’accueillir parmis vous :-),voici ma question,je viens d’acheter fs19 pour ps4 installation facile seulement voilà je ne vois pas tout l’ecran, en fait sur la droite je vois le montant raboter de 3 zéros 100 au lieu de 100.000 et à gauche je vois les commandes mais pas le symbole du bouton adéquat en résumé écran trop large pour ma télé,auriez vous une solution à mon problème en sachant que même en changeant le réglage télé toujours pareil,d’avance je vous remercie
Yop

là je dirai que c'est une histoire de paramétrage entre la console et la tv, pas par le jeu. Par exemple, chez moi la PS3 ne me détecte pas correctement ma TV, il faut que je lui indique manuellement exactement ce qu'elle doit afficher en terme de résolution etc...
Joueur PC ...................
Oli2466
Posts: 2
Joined: Thu Dec 06, 2018 4:43 pm

Re: Résolution d’ecran

Post by Oli2466 »

Ce qui est étrange c’est que mes autres jeux s’affiche Correctement d’ou Ma question
Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

Re: Résolution d’ecran

Post by Cricri62 »

Bonjour,j'ai le même problème que toi les compteur sont à moitié coupé,pourtant j'ai une télé de 70 cm ce n'est pas si petit,il ya que Fs19 qui me fait ça,j'espère qu'une prochaine mise à jour règlera ce problème,sur le forum anglais plusieurs joueurs ont le même problème.
Ju 615
Posts: 9
Joined: Sat Nov 10, 2018 1:49 pm

Re: Résolution d’ecran

Post by Ju 615 »

Bonjour à vous tous,

Le sujet à déjà été abordé et résolu.

Aller dans les paramètres de votre TV, et changer le réglage du format de l'image sur ajuster à l'écran vous n'aurez plus le soucis.
Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

Re: Résolution d’ecran

Post by Cricri62 »

Bonjour.
Non ce système ne fonctionne pas le seul mode de résolution ou on l'on voit tout l'écran c'est le mode PC,mais l'image n'est pas belle,les affichages sont flou,sur Fs17 je n'avait pas ce problème,et également sur tout les autres jeu que je possède,pour moi le problème vient du jeu en lui même,de toute manière la version console à besoin d'une bonne mise à jour car il ya encore beaucoup de bug qui sont inadmissibles,comme par exemple le jeu plante l'orsque que l'on débute une mission d'arrachage de pommes de terre.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Résolution d’ecran

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Des fois je n'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Mais certaines personnes n'arrive pas à comprendre le français.
Si on vous dit sujet résolu et qu'il fait faire les réglages sur votre tv c'est pour une simple et bonne raison c'est que de 19 ne réagit pas comme les autres jeux. Donc faite au moins un effort et essayer d'aller dans le menu tv et dans toutes les tv d'aujourd'hui il y a différents formats d'écran. Essayer et puis venez parler.
Mais dire sans rien faire ça c'est le raccourci le plus court que j'aie jamais vu.
Un âne qui en fait qu'à sa tête c'est déjà la moitié de sa nourriture.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: Résolution d’ecran

Post by maxxs »

salut, moi j’ai du changer les parametre de la tv, par contre ca reste un probleme du jeu etant donné que les 76 autres jeux que j’ai ne m’ont jamais fait ca donc changer les parametre n’est qu’une solution temporaire! le sujet n’est donc pas résolu desolé!! chaque fois que je repasse sur un autre jeu ou que je regarde la tv par la console... faut remettre les parametres d’origines, ca reste donc un bug du jeu qui doit être corrigé, les anes ont pas grand choses a voir la dedans.
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Résolution d’ecran

Post by vinc1967 »

Si c'était un problème du jeux je pense qu'il y aurais 10000 poste pour le dire. De fait ce jeux ne prend pas les même paramètres donc ne pas comparer un jeux avec un autre.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

Re: Résolution d’ecran

Post by Cricri62 »

C'est clairement un bug du jeux,il n'ya pas 10.000 post pour en parler,tout simplement par ce que ça ne concerne que les joueurs sur consoles,et qu'ils ne sont pas en masse sur ce forum,en revanche sur la partie anglaise du forum ils en parlent beaucoup plus,mais toujours pas de réponse au problème.
Locked