modification terrain , retour en arriere

locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

modification terrain , retour en arriere

Post by locutusbzh22 »

bonjour ,
j'ai tester la modification du terrain , qui est une bonne chose
bien que je trouve qu'il faut être as tout moment en train de vérifié pour placer un batiment , lisser et outres fonctions ,
je me permets ,de faire une remarque , sur cet outil .
il serait bien , d'avoir une fonction visualisé avant la pose définitive d'un batiment , ce là éviterais certainement des bosses , creux parfois immonde , pourvoir voir comment le terrain va se mettre a la pose d'un batiment et un plus .
l'autre fonction est une fonction retour en arrière , si une erreur est faite .
avec l'outil on nous permets de crée des zones diverses , mais quand un batiment s'enfonce ou est trop haut , même en utilisant les touches A et E ,
la rectification du terrain entourant le batiment , n'est pas facile , et si comme moi vous n’êtes pas doué spécialement avec se genre d'outil , vous arrivez vite fais as faire plus de mal que de bien !
et pourquoi ne pas faire un système de travaux ?
je m'explique , on choisis un batiment , on le pose , mais au lieux qu'il soit directement opérationnel et avec des bosses , creux ; ect .
un système de chantier vous indique le temps de construction du batiment , en vert il seras construit plus rapidement que en jaune .
la construction fini , il seras bien en place sans déformation de terrain ! comme si il étais placé d'origine .
moyennement un cout supplémentaire pour payé l'entreprise et le temps de construction .
on garde le système manuel pour ceux qui préfère ou celle en construction IA , pour ceux qui veulent du propre .


donc pour récapitulé , , il manque deux fonctions :
une pour visualisé avant la pose pour avoir une idée final .
et l'autre pour revenir en arrière si erreur est faite.
je viens de passée plus d'heure et demi as essayée de faire une ferme sympa et pour une erreur de pose a la c .. ! tout est bâclée! et essayer de relisser , aplanir sur l'erreur , as fait plus de dégâts que de bien !
seul solution pour l'instant enregistré avant chaque pose de batiments ! se qui est fort contraignant en cas d’erreur !
j’espère que cette remarque seras prise en compte pour la MAJ final du patch !
déjà qu'il est difficile de trouvé des terrains plat pour la création , si on doit se battre pour la pose d'un batiment , ça gâche le plaisir et le jeu .
merci