Herbe après avoir enlevé un bâtiment ?

Crystal Noir
Posts: 120
Joined: Mon Sep 07, 2015 1:28 pm

Herbe après avoir enlevé un bâtiment ?

Post by Crystal Noir »

Bonjour,

J'ai enlevé un bâtiment que je ne voulais plus en le revendant. Le problème c'est que cela fait un plat sans herbe avec une texture plate et j'ai l'impression que les jours passent mais l'herbe ne repousse jamais à cet endroit. Il y a t'il moyen d'avoir de l'herbe de nouveau (et pas une peinture) comme c'était avant la pose du bâtiment. Car bon, à chaque modif avec les bâtiments c'est ce qu'il se passe et cela fait un peu "dégueulasse" sur la map on a des carrés où il n'y a plus rien dessus à part une texture verte plate.

Merci d'avance !
Loutiti-48
Posts: 52
Joined: Fri Nov 23, 2018 7:53 pm

Re: Herbe après avoir enlevé un bâtiment ?

Post by Loutiti-48 »

J'ai enlevé un bâtiment et passer un coup de charrue en mode création, puis cultivateur et j’ai pu faire autre chose dessus.
FS-19 PC
Crystal Noir
Posts: 120
Joined: Mon Sep 07, 2015 1:28 pm

Re: Herbe après avoir enlevé un bâtiment ?

Post by Crystal Noir »

C'est une possibilité, mais cela fait quelque chose de propre ?
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: Herbe après avoir enlevé un bâtiment ?

Post by maxxs »

Bonjour, non c'est crade mais c'est le seul moyen pour avoir de l'herbe qui repousse car giant n'a pas fait le rapprochement entre "si c'est de la texture herbe dans un ancien champ faut faire repousse l'herbe".
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Herbe après avoir enlevé un bâtiment ?

Post by locutusbzh22 »

le truc con tout de même ! l'herbe qui pousse pas ... ...
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: Herbe après avoir enlevé un bâtiment ?

Post by maxxs »

oui, j’ai jamais compris le truc c’est dommage parce que tu peut avoir une super ferme et sur xbox c’est pas facile mais avec plein d’endroit ou ta plus d’herbes!
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
Locked