[RESOLU] Problèmes volent et pédalier Thrustmaster Ferrari Wheel Red Legend edition

agri01
Posts: 9
Joined: Wed Aug 02, 2017 10:16 pm

[RESOLU] Problèmes volent et pédalier Thrustmaster Ferrari Wheel Red Legend edition

Post by agri01 »

Bonjour, depuis que j'ai installé FS19 mon volent et pédalier ne fonctionne pas, je peu jouer sur le FS17 tout fonctionne, mais pas le FS19.
Pouvez vous m'aider? Merci
agri01
puritania64
Posts: 23
Joined: Wed Oct 26, 2016 3:30 pm

Re: Problèmes volent et pédalier Thrustmaster Ferrari Wheel Red Legend edition

Post by puritania64 »

Salut, j'ai eu les mêmes problemes et ils sont déja réglé dans mon topicviewtopic.php?f=971&t=135726
agri01
Posts: 9
Joined: Wed Aug 02, 2017 10:16 pm

Re: Problèmes volent et pédalier Thrustmaster Ferrari Wheel Red Legend edition

Post by agri01 »

Salut puritania64, merci de me répondre, j'ai suivi ton lien, télécharger le fichier, installé dans fs19, ça ne fonctionne pas. J'ai recalibré mon volent comme pour FS17, lancé le jeu pas de volent, bouton et pédales, rien ne bouge. je voulais te mettre une copie d'écran en pièce jointe mais le fichier n'est pas accepté.
Si tu à une autre solution, ça m’arrangerait bien parce que jouer au clavier ça va un moment mais j'en ai un peu mare.
A + agri01 :search:
puritania64
Posts: 23
Joined: Wed Oct 26, 2016 3:30 pm

Re: Problèmes volent et pédalier Thrustmaster Ferrari Wheel Red Legend edition

Post by puritania64 »

salut Agri01, de rien, désolé de ne pas avoir réglé ton probleme...
As-tu supprimé ton fichier Imputbinding.XML avant d'y installer le fichier?
Car si il faut c'est juste un conflit.
Apres je ne serai pas d'une grande aide, je suis tout aussi perdu que toi ^^
tu as regarder dans le menu recherche de windows le control panel? tu peux acceder au calibrage et configuration de base de ton volant/pédalier.(si il est reconnu)
Dans le jeux tu as aussi un onglet activer/désactiver manettes ( je ne pense pas que tu sois bête mais je précise au cas ou tu ne l'aurais pas vu =p )

En espérant que ces manips y fassent qqchose...
Je peux comprendre ta frustration du clavier souris, j'étais dans le même cas que toi et du coup retour direct au 17 haha

En attendant de tes retours, bon courage !!! (et il en faut avec ce fs19 :lol: )
User avatar
Mich'
Posts: 2249
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problèmes volent et pédalier Thrustmaster Ferrari Wheel Red Legend edition

Post by Mich' »

Bonjour agri01.

Sous FS17, j'ai utilisé le volant dont tu te sers. Je viens de le tester sous FS19. Je n'ai aucun problème pour le faire fonctionner. De plus, il est reconnu dans le fichier inputBinding, sous la référence "FGT Rumble 3-in-1".

Alors, il y a quelques vérifications à faire sur le tien.
Le commutateur "PC PS3", situé derrière le volant, est-il bien positionné ?
As-tu vérifié que ton volant est bien répertorié dans les périphériques ?
Le pilote thrustmaster est-il bien présent dans le répertoire Program Files (x86) ?


Dernier point : As-tu téléchargé le patch 1.2.0.1 ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
agri01
Posts: 9
Joined: Wed Aug 02, 2017 10:16 pm

Re: Problèmes volent et pédalier Thrustmaster Ferrari Wheel Red Legend edition

Post by agri01 »

Salut Mitch et merci pour ta réponse, mon volant et pédalier fonctionne bien avec fs17 mais sur fs19 j'ai le controle sans allumer fs tout est ok, j'ai aussi affiché dans les paramètres" FGT Rumble 3-in-1" il fonctionne bien sous fs17.
Puritana64, j'ai tout refais ce que tu as marqué sans résultat :hmm: :hmm: Je vais réessayer....
Merci à vous deux de vos réponses, je vous tien au courent si il y a du changement.
agri01
User avatar
Mich'
Posts: 2249
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problèmes volent et pédalier Thrustmaster Ferrari Wheel Red Legend edition

Post by Mich' »

agri01, essaies-tu de programmer tes commandes sur la page clavier-souris ou sur la page manette ? C'est sur la page manette qu'il faut le faire, colonne de gauche.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
agri01
Posts: 9
Joined: Wed Aug 02, 2017 10:16 pm

Re: Problèmes volent et pédalier Thrustmaster Ferrari Wheel Red Legend edition

Post by agri01 »

Salut Mitch, je comprend pas ce que tu me dis, tu veus dire dans le jeux je dois allez ou pour programmer le volant (manette) ?
User avatar
Mich'
Posts: 2249
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problèmes volent et pédalier Thrustmaster Ferrari Wheel Red Legend edition

Post by Mich' »

Quand tu démarres FS, il s'affiche une page sur laquelle il y a Carrière, Multijoueur, etc, Options. tu cliques sur options et tu arrives : voir ci-dessous.
Image

Tu cliques sur "Commandes manette. et tu as exactement la page que tu vois ci-dessus, sans les commandes programmées. ( ce sont les miennes )
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
agri01
Posts: 9
Joined: Wed Aug 02, 2017 10:16 pm

Re: Problèmes volent et pédalier Thrustmaster Ferrari Wheel Red Legend edition

Post by agri01 »

MERCI Mich', :biggrin2: :biggrin2: Tout fonctionne, mais j'ai pas tout assigné les touches. le volant et les pédales vont très bien. Un grand merci à tous pour vos conseilles.
A bientôt agri01
Locked