Idées d'améliorations

User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées d'améliorations

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Comme idées d'amélioration.
Avoir un dialogue radio des tâches à faire. Comme le nettoyage des auges ou une moisson qui est prête etc...
Ce qui ajouterai un peu d'animation pour les parties solo.
Aussi une usure des pneus et une option peinture à la réparation pour ceux qui veulent garder l'effet d'usure sur les outils. Avec des prix différent pour la réparation ou la vente.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
tiluche76
Posts: 71
Joined: Tue Mar 07, 2017 6:07 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by tiluche76 »

Bonjour
Usure des pneus ça serait pas mal et des pièces qui cassent quand l'entretien n'ai pas fait correctement
tiluche76
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Idées d'améliorations

Post by teamtoyota19 »

En effet qu'en est-il des réparations ? J'ai lu qu'il fallait amener le matos en concession "régulièrement" ?

-Améliorer les régimes moteur suivant les outils animés par le tracteur ?

-Fumée des échappements au démarrage, et en démarrage PTO ?
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: Idées d'améliorations

Post by Routinge »

Bonjour à toutes et à tous !

Je joue depuis la sortie du jeu et je me régale, néanmoins, j'ai noté quelques détails :

- Depuis la MàJ 1.2 il n'est plus possible de gérer les feux et les gyrophares quand le moteur est coupé.
- Il serait bon d'avoir l'arrêt automatique des clignotants lorsque les roues se redressent.
- Ajouter un temps entre l'allumage des feux des passages à niveau et l'abaissement des barrières pour permettre la fin d'un franchissement déjà commencé.
- Sur l'affichage en bas à droite, avoir le compte tours sur le quadrant et garder la vitesse en numérique (les deux affichent actuellement la vitesse ).

Ce sont que des détails qui n'empêche pas de jouer mais qui pourrait un peu améliorer le réalisme.

Merci et à bientôt.
Routinge, je joue sur PC :hi:
Coolapix
Posts: 60
Joined: Thu Jan 03, 2019 12:03 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Coolapix »

Hello !

Ne pourrait-on imaginer, pour ceux qui, comme moi, jouent en solo, un système de gestion des ouvriers, de tâches à accomplir avec un matériel donné (je laisse le salaire de côté :)) ?

Que les enclos pour animaux soient en plusieurs parties : Une clôture qui prend la forme du terrain, une auge à placer, voire un petit bâtiment...

Vu plus haut l'idée d'un rouleau à texture, et oui, ça serait cool.

Améliorer le maniement des palettes. C'est toujours une horreur.

Avoir de la pluie qui mouille (Ah, la boue de Spintires...) ?
Fainéant PS4 Farmer :biggrin2:
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Alain173 »

Bonsoir à Tous
Je rejoint l'idée des clotures de "Coolapix" ainsi le problème des terrains plats serait résolu, je l'avais déjà demendé, pouvoir aussi rajouter un batiment pour que les animaux puissent se mettre à l'abri je pense aux moutons, et une étable d'hiver pour tout les animaux, donc pouvoir les ramener à l'étable après avoir quiter leurs enclos en hiver, surtout si le mod saison apparait.

Merci de lire cette demande.

@+ Alain
Coolapix
Posts: 60
Joined: Thu Jan 03, 2019 12:03 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Coolapix »

Lorsqu'on achète une parcelle de terrain, ne pourrait-on pas démolir les bâtiments qui sont dessus (même si c'est facturé) ?

Améliorer la caméra... Parce que 30 secondes pour tourner la tête, c'est pas pratique en conduisant :)

Des arbres fruitiers ?
Fainéant PS4 Farmer :biggrin2:
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Idées d'améliorations

Post by pazair »

Coolapix wrote: Sat Jan 05, 2019 3:10 pm
Améliorer la caméra... Parce que 30 secondes pour tourner la tête, c'est pas pratique en conduisant :)
ajuste ta sensibilité de souris....
Joueur PC ...................
Coolapix
Posts: 60
Joined: Thu Jan 03, 2019 12:03 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Coolapix »

pazair wrote: Sat Jan 05, 2019 5:27 pm
Coolapix wrote: Sat Jan 05, 2019 3:10 pm
Améliorer la caméra... Parce que 30 secondes pour tourner la tête, c'est pas pratique en conduisant :)
ajuste ta sensibilité de souris....
Ah cool, merci :). Même si je suis sur ps4. Il y a l'équivalent.
Fainéant PS4 Farmer :biggrin2:
Coolapix
Posts: 60
Joined: Thu Jan 03, 2019 12:03 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Coolapix »

Mr Giant, pourrais-tu :

Faire en sorte qu'on puisse charger les big-bags dans une (petite) remorque avec des ridelles sans que les sacs ne se vident dedans (ça m'est arrivé, c'est très.... Barbant) ? Ça éviterait les sanglages barroques :)

La sélection de la machine à réparer, à l'atelier, ça serait vraiment bien.

Que le régulateur de vitesse se désactive tout seul quand on tire un outil.

Que les phares éclairent mieux...

Bon allez, j'arrête. Merci m'sieur :)
Fainéant PS4 Farmer :biggrin2:
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Idées d'améliorations

Post by pazair »

Coolapix wrote: Tue Jan 08, 2019 2:41 pm
Que le régulateur de vitesse se désactive tout seul quand on tire un outil.
??????????????????????????????????????????

je vois pas ce que tu attends là...
Joueur PC ...................
Coolapix
Posts: 60
Joined: Thu Jan 03, 2019 12:03 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Coolapix »

Ce que j'espère... C'est de ne plus envoyer un ouvrier semer ou autre, en ayant laissé le régulateur à 10 km/h. C'est que je joue en mode fainéant, je lance souvent 2, 3, 4 ouvriers en même temps (pas sûr le même champ...)
Fainéant PS4 Farmer :biggrin2:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Greygil »

Coolapix wrote: Tue Jan 08, 2019 6:19 pm Ce que j'espère... C'est de ne plus envoyer un ouvrier semer ou autre, en ayant laissé le régulateur à 10 km/h. C'est que je joue en mode fainéant, je lance souvent 2, 3, 4 ouvriers en même temps (pas sûr le même champ...)
Bonsoir Coolapix,

Faudra peut-être que je me replonge un peu dans le jeu, mais il me semblait que jusqu'à présent dès qu'une tâche est confiée à un ouvrier, les réglages par défaut et adaptés à la tâche prennent le dessus :hmm: Bizarre ton constat là. Ca voudrait dire que si ton régulateur était sur 30 il opérerait à cette vitesse :shock:
Techniquement, une fois la touche ouvrier actionnée, le réglage est : matrice du champ, code de l'outil (tâche) et réglages adaptés.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Idées d'améliorations

Post by pazair »

ah ok

mais c'est parfois utile de bloquer un ouvrier à une certaine vitesse de travail. Je sais que ça m'est arrivé de le faire et c'est bien pratique même si parfois effectivement, on se demande pourquoi l'ouvrier ne travaille pas plus vite avant de se rendre compte que l'on a mis le regul...
Joueur PC ...................
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Mich' »

Bonsoir.

Si le régulateur est réglé à une vitesse inférieure à la vitesse de travail FS, l'ouvrier travaille à la vitesse du régulateur. C'était déjà le cas dans FS17. Pour FS15, je ne me souviens plus.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply