Ma Partie by Yves612

User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

oui c un mod je te passe le lien ou je l'ai eu par MP.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Ma Partie by Yves612

Post by teamtoyota19 »

Très intéressant de te suivre également ! Grâce à tes screens on voit vraiment que le jeu est complet en pas mal de points ! Ah ça va me changer du 15 :lol:

Bon courage pour la suite *thumbsup*
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

merci toyota. c'est vrai qu'il est pas mal avec comme toujours quelque lacune, mais en général pas déçu du nouvel opus. mais je ne cache pas qu'il me tarde vraiment les mod saison, courseplay, et d'autre fabrique.

même si la culture est pas rentable, je gagne toujours de la paille pour les animaux.
Image
c'est mieu une fois ranger c'est plus propre.
Image
pour la peine je change quelques objectifs. J'investi et j'ajoute 2 nouveaux pensionnaire a mon harras bonjour a Fabio et Buck.
Image
ensuite je construit un poulailler et j’achète une 30 en de poules et 3 coqs (qui a mon avis ne vont pas rester longtemps et vont finir a la marmites :mrgreen: .
Image
Image
et pour finir un peu de materiel pour m'occuper de la petite parcelle de terre qui reste. Je vais produire le bles necessaire a la nouriture des poules.
Image
...
Last edited by yves612 on Sun Feb 10, 2019 10:21 am, edited 1 time in total.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Mais qui dis récolte, dis moissonneuse.
Malheureusement je n'ai pas le budget pour acheter une machine neuve. par chance, mon voisin a une vielle machine qu'il me vend pour pas cher. Certe elle a perdu beaucoup de puissance, elle travaille a 6 Km/h, et sur les pentes raide elle repart en marche arrière, mais bon pour ma petite parcelle sa suffit largement et c'est tous ce que j'ai trouver pour 25 000 €. en plus elle tombe en panne plus souvent a cause de la vétusté.
Image
(mod re-modifier par mes soins pour corespondre a ma partis perso)
Image
N'ayant pas de silo de stockage je suis obliger de stoker sois par terre sois dans les remorques. Je cherche chez mes voisins si il aurait pas un silo ou petit hangar de stockage pas cher.
Image
...
Last edited by yves612 on Sun Feb 10, 2019 10:21 am, edited 1 time in total.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Petit Bn »

'lut yves,

Va falloir bâcher le blé au sol.... :hmm:

Merci pour ton lien en MP . *thumbsup*
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

J'ai deux chevaux au top, j'ai plus rien à leur apprendre, il sont beaux, dociles, et équilibré dans leurs têtes,
Image
Du coup devant la beauté de mes bêtes, un voisin agriculteur, m'acheter les 2 premiers que que j'ai mis en ventes. pour le prix je lui ai offert la livraison. Au revoir Cricket et toscane.
Image
Enfin de l'argent rentre, avec cette somme j'ai pu rembourser mon prêt,
Image
Avec ce qui reste j'investie dans l'achat de 2 jeunes poulains,
Image
J’achète également une cuve a traiter car il me faut avoir un minimum d'appareil pour travailler.
Image
Demain j'ai une autre personne qui serait intéressé par quatre chevaux, peut être un peu plus d'argent qui rentre.

...
Last edited by yves612 on Sun Feb 10, 2019 10:21 am, edited 1 time in total.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Petit Bn »

'lut Yves,

Ca paye le monde équestre. :mrgreen:
Belle somme d'argent de rentrée, en tous cas ! *thumbsup*

On va suivre les aventures de Palomino et de Bal :search:
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Ma Partie by Yves612

Post by mistralfendt »

Bonjour Yves,

je vois qu'il y en a qui aime les chevaux ici !

Je serai curieux de connaitre le temps qu'il t'a fallu pour rendre tes chevaux vendable ?
J'hésite encore à me lancer dans ce genre d'élevage , j'ai peur que les promenades à cheval finissent par me prendre trop de temps sur les champs...

En tout cas merci de nous faire partager ton aventure *thumbsup*

Bonne fin d'année à toi :wink3:

Mistralfendt.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Salut
mistralfendt wrote: Sun Dec 30, 2018 11:18 am
je vois qu'il y en a qui aime les chevaux ici !

Je serai curieux de connaitre le temps qu'il t'a fallu pour rendre tes chevaux vendable ?
J'hésite encore à me lancer dans ce genre d'élevage , j'ai peur que les promenades à cheval finissent par me prendre trop de temps sur les champs...
Il faut 7 journées (si j'ai bien compté) pour les monté au maximum. C'est vrais que sa prend du temps heureusement pour moi il y a les enfants de mes amis qui viennent m'aider tout les jours pour les promenades sa me coûte un peu d'argent mais c'est un petit gain de temps qui me laisse plus de temps pour les champs et les missions(mods).
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Ma Partie by Yves612

Post by mistralfendt »

Merci de ta réponse ,

en effet ça prend un peu de temps , cela dit sa rapporte quand même bien ...

Pas mal l'astuce d'embaucher des petits stagiaires pour les promenades quotidiennes :lol:

Bonne soirée.

Mistralfendt.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Comme prévu le lendemain j'ai eu la visite d'un acheteur potentiel pour mes chevaux. Il a était très satisfait de mes bêtes et passe commande pour les 4 que je lui ai proposé. je profite dans l’immédiat de reprendre 4 poulain pour commencer leur éducation.
Image
Je profite aussi de l’occasion pour vendre quelques balles de paille. tout argent est bon a prendre.
Image
L’élevage et l’éducation est rentable donc je profite que la région est propice et j'investie dans la construction d'un enclos plus grand que le premier.
Image
De suite je prend 6 poulains de plus.
Image
Et qui dis plus de bêtes dis plus de nourritures.
Image
je sais pas encore si je vais garder les 2 anclos ou si je vais vendre le plus petit pour tout regrouper dans un seul. la place est précieuse quant on vois le prix de la parcelle de terre.
En attendant l'argent part vite heureusement que les paysan du coin peuvent me donner un peu de travail.

...
Last edited by yves612 on Sun Feb 10, 2019 10:22 am, edited 1 time in total.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

petite pause pour une vision de ma partis au bout de presque 40 heures de jeu.
Image

Image

...
Last edited by yves612 on Sun Feb 10, 2019 10:22 am, edited 1 time in total.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Bonjour les amis

Petite mission d'épandage pour un client :
Image
Devant le prix exorbitant des parcelle de terre, J'ai mis en place un système de location de parcelle avec mon banquier et mon voisin proche. Il s'agit ni plus ni moins d'une location ventes. Le prix de la parcelle me coûte plus cher que a la base, mais il laisse intacte mon avoir de credit a la banque.
Image
Le coup d'achat de la parcelle me coûte pour la peine 4000 € par jour plus 250€ de frais soit 4250 € par jour. J'aurai solder mon crédit dans une 50 en de jour. heureusement comme tout les crédits je peux faire un remboursement anticipé.
Image
++
Last edited by yves612 on Sun Feb 10, 2019 10:22 am, edited 1 time in total.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Je commence a me faire un nom dans l'élevage il vas etre temps que je m'occupe de ma ferme. Pour commencer j'ai investie dans un petit panneau publicitaire:
Image
Comme j'ai besoin d'outils et que j'aide les paysans de la région dans leurs récoltes je fait un crédit a la banque de 340000 € dans le but d'avoir du matériel convenable pour mes opération de récolte. Voila mon dernier joujou
Image
Image
Je part sur le champs dans les champs afin de tester ma nouvelle machine:
Image
Image
Image
Sa y ai le temps de faire les revision arrive, il est temps de faire la révision de mon Valtra. Il aurait pus y passer un coup de karcher ...
Image
...
Last edited by yves612 on Sun Feb 10, 2019 10:23 am, edited 1 time in total.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Petit Bn »

'lut,

Ah oui!! Sympa ce panneau pub ! La photo est "In game" ou tu l 'as rajouté via un logiciel ?
J'ai créer, dés le début de mon histoire, mon avatar pour ma "futur société" FS19. J'aimerai bien le rajouter comme cela et pourquoi sur mes véhicules, à suivre...

Bel achat, il faut ce qu'il faut pour bosser. *thumbsup*
Post Reply