Pas assez d’emplacement pour véhicule sur ps4

Raptorrrrr
Posts: 9
Joined: Thu May 10, 2018 7:31 pm

Pas assez d’emplacement pour véhicule sur ps4

Post by Raptorrrrr »

Bonjour le problème est que sur la carrière je peut plus acheter de véhicule car j’ai atteint le nombre de véhicules et outils maximum à acheter donc je me retrouve bloquer je voulais commencer à faire des animaux mais je peut pas acheter les animaux donc je me retrouve à rien faire , il y’aura t’il une mise à jour comme pour fs17 pour rajouter des emplacements ? Car sinon je peut plus rien acheter . Et je suis sur ps4 pro . Merci .
Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

Re: Pas assez d’emplacement pour véhicule sur ps4

Post by Cricri62 »

Bonjour,oui c'est le problème le plus dérangeant sur console,et normalement sur Ps4 pro tu à environ 1000 emplacement,tandis que sur ps4 normal il y'en à que 500-600,je ne sais pas si il y'aura une mise à jour pour avoir plus d'emplacement,mais ça m'étonnerait,le mieux qu'il te reste à faire c'est du trie dans tes véhicule,je ne pense pas que tu à bessoin de tout les emplacement pour faire juste des céréales,PDT,et betteraves.
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: Pas assez d’emplacement pour véhicule sur ps4

Post by Worg »

Bonjour a tous.

Sur ps4 pro j'ai 1299 emplacement, j'ai une grosse ferme, 3 tracteurs, 3 bennes, 2 moissonneuses, 1 ensileuse, 2 semoirs, 1 voiture, cochons, poules et moutons et quelques balles en stock pour nourrir tout ce ptit monde.
Il me reste 700 ou 800 emplacement je croit.
Vous avez achetez tout les véhicules du jeu ? :biggrin2:
Ou alors vous avez plantés des arbres partout.
Il me semble que les balles et les arbres plantés enlève également des emplacements, sa peut monter vite du coup :smileynew:
Post Reply