Ma partie Fs19 : B&N Farms

User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Petit Bn »

'lut,

Effectivement, un beau contrat et qui nécessitera un ou deux employé.
Derniers tours et dernières bennes dans le tournesol.
Image

Image

Image

Image


Avant de rapatrier la TX et l'ensemble au bâtiment/
Image

Image


:wink3:
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by pazair »

Yop

j'ai fait une fois la mission patates sur le champ 8, le + grand de la map... récompense : dans les 80K€...

Au final.... 3 jours de boulot....

vu le temps passé et ce que te coûte l'ouvrier.... pas super rentable.... Le souci viens de la trémie de la machine qui est petite. Il me semble que l'ancienne, la maxtron (ou tectron) avait une trémie plus grande.

Bref, perso, je privilégie les missions d'épandage d'engrais. Il y en a souvent et même en les faisant avec l'ouvrier et en achetant l'engrais, tu récup mini 60% de la prime.
Joueur PC ...................
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Petit Bn »

'lut à tous !

Merci, Pazair, pour ton retour et ton avis !

J'ai commencé à prendre en main cette "bécane". J'vais voir pour prendre un employé par intermittence, car je viens de me faire le premier quart du champs...c'est long...très long ! :mrgreen:


On attaque, après que le loueur de cette Grimme, m'ai fait un topo sur maniement et quelques points de verife.
Image

Image

Image


La première semi arrive, charge....
Image

Image


...et repart.
Image

:wink3:
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by teamtoyota19 »

Beau détail sur la partie hydraulique !

Tu pars pas à vide avec cette trois essieux ! :coolnew:
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Petit Bn »

'lut,
teamtoyota19 wrote: Thu Jan 03, 2019 11:24 am Beau détail sur la partie hydraulique !
.....
C'est clair que les détails sont à tomber. Et encore, je joue avec une config basse. J'ai hâte d’acquérir un nouveau PC pour profiter pleinement de ce jeu !

teamtoyota19 wrote: Thu Jan 03, 2019 11:24 am .......
Tu pars pas à vide avec cette trois essieux ! :coolnew:
Ah ben non ! Manquerais plus que ça :biggrin2: .
Un petit reproche toutefois : Les chargements ne dépassent pas les remorques comme on peu le voir en vrai. Un camion de blé ou d'Orge(30t) je comprend, mais en bennes agricoles , des PDT ou betteraves ,mériterait un peu plus de volume...mais bon ce n 'est qu'un détail.

Les rangs de PDt, tombent les uns aprés les autres.
Image

Image

Image

Image


Le soir arrive vite en cette période, mais on continu ce chantier qui est loin d'être fini.
Image

Image

Image

:wink3:
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by pazair »

Petit Bn wrote: Sat Jan 05, 2019 12:08 pm
Un petit reproche toutefois : Les chargements ne dépassent pas les remorques comme on peu le voir en vrai. Un camion de blé ou d'Orge(30t) je comprend, mais en bennes agricoles , des PDT ou betteraves ,mériterait un peu plus de volume...mais bon ce n 'est qu'un détail.

yop

et c'est hélas normal...

les masques de remplissage sont les même quelque soit ce que tu met dedans. Ensuite, la texture adéquate est appliquée par dessus.

Pour faire ce que tu "souhaite" il faudrait créer un masque différent par contenu, ce qui alourdirai le jeu.

De même, si tu as eu l'occasion de voir, les bennes dont on peut abaisser les hausses (pour l’ensilage), le masque s’arrête systématiquement sous les hausses, de façon à ce que le tas ne dépasse pas au cas où tu ai les hausses baissées... Et ce qui donne au final avec les hausses montées, une remorque "à moitié" pleine... visuellement...
Joueur PC ...................
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Petit Bn »

'lut,

Merci Pazair pour tes explications.
Me doutai bien que cela nécessitait du travail, mais plus de ressources, je ne pensais pas .
C'est pour cela que je disais que c’était un détail visuel sans grande importance. :wink3:
La nuit est tombée, mais il faut continuer
Image

Image

Image


Et les navettes se poursuivent aussi. J'ai du prendre un ouvrier pour "accélérer" ce chantier.
Image

Image

Image

Image

:wink3:
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by teamtoyota19 »

Le compte en banque doit grimper avec toutes ces navettes ! Petite aparté tu as passé combien de temps réel à faire cette parcelle ?
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Petit Bn »

teamtoyota19 wrote: Sun Jan 06, 2019 11:30 am Le compte en banque doit grimper avec toutes ces navettes ! Petite aparté tu as passé combien de temps réel à faire cette parcelle ?
Eh ben nan ! :biggrin2:
Pas de sous pour l 'instant puisque je ne récolte que la partie client et actuellement j 'en suis à 87%. Donc encore 13% avant d’espérer de toucher le supplément.

J' n'ai pas regardé le temps, mais grosso merdo, je dirai bien un petit 5h de jeu réel.
Au petit jour, vision de ce qui est fait et de ce qu'il reste à faire...

Image

:wink3:
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by yves612 »

Conbien de litre de café pour le travail de nuit ? Tu vas réver de chips cette nuit ! :mrgreen: :mrgreen:
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Routinge »

Salut,

Nan, j'crois juste qu'i faut garder la frite... *thumbsup*
Routinge, je joue sur PC :hi:
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Petit Bn »

'lut,

Il faut garder "la patate" pour ce genre de chantier, manquerait plus que je m'appelle John Mac Caine :mrgreen:
Aller quelques aller/retour et s'en sera fini des PdT
Image

Image
Elle a pris chère la Grimme sur ce chantier !
Image

Image
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by pazair »

Yop

Alors, c'est fini ces patates ?????
Joueur PC ...................
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by yves612 »

Ou quelle sont les frites ? Il a du s'endormir sur sa machine faut aller voir au bout du champ, je suis sur qu'il pionce quelque part :lol:
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Petit Bn »

'lut les gars,
pazair wrote: Fri Jan 11, 2019 1:45 pm Yop

Alors, c'est fini ces patates ?????
yves612 wrote: Sat Jan 12, 2019 8:58 am Ou quelle sont les frites ? Il a du s'endormir sur sa machine faut aller voir au bout du champ, je suis sur qu'il pionce quelque part :lol:
:biggrin2: :biggrin2:

Effectivement, les PdT sont finies. Elles m 'ont rapportées 53.000€ net.

Pas eu le temps de jouer, mais surtout, je rencontre un problème d'affichage. Je n 'aavais rien changé,ni mods qui sont tous officiel, ni réglages car j 'ai trouvé les réglages satisfaisant me sortant 30fps sans surchauffe, pas d'erreur de Log malgré celle du Http et d'un seul coup d'un seul, j'ai des mini freeze qui me font perdre plus de 20fps en à peine 1 seconde et ça remonte aussitôt à 30fps.

C'est extrêmement désagréable et ça ne me donne pas envie de jouer ! :blushnew:
j' en suis même à rechercher une map équivalente à Ravenport pour repasser sur Fs17....
:frown: :frown:
Post Reply