[RESOLU] Mods Introuvable

M@gneto
Posts: 18
Joined: Wed Jan 02, 2019 2:36 pm

[RESOLU] Mods Introuvable

Post by M@gneto »

Bonjour à tous,

j'ai récemment installé quelques mods sur Fs19 et quand je démarre le jeu et que je vais dans l'onglet 'mods" ils apparaissent tous bien comme installé.
Mais quand je lance une partie et que j'ai la fenêtre avec les mods à cocher, certain mods sont manquant... donc forcement il n'apparaissent pas dans le jeu non plus.
Est ce que c'est une mauvaise manip de ma part ou un bugs du jeu?

Cordialement
Steph33
Posts: 59
Joined: Sat Mar 04, 2017 2:51 pm

Re: Mods Introuvable

Post by Steph33 »

:hi:
Plutôt un beug du ou des mods :smileynew:
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Mods Introuvable

Post by teamtoyota19 »

Tous les mods ne marchent pas parfois...
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
Mich'
Posts: 2249
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Mods Introuvable

Post by Mich' »

teamtoyota19 wrote: Wed Jan 02, 2019 3:12 pm Tous les mods ne marchent pas parfois...

C'est pour cette raison qu'il est recommandé de les prendre sur le mod'hub, sinon d'être très prudent.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
M@gneto
Posts: 18
Joined: Wed Jan 02, 2019 2:36 pm

Re: Mods Introuvable

Post by M@gneto »

ce sont des mods qui viennent du mod'hub que j'avais déjà installé et qui fonctionnais très bien. Mais j'ai voulu cleaner mon dossiers mods pour ne garder que les plus utile. Donc j'ai tous supprimer pour ne réinstaller que ce que je voulais garder mais maintenant ca ne fonctionne plus...
Ils apparaissent dans le dossiers mods du jeu comme installé mais ne se lance pas dans la partie...

En tous cas merci pour vos réponses rapide. :wink:
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Mods Introuvable

Post by Pierre@89 »

M@gneto wrote: Wed Jan 02, 2019 3:50 pm ce sont des mods qui viennent du mod'hub que j'avais déjà installé et qui fonctionnais très bien. Mais j'ai voulu cleaner mon dossiers mods pour ne garder que les plus utile. Donc j'ai tous supprimer pour ne réinstaller que ce que je voulais garder mais maintenant ca ne fonctionne plus...
Ils apparaissent dans le dossiers mods du jeu comme installé mais ne se lance pas dans la partie...

En tous cas merci pour vos réponses rapide. :wink:
bonjour

si tu pouvais poster ton log viewtopic.php?f=974&t=128569, ça serait pratique de savoir le pourquoi du comment :wink3:
même si je pense que tu as peut-être réécris le nom du mod et qu'il n’apparaît pas en jeu, c'est une erreur fréquente
nico2880
Posts: 125
Joined: Tue Nov 11, 2014 4:16 pm

Re: Mods Introuvable

Post by nico2880 »

Bonjour,

As tu essayé de les desinstaller en passant par le menu mod du jeu (pas en supprimant le zip dans le dossier mod) et les re-installer ensuite?

Nico.
M@gneto
Posts: 18
Joined: Wed Jan 02, 2019 2:36 pm

Re: Mods Introuvable

Post by M@gneto »

Et bien c'était aussi con que ça!

J'avais renommé mais fichier, histoire de savoir de quoi il s'agissait ... Et la je viens de faire un test avec le même fichier mais en gardant le nom d'origine et bim ça marche!
Je n'aurai jamais imaginé que ça avait un rapport...
Milles merci mec t'as sauvé ma soirée *thumbsup* *thumbsup* *thumbsup*
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Mods Introuvable

Post by Pierre@89 »

re

c'est une erreur fréquente, dans le log ça peut donner ça

Error: Invalid mod name 'AXIS-perso'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit

on ne peut pas utiliser ce tiret, vaut mieux le underscore du 8, on ne peut pas commencer le nom d'un mod par un chiffre non plus ...

enfin tout est arrangé

bon jeu
M@gneto
Posts: 18
Joined: Wed Jan 02, 2019 2:36 pm

Re: Mods Introuvable

Post by M@gneto »

Et bien c'est une bonne journée, j'ai appris qque chose!

Encore merci pour votre réactivité

Bonne continuation
Locked