[RESOLU]erreurs inconnues fichier log

themarcel

[RESOLU]erreurs inconnues fichier log

Post by themarcel »

Bonjour, sur la map DE du jeu que ce soit avec ou sans mods j'ai deux lignes d'erreurs qui apparaissent aléatoirement.
Je pense à un sujet se rapportant à la poussière des pneus mais pas certain, et avec un fichier mods vierge c'est idem, je voulais savoir si d'autres ici avaient aussi ces deux lignes d'erreurs. :confusednew: :confusednew:
log.txt
Last edited by themarcel on Thu Dec 27, 2018 11:45 am, edited 1 time in total.
User avatar
Mich'
Posts: 2249
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: erreurs inconnues fichier log

Post by Mich' »

Bonsoir themarcel.

Une erreur est répétée trois fois. Celle-là est connue sans dysfonctionnement relevé. Par contre, celle ci-dessous doit certainement te poser un problème.
2018-12-26 20:27 Error: No depth map available, but shape 'drivingDust' (emitter1Ref) with material 'fx_smoke01_mat' uses a custom shader which requires reading depth data.

Bon courage.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: erreurs inconnues fichier log

Post by Farmer1602 »

Bonjour themarcel,

Oui en effet cette erreur avec un shader est étrange.

Regardes peut-être du coté de tes mods flieglDPW180 ou de tes godets.

Bon courage.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: erreurs inconnues fichier log

Post by themarcel »

Bonjour, étrange, étrange ! , après quelques tests ce matin l'erreur viendrait de l'épandeur à engrais "Kvenerland Exacta EL 700" du ModHub officiel.
Avec la console ouverte pour voir de plus près, alors mon test consiste à mettre cet épandeur dans le dossier mods, de l'acheter en jeu, donc il se retrouve au magasin, rien que le fait de l'approcher avec un tracteur produit immédiatement l'erreur.
La meilleure solution étant qu'une âme charitable puisse confirmer en faisant aussi un test.

Image
themarcel

Re: erreurs inconnues fichier log

Post by themarcel »

RE, oui je pense que c'est bien ce mod qui est en défaut, je viens de faire un test sur une partie vierge avec uniquement ce mod.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: erreurs inconnues fichier log

Post by Farmer1602 »

Re,

Je confirme Marcel, c'est bien lui le responsable.

Moi aussi sur une partie vierge avec uniquement ce mod.
J'ai loué un tracteur et l'épandeur.

J'ai mis le tracteur vers la sortie de la concession sur Ravenport, ensuite j'ai loué l'épandeur.
Image
Rien de particulier ne remonte dans la console, dès que j'ai avancé le tracteur, tout en étant à distance l'erreur est apparue.
Image
On va faire remonter ça vers le staff.

Bon courage.

Edit : preuves à l'appui ci-dessus.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: erreurs inconnues fichier log

Post by themarcel »

Merci Farmer pour ton test, le résultat me soulage, ça fait 2 heures que je fais des tests. :confusednew:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: erreurs inconnues fichier log

Post by Farmer1602 »

Re,
themarcel wrote: Thu Dec 27, 2018 11:07 am Merci Farmer pour ton test, le résultat me soulage, ça fait 2 heures que je fais des tests. :confusednew:
De rien Marcel, c'est normal les modos sont aussi là pour aider les joueurs :mrgreen:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re:erreurs inconnues fichier log

Post by themarcel »

Bonjour, nouvelle erreur dans le log, inexpliquée.
Sur la carte DE du jeu, juste en chargeant au silo de la ferme pour aller vendre la récolte pour une forte demande sur l'avoine.
Carte du jeu, matériel du jeu, aucun mods.
2019-01-06 14:41 Error: No depth map available, but shape 'pipeEffectSmoke' (pipeEffectSmokeShape) with material 'smoke_wheat' uses a custom shader which requires reading depth data.
Locked