Idées d'améliorations

User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées d'améliorations

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Remettre en place les panneau de signalisation routière serait un plus. Qui de plus est on voit tellement de panneaux à terre d'origine que je pense qu'un ouragan est passé pendant la nuit :lol:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Nicoule
Posts: 30
Joined: Sat Dec 15, 2018 9:51 am
Location: Auxerre/Dijon (ça dépend ^^)

Re: Idées d'améliorations

Post by Nicoule »

vinc1967 wrote: Wed Jan 09, 2019 8:41 am Bonjour.
Remettre en place les panneau de signalisation routière serait un plus. Qui de plus est on voit tellement de panneaux à terre d'origine que je pense qu'un ouragan est passé pendant la nuit :lol:
Une solution toute simple pour qu'ils se remettent en place : Ne pas y toucher ! :lol: :mrgreen:
Votre humble et dévoué serviteur, Nicoule ! :hi:

Nicoule est un joueur RP sur PC
STEAM : https://steamcommunity.com/id/Nicoule_/

Ajoutez moi pour jouer en RP :)
Add me to play RP :)
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Idées d'améliorations

Post by teamtoyota19 »

Pour les panneaux j'en ai mis un en l'air et lors de ma partie suivante et bien le panneau était planté à sa place :mrgreen: :confusednew:

Il serait sympa aussi de pouvoir flocker le matos pour ceux qui désirent faire de l'entreprise agricole :wink3:
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
themarcel

Re: Idées d'améliorations

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:09 am, edited 2 times in total.
Hürlimann488

Re: Idées d'améliorations

Post by Hürlimann488 »

Bonsoir tout le monde
Comme amélioration moi je verrais bien que l'on puisse donner des betteraves au vaches comme en réalité sur l'exploitation de mon papa vu que nous sommes en zone " lait fromage " donc pas d'enssilage
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: Idées d'améliorations

Post by fred akiten »

bonjour une planteuse semis direct maïs serais parfait
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vx0Xms2mpVM[/youtube]
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
crinouche
Posts: 61
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:19 am

Re: Idées d'améliorations

Post by crinouche »

themarcel wrote: Thu Jan 10, 2019 2:45 pm Bonjour, avoir un peu plus d'animations en jeu, genre vider du lait au dessus d'une grille c'est pas très sympa, je préférai le petit camion des versions précédentes qui passait vers 18 heures, c'était plus réaliste.
Bonjour,

Je confirme tes propos. Allez vider le lait dans un silo à grain, c'est vraiment pas terrible niveau réaliste :-? ça doit faire une de ces soupes au fond du trou... :lol: :lol:
D'ailleurs, stocker, les PDT et les betteraves, dans les silos à grains, il faut m'expliquer comment vous faites pour les faire passer entre les grilles et surtout pour les faire monter dans les vis à grain ?! :mrgreen: Vous allez me dire: "t'as qu'à faire du stockage à plat..." (c'est ce que je fais)
Coolapix
Posts: 60
Joined: Thu Jan 03, 2019 12:03 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Coolapix »

Hello :biggrin2:

Je pensais, déjà dans fs17... Quand on modifie un champ, ou qu'on en fusionne plusieurs, ces changements ne sont jamais répercutés sur les cartes. Bon c'est sûr, ça n'empêche pas de jouer.

Puisse l'herbe recommencer à pousser toute seule quand on détruit un champ (avec un rouleau ou avec l'outil de terrain).

En parlant de cet outil, en mode "peinture" est-ce que ce serait possible d'avoir une option pour ne pas peindre par dessus un champ ?

Faire de la culture bio (C'est à la mode) ?
Fainéant PS4 Farmer :biggrin2:
Xav040
Posts: 59
Joined: Wed Jan 09, 2019 7:18 pm
Location: Landes 40

Re: Idées d'améliorations

Post by Xav040 »

Salut tout le monde

Moi ce que j aimerai meme si je pense cela est tres complexe a faire c est des enrouleur ou des pivots pour l irrigation sa serait genial il me semble quand j etait joueur sur pc dans un des premier fs ils y avaient eu un mod non officiel de creer mais j en suis pas certain

Apres l idée des cloture avec batiment placable sa serait genial

Et sauf erreur de ma part c est dommage quand in part actuellement sur une ferme vide (sans batiment) on peut pas sortir les caniveaux,bordure et les mettres ailleurs
Joueur xbox one
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Mich' »

Bonjour.
Il serait bien que la liste des missions soit inversée. Ainsi, nous aurions les plus anciennes en tête de liste; alors, qu'actuellement, elles sont en queue de liste.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées d'améliorations

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Voir les véhicules ne pas s'arreter dans une descente du faite de relacher la pédale d'accélération serait un plus.
Avoir un frein à main sur les véhicules et les remorques.
Avoir comme sur le jhondeer uniquement le côté échelle ou marche pied pour y monter et non plus le fait de s'approcher pour monter.
Merci
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Coolapix
Posts: 60
Joined: Thu Jan 03, 2019 12:03 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Coolapix »

Bonsoir bonsoir :)

P'tite demande : Quand on va au magasin, serait-il possible d'acheter des 'objets' par lots ?

Exemple, quand je vais acheter des bags, j'en prends 3, 4, 5, 6 d'un coup. Suffirait d'un p'tit champ "quantité" quelque part... :neutralnew:
Fainéant PS4 Farmer :biggrin2:
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by locutusbzh22 »

les bottes tu peut les achetés en lot par 8 d'un coup , tu va dans bottes de paille par ex et modification , là tu choisis la quantité .
si c bien cela que tu parle
Xav040
Posts: 59
Joined: Wed Jan 09, 2019 7:18 pm
Location: Landes 40

Re: Idées d'améliorations

Post by Xav040 »

Je pense il parle des big bags *thumbsup*
Joueur xbox one
Coolapix
Posts: 60
Joined: Thu Jan 03, 2019 12:03 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Coolapix »

Merci, mais non :biggrin2: .

Je parlais des big-bags en effet ou des palettes de désherbant. C'est que j'en consomme plus qu'un curé peut en bénir... :biggrin2:
Fainéant PS4 Farmer :biggrin2:
Post Reply