Probleme de batiments URGENT

Chrisss
Posts: 14
Joined: Fri Dec 28, 2018 3:51 pm

Probleme de batiments URGENT

Post by Chrisss »

Bonjour, voila j'ai un petit problème...
Nous jouons a 4/5 sur une carte et nous avons chacun crée notre ferme mais a un moment donné, y a un soucis ...
On a pausé des bâtiments (enclos animaux 10) après cela on ne peut plus rien pauser comme enclos ...
Comment peut-on augmenter le nombre d'enclos dans les logs de la carte ou est ce que ces possible au moins ?

Merci de votre réponse rapide car ça nous ennuie un peu même beaucoup :/
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Probleme de batiments URGENT

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Inutile de poster 3 fois le même message, cela est considéré comme du spam, et ça n'avancera pas plus vite
Donc j'ai supprimé les autres messages.

Ici il n'y a rien d'urgent, mais que des bénévoles qui ont aussi une vraie vie.

Déjà si tu précisais sur quelle map vous jouez sachant que le forum n'assure pas le support technique des maps étrangère au modhub officiel. et si tu postais ton fichier log, en suivant ces consignes viewtopic.php?f=905&t=128569, on verra ce que l'on peut faire.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Chrisss
Posts: 14
Joined: Fri Dec 28, 2018 3:51 pm

Re: Probleme de batiments URGENT

Post by Chrisss »

Oui désolé pour les messages un peu partout ...
C'est sur toutes les maps que l'on peu seulement poser 10 enclos nous avons testé en solo et ça fait pareille ...
C'etais pour cela que je postai mon message si il y avait moyen d'augmenter le nombre d'enclos animalier qu'on peut poser ?
Mais nous jouons sur la map Yagodnoe
Last edited by Chrisss on Thu Jan 03, 2019 1:05 pm, edited 1 time in total.
Chrisss
Posts: 14
Joined: Fri Dec 28, 2018 3:51 pm

Re: Probleme de batiments URGENT

Post by Chrisss »

voici mon fichier log :

log.txt
(52.71 KiB) Downloaded 113 times
Chrisss
Posts: 14
Joined: Fri Dec 28, 2018 3:51 pm

Re: Probleme de batiments URGENT

Post by Chrisss »

Je vois qu'il y a beaucoup de réponse a nos question et problème sur ce forum ...
Vous croyez qu'on paye le jeu pour rien ?
On la pas gratuit donc essayer de répondre a nos question et problème le plus vite possible car ça fais plus d'une semaine que j'attends réponse ...
Et cela ne sert strictement a rien de dire que vous avez une vie sur le coter car nous aussi on en a une et si vous avez choisi ce travail ces pas notre problème ...

J'ai envoyé un mail au support pour tous leur expliquer...
Merci encore de votre rapidité
Bonne journée
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Probleme de batiments URGENT

Post by Farmer1602 »

Bonjour Mr Chriss,
Chrisss wrote: Sat Jan 12, 2019 11:11 am Je vois qu'il y a beaucoup de réponse a nos question et problème sur ce forum ...
Vous croyez qu'on paye le jeu pour rien ?
On la pas gratuit donc essayer de répondre a nos question et problème le plus vite possible car ça fais plus d'une semaine que j'attends réponse ...
Et cela ne sert strictement a rien de dire que vous avez une vie sur le coter car nous aussi on en a une et si vous avez choisi ce travail ces pas notre problème ...

J'ai envoyé un mail au support pour tous leur expliquer...
Merci encore de votre rapidité
Bonne journée
[Mode mise au point : ON]
Quand il y a des réponses à donner, elles sont données aux membres par les modérateurs ou les membres qui auraient une réponse
Votre message est peut-être passé inaperçu, car il est vrai que nous n'en lisons pas beaucoup. :mrgreen:

Les forums sont animés par des modérateurs et des joueurs très actifs tous bénévoles, qui ne vous en déplaise, OUI , ont une vraie vie autre que FS19. Et nous aussi nous avons payé notre jeu. Et pour votre information les modérateurs n'ont aucun avantage particulier si ce n'est la reconnaissance des membres du travail difficile qu'ils font, et la charge de modérer les forum.

Donc si cela vous déplaît, ou si les services des forums ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à en faire part aux administrateurs du forum (pseudo en rouges) dont vous trouverez la liste sur cette page. memberlist.php?mode=team
A l’extrême limite si vous n'êtes pas du tout satisfait des services des forums, rien ne vous empêche d'aller voir s'il n'existe pas mieux ailleurs.
[Mode mise au point : OFF]

Votre log ne nous apprends rein de particulier, mise à part la présence de mods externes au modhub officiel (en particulier une map moddée), pour lesquels nous n'assurons pas de support technique, et un mod en erreur pour un mauvais nommage.

Pour ce qui concerne les limites à 10 enclos placeables c'est une limite que les devs ont dû mettre dans le jeu pour éviter la surcharge du jeu, en particulier sur console.
Donc si cela pose problème pour le multijoueur il suffit de faire remonter le problème aux devs via les sujets suivants :
***Constats de dysfonctionnements. FS19*** ou Idées d'améliorations
ou via le support technique comme vous l'avez fait.

S'il ne vous ont pas encore répondu c'est qu'ils sont certainement pris par d'autre problèmes plus importants.

En tout état de cause, il faut savoir être patient et ce n'est pas en nous prenant de haut que vous nous inciterez à faire plus vite.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation.
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Chrisss
Posts: 14
Joined: Fri Dec 28, 2018 3:51 pm

Re: Probleme de batiments URGENT

Post by Chrisss »

Ahah, je vois quand postant ce message vous m'avez tous de suite répondu ...
Vous répéter toujours la même chose ...
Je vous ai dit que la map n’avait rien avoir dans mon problème et vous m'en reparlez encore ...

Je ne suis pas sur console mais sur pc et ces quand même limité a 10
et c'est pas pcq vous êtes modérateur "bénévole" quand vous devez nous répondre comme de la *censuré* aussi
40ans pour avoir une réponse de votre part n'importe quoi et je pense que je ne suis pas le seul a penser ça ...
Et surtout je ne vous prends pas de haut ces plutôt le contraire donc avant de taper ton clavier réfléchis et peut être que les gens te répondront normalement
Et juste pour dire que depuis ce problème on ne joue plus du tout on a loué un serveur qui tourne dans le vents a cause de ce problème
Encore MERCI de ta réponse
Bonne journée
themarcel

Re: Probleme de batiments URGENT

Post by themarcel »

Bonjour, la réponse a été donnée, même la demande que tu m'as fait en MP, c'est limité à 10 et il y a rien d'autre à faire et comme je te l'ai déjà dit, je trouve que c'est bien assez.
Pour ce qui est de la modération si Farmer est modérateur c'est grâce à son dévouement sur le forum depuis de nombreuses années ici, mais tu n'es pas assez ancien ici pour te faire une idée et connaître les utilisateurs.
Il y aura sûrement un "instruit" qui va trouver pour mettre 15 ou 20 enclos, tout est faisable, mais les parties vont ramer à mort, car ces enclos sont très gourmands en ressources, dans le jeu c'est ce qui en prend le plus , même le petit toutou avec sa niche est gourmand aussi.
Chrisss
Posts: 14
Joined: Fri Dec 28, 2018 3:51 pm

Re: Probleme de batiments URGENT

Post by Chrisss »

Oui je suis tout a fais d'accord avec toi ;)
Si t’inquiétè je suis très anciens ces juste que j'ai du me recréer un compte :/

Pour ma part ces pas un problème j'ai un pc qui suie j'ai une bonne config ;)

Mais quand je vois comment ils nous répondent et qu’après on vient me dire que le prends de haut ça va pas ça car ces eux qui nous prennent de haut...
Le jeu est nickel je ne dit rien la dessus, ces juste pourquoi permettre au joueurs de créer leurs fermes si ces pour limiter les enclos ?
Car les joueurs qui ont un bon pc sont pénaliser par ceux qui on un pc portable ou une petite config :/
On ne joue pas qu'a farming je suis un gros joueurs de Battlefield, PUBG,... Donc ils faut un pc qui tourne

C'est juste que je m'emporte trop vite voila désolé
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Probleme de batiments URGENT

Post by Farmer1602 »

Je ne vous dit pas bonjour puisque vous ne daignez pas le faire.

Chrisss wrote: Sun Jan 13, 2019 9:54 am Ahah, je vois quand postant ce message vous m'avez tous de suite répondu ...
Ce n'est pas parce que vous avez re posté un message que j'ai répondu plus vite, mais parce que je l'ai vu simplement et que effectivement votre message précédent était resté sans réponse de qui que ce soit.

On ne fait pas un suivi personnalisé de nos réponses.
Comme je l'ai dit un message peut passé inaperçu, si vous ne voulez pas le comprendre libre à vous.
Déjà au départ le titre de votre sujet atteste de votre impatience [ Probleme de batiments URGENT]
Ici rien n'est URGENT, il n'y a que des impatients et impertinents de votre genre.

Chrisss wrote: Sun Jan 13, 2019 9:54 am Vous répéter toujours la même chose ...
Je vous ai dit que la map n’avait rien avoir dans mon problème et vous m'en reparlez encore ...
Je n'ai jamais dit que la limitation du nombre d'enclos venait de la map moddée que vous utilisez.
J'ai simplement dit que le log ne nous apprenez rien de plus, que la présence de mods externes au modhub officiel dont une map moddée.

Chrisss wrote: Sun Jan 13, 2019 9:54 am Je ne suis pas sur console mais sur pc et ces quand même limité a 10
Pas besoin de me préciser que vous êtes sur PC et non sur console, sinon on n'aurait pas eu de fichier log.
Comme je vous l'ai dit, la limitation à un certain nombre d'enclos est certainement voulu par les devs pour éviter la surcharge des machines (pc et/ou consoles).

Chrisss wrote: Sun Jan 13, 2019 9:54 am et c'est pas pcq vous êtes modérateur "bénévole" quand vous devez nous répondre comme de la *censuré* aussi
40ans pour avoir une réponse de votre part n'importe quoi et je pense que je ne suis pas le seul a penser ça ...
Et surtout je ne vous prends pas de haut ces plutôt le contraire donc avant de taper ton clavier réfléchis et peut être que les gens te répondront normalement
Je ne vous prends pas de plus haut que vous en nous disant qu'on ne traite pas votre problème URGENT. Vous même avez quand même mis 9 jours à réagir sans réponse à au post de votre fichier log.
Mais cela n'était peut-être pas URGENT, ou alors aviez vous aussi une vraie comme nous tous ici.

Comme je vous l'ai dit si mes services ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à le signaler aux administrateurs du forum qui eux sont payer pour gérer les modérateurs.

Chrisss wrote: Sun Jan 13, 2019 9:54 am Et juste pour dire que depuis ce problème on ne joue plus du tout on a loué un serveur qui tourne dans le vents a cause de ce problème
Ce n'est parce que vous ne pouvez pas investir dans plus d'enclos que cela vous empêche de jouer. C'est un choix de votre part face à ce problème qui limite les possibilités du jeu.

Votre problème qui a été posté dans le sujet ***Constats de dysfonctionnements. FS19*** sera peut-être pris en compte dans un patch futur ou pas, ou dans FS21.

Cela étant dit, et n'ayant rien de plus à ajouter aux réponses qui vous ont été données, je ferme ce sujet.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked