statut de sous traitant

Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

statut de sous traitant

Post by Rom1 »

Bonjour,

Je joue sur un serveur multi, dont je suis l'administrateur, et nous avons 3 fermes + 1 Cuma avec matériel partagé.

Lorsque j'étais dans ma ferme, j'ai accepté une mission, une moisson. Pour prendre la moissonneuse, j'ai dû changer de ferme et aller dans la Cuma. Mais là, lorsque je suis dans la moissonneuse, j'ai l'erreur "Vous n'avez pas accès à ce terrain".

Lorsque ça arrivait à d'autres gars dans la partie, et sur leurs propres champs, je pouvais leur octroyer le statut de sous-traitant + gérant de la ferme, et alors ils pouvaient faire leur moisson.

Mais là je me retrouve bloqué, je n'ai que les options "Promouvoir gérant de la ferme" ou "retirer gérant de la ferme", et dans tous les cas je ne peux pas faire cette moisson.

Y a-t-il une solution, comment devrais-je procéder, est-ce que je dois d'abord me trouver dans la Cuma pour demander une mission ?

Merci
Chrisss
Posts: 14
Joined: Fri Dec 28, 2018 3:51 pm

Re: statut de sous traitant

Post by Chrisss »

Salut

La mission ne peut qu'etre faite par la ferme dont tu a accepter la mission ou alors quelqu'un doit aller dans ta ferme et octroyer la sous traitance de ta ferme de partage de machine
bonne journée a toi
Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

Re: statut de sous traitant

Post by Rom1 »

Salut,

Ok effectivement j'ai pu annuler la mission et en prendre une autre depuis la Cuma. Comme je suis admin, je pouvais jusqu'ici octroyer le statut de sous-traitant à mes amis, mais je vois qu'en étant seul sur la partie j'ai moins de possibilités.
Chrisss
Posts: 14
Joined: Fri Dec 28, 2018 3:51 pm

Re: statut de sous traitant

Post by Chrisss »

Oui voila, quand tu es seul sur la partie tu ne sais pas faire tous ...
comme les enclos d’animaux si vous êtes a plusieurs vous ne pouvez qu'en poser 10 max sur la cartes
alors qu'il y a 5 enclos possible ...
et vu que vous etes a 3, vous ne saurez que poser 3 enclos d'animaux chacun bonne *censuré* ^^
bon jeu a toi
Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

Re: statut de sous traitant

Post by Rom1 »

Merci. Donc c'est le fait d'être seul qui pose une limite, je ne trouve pas ça normal quand on est soi-même admin.

Je ne savais pas pour le nombre d'enclos.

On est 6 joueurs répartis dans 3 fermes, mais tout le monde ne voudra pas faire d'élevage, et moi je ne chercherai pas à en faire 5 ou 10.
Chrisss
Posts: 14
Joined: Fri Dec 28, 2018 3:51 pm

Re: statut de sous traitant

Post by Chrisss »

Oui je sais ces débile mais bon il faut bien qu'il nous bloque quelque part ...
Nous on est a 5 sur un serveur dedié et on a arrêter de jouer car on ne sait plus poser d'enclos ...
Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

Re: statut de sous traitant

Post by Rom1 »

Je signale que ça pose un problème car quand j'obtiens l'argent de la mission il va dans la Cuma, je dois attendre qu'il y ait un autre joueur pour faire les transferts d'argent. C'est pas tout à fait au point.
Chrisss
Posts: 14
Joined: Fri Dec 28, 2018 3:51 pm

Re: statut de sous traitant

Post by Chrisss »

Oui ça aussi ces embêtant ...
Nous ce qu'on fessait avant pour gagner plus d'argent mais maintenant ça a été patché ^^
on prenait une mission et ce qu'on fessait tout ce qu'on récoltait on allai le stocker dans notre silo et une fois le champs terminé on annulait la mission et hop on revendait tout pour nous :p
Çà marche encore mais il te reprends la différence de la mission
Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

Re: statut de sous traitant

Post by Rom1 »

C'est gentil de répondre et de vouloir aider mais je vois que dans toutes tes réponses tu rapportes le sujet à ton propre gameplay, ce qui dévie le miens de son sujet principal et de ce que je voudrais signaler.
Locked