[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Xav040
Posts: 59
Joined: Wed Jan 09, 2019 7:18 pm
Location: Landes 40

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Xav040 »

Bonjour
Moi c est xavier
Je suis des landes 40
Routier de metier et grand fan de farming j ai eu jouer sur pc sur un ancien farming et maintent je joue sur xbox one avec fs17 et fs19
En esperant un jour voir de l irrigation avec pivot et tout ce qui va bien
Bonne soirée tout le monde
Xavier
Joueur xbox one
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour à vous, nouveaux membres de notre forum,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté.
Ce forum est un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en bon usage ;)

D'avance merci pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Coolapix
Posts: 60
Joined: Thu Jan 03, 2019 12:03 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Coolapix »

Oohh... J'avions pas vu ce topic...

Bref, vieux motard que jamais, me v'là.

Donc, "vieux" ben oui. 57 ans, ça nous rajeunit pas. "motard" aussi, ça ça me rajeunit.

Et pour en venir à farming ben... J'ai testé un jour fs15, puis fs17 et depuis, j'ai beau faire, c'est le seul jeu qui me tienne vraiment et sur lequel je reviens régulièrement.

Pour le reste, je n'y connais rien en agriculture... Mais les machines qu'on y trouve sont vraiment intéressantes.

Voilà, et bonne année :)
Fainéant PS4 Farmer :biggrin2:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Bienvenue aux nouveaux membres de notre forum que je n'ai pas eu l'occasion de saluer.

Merci d'avance pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace, qui a pour objectif de favoriser l’entraide et les échanges entre les joueurs, en toute convivialité (courtoisie et respect).

Afin d'en faire bon usage, et si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à lire le règlement du forum.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Gui
Posts: 4
Joined: Tue Dec 04, 2018 6:00 am
Location: Suisse

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI

Post by Gui »

Adieu salut ct' équipe,
Merci bien bonne soirée!

Non je deconne, alors j'ai 28ans, j'habite dans une petite bourgade (où le ciel est toujours bleu, les oiseaux chantent, les chats font miaou et où les impôts fonts toujours mal quand t'on les reçois) qui est la Suisse, n'ayez pas peur on ne mange pas.
Je suis chauffeur dans une entreprise de travaux agricoles.
Je suis tombé dans le chaudron des simulations agricoles il y a déjà fort fort longtemps, depuis Simtractor pour être plus précis (pour ceux qui s'en rappelle) et j'ai après sa jouer à Farming Simulator depuis le tout premier mais depuis le FS17 je suis sur PS4 ( ne me demandez pas pourquoi mais voilà c'est ainsi)
Alors voilà voilà pour la petite présentation. :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ptitmimi64
Posts: 7
Joined: Sun Jan 20, 2019 12:29 pm
Location: Le tertre st denis 78

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by ptitmimi64 »

Bonjour à tous
Je suis michel 55 ans des Yvelines j'adore les jeux sur ps et en général je suis plus Gran turismo, pilotage ou assassin's creed et j'ai découvert farming il y a environ 6 mois en jouant sur ps3 à farming ....... 15 et oui rigolez pas, quand j'ai vu la pub pour F 19 , j'ai craqué de suite pour ma Ps 4 et depuis j'arrête plus
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Bienvenue aux nouveaux membres de notre forum que je n'ai pas eu l'occasion de saluer.

Merci d'avance pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace, qui a pour objectif de favoriser l’entraide et les échanges entre les joueurs, en toute convivialité (courtoisie et respect).

Afin d'en faire bon usage, et si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à lire le règlement du forum.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Ost
Posts: 15
Joined: Sat Dec 22, 2018 6:42 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Ost »

Bonjour à tous,

François, militaire ayant des attaches dans le monde agricole (un cousin exploitant en polyculture/production de lait).
Joueur régulier FS11 et 13, j'ai arrêté de jouer pour cause d'activité pro prenante et accessoirement un ordi vieillissant. Et puis je me suis laissé tenter par FS19 début décembre dernier, que j'ai installé sur un portable (I3 2,2 Ghz, 4 Go de RAM et puce graphique Intel - Et bien n'en déplaise à certain, aucun soucis pour jouer - certes, je plafonnais à 20-22 fps, mais cela m'a permis de tester le jeu avant d'envisager d'acheter un nouvel ordi). C'est désormais chose faite avec un portable I7 (8e gen), 8 Go de RAM et surtout une carte 1070 avec 8 Go de RAM.

J'ai pratiqué la simulation de vol militaire pendant de nombreuses années (arrêté pour les mêmes raisons qu'évoquées précédemment), je suis plutôt un "serious gamer", essayant de privilégier le côté "réaliste" au côté "arcade" (je m'arrête au stop, je mets l'écrasement des cultures et donc ne coupa pas au milieu des champs, je charrue en laissant de fourrières s'il faut, etc.). Aucune prétention ni dénigrement dans ma façon de jouer, mais c'est ainsi que je prends du plaisir à me mettre devant mon écran. Ce qui me fait regretter que Giants n'embarque pas les mods "réalistes" en dur dans son logiciel (sous forme d'option - que celui qui veut jouer sans se prendre la tête n'active pas).

Voilà pourquoi je mets un peu de côté FS19 en ce moment et ai pris FS17 pour profiter de toutes les améliorations dont il a pu bénéficier depuis sa sortie (je suis scotché par la qualité de certaines réalisations).

J'arrête ici mon laïus et en profite pour vous souhaiter à tous un bonne et heureuse année 2019.

Ost
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour Ost,
Ost wrote: Sun Jan 20, 2019 5:01 pm François, militaire ayant des attaches dans le monde agricole (un cousin exploitant en polyculture/production de lait).
Bienvenue collègue, mais moi en retraite :biggrin2: , ça laisse plus de temps pour le jeu. :wink3:

J'espère que tu trouveras ici les réponses aux questions que tu te poserais.
Tes contributions à l'animation et au maintien de la bonne ambiance et de la convivialité de cet espace seront les bienvenues.

Afin de faire bon usage de cet espace, et si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à lire le règlement du forum.

Bon jeu à toi et au plaisir de te lire.
Cordialement
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by LudoModding »

Bonjour a tous , je vient de découvrir cette partie , donc moi c'est Ludovic 33 ans marié 2 enfants , ancien routier , actuellement en reconversion ^^ Moddeur a c'est heures perdu , surtout en mise IG de model 3D maîtrise donc les XML et les Modesc , ce qui je l’avoue laisse beaucoup moins de temps pour jouer car ont trouve toujours quelques chose a refaire , ou faire pour amélioré le jeu :mrgreen: .

Heureusement avec la sortie de FS19 , il y a moins a faire en matière de modding , vu que JD et présent :biggrin2: et vus que j'ai laisser de coter mon penchant pour le modding afin de privilégié un peut plus le coter jeu , et surtout privilégié la familles :hi: .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
bubu03
Posts: 2
Joined: Mon Jan 21, 2019 12:10 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by bubu03 »

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Julien est je suis du 03.
Je suis fils d'agriculteur et j'ai été vendeur de matériel agricole pendant 10 ans.

Je joue à FS19 sur ps4 et c'est la première fois que je joue à ce jeu.

Au plaisir d'échanger avec vous.
Dodge-3500

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Dodge-3500 »

Bonjour 
Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas car avant j'était sous Dodge-2500 suite à un petit soucis de santé perte de mémoire j'ai du recréer un compte.

Je m'appelle Olivier (Dodge-3500)
J'ai 52ans j'habite en suisse à Essertines-sur-Yverdon.

Je suis Maitres Agriculteur et Expert au examens durant les periodes creuse.

Je travail sur mon exploitation agricole de 140h avec mon fils Yves-Alain / Hürlimann488

Je fais divers cultures : céréales betteraves à sucre, betteraves pour le bétail, maïs (bouchon) pommes de terre, foin & paille pour la litière du bétail.

J'ai des vaches laitieres pour le lait qui va servir à fabriquer le GRUYERE AOP

Je m'occupe de la formation d'un apprentis et de mon fils qui va commencer son école pour obtenir le brevet de Maître Agriculteur.

Je joue sur farming simulator depuis 2013 version PC
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Bienvenue à bubu03 et à LudoModding sur nos forums.

J'espère que vous trouverez ici les réponses aux questions que vous vous poserez.
Vos contributions à l'animation et au maintien de la bonne ambiance et de la convivialité de cet espace seront les bienvenues.

Afin de faire bon usage de cet espace, et si vous ne l'avais pas déjà fait, je vous invite à lire le règlement du forum.

@Dodge-3500, nous sommes très heureux de te retrouver parmi nous, sous un nouveau pseudo certes, mais avec ces qualités que j'apprécie particulièrement chez toi, d'un homme posé et très respectueux des autres. Ce qui contribue directement à la convivialité de nos espaces.
Je te souhaite en mon nom propre et au nom de tous les membres du forum un prompt rétablissement.
PS : je m'occupe de ce que tu m'as demandé en MP.

Bon jeu à tous et au plaisir de vous lire.
Cordialement
Farmer1602 (votre dévoué serviteur :mrgreen: )
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
enzo621963
Posts: 10
Joined: Tue Jan 17, 2017 11:14 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by enzo621963 »

bje je suis de la marne pays du champagne je suis fan de fs 15 17 19 je passe des journee entiere je suis agee de 56 bientot et a quel moment vous en metez les nouveaux mods merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour enzo621963,

Bienvenue au sein du forum francophone.

Merci d'avance pour ta contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace, qui a pour objectif de favoriser l’entraide et les échanges entre les joueurs, en toute convivialité (courtoisie et respect).

Afin d'en faire bon usage, et si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à lire le règlement général du forum.

Bon jeu à toi et au plaisir de te lire.

Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply