Idées d'améliorations

User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Idées d'améliorations

Post by pazair »

J'ai résolu ce problème en posant des silos à ma ferme.

Ces silos sont réapprovisionnés par commande automatique par mon fournisseur et il ne me facture que ce que je consomme...
Joueur PC ...................
Coolapix
Posts: 60
Joined: Thu Jan 03, 2019 12:03 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Coolapix »

Oui mais sur ps4, pas de silo pour ces produits... :frown:
Fainéant PS4 Farmer :biggrin2:
Xav040
Posts: 59
Joined: Wed Jan 09, 2019 7:18 pm
Location: Landes 40

Re: Idées d'améliorations

Post by Xav040 »

Sa serait pas mal de remettre les man porteur en porte caisson 8x4 qui etait dans fs17 ainsi que le caisson plateau
Joueur xbox one
M@gneto
Posts: 18
Joined: Wed Jan 02, 2019 2:36 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by M@gneto »

Bonjour,

déjà bravo pour ce jeu, je suis un néophyte de Farming et suis bleffé par la qualité graphique et le contenu.

J'aurais cependant une remarque sur l'attelage des outils. Je constate que l'on peut pratiquement attache toute les remorques ou machine avec timon sur le 4x4 (que ce soit attache boule ou anneau), jusque la passe encore mais que l'on peut également activer les machines (système hydraulique ou pto ) et là je dis non! Peux mieux faire...
Mais bon, je sais que c'est toujours le dilemme entre les performances du jeu et les ressources.

Autre chose, avec mon parc de machine qui s'agrandit, ça devient assez fastidieux de faire défiler tout les véhicules pour trouver celui dont j'ai besoin. Ne serait il pas possible d'avoir en plus de la touche TAB une fenêtre que l'on pourrait ouvrir dans l'ATH avec F2 dans laquel il y aurait les icones de nos véhicule. On pourrait alors cliquer directement sur l'engin désiré.

Dites moi ce que vous en pensez et si je suis le seul à trouver le système actuel vite dépassé.

Bonne fin de journée
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Idées d'améliorations

Post by pazair »

M@gneto wrote: Mon Jan 21, 2019 5:46 pm Bonjour,

déjà bravo pour ce jeu, je suis un néophyte de Farming et suis bleffé par la qualité graphique et le contenu.

J'aurais cependant une remarque sur l'attelage des outils. Je constate que l'on peut pratiquement attache toute les remorques ou machine avec timon sur le 4x4 (que ce soit attache boule ou anneau), jusque la passe encore mais que l'on peut également activer les machines (système hydraulique ou pto ) et là je dis non! Peux mieux faire...
Mais bon, je sais que c'est toujours le dilemme entre les performances du jeu et les ressources.
C'est normal et cela provient du choix technique de définition des attelages. C'est simplement défini en 2 catégories, trailer ou lowtrailer. Ensuite, concernant le pto, la seule détection qui est faite c'est au niveau de la puissance normalement.

Oui ce n'est pas parfait, maintenant qui va atteler une remorque à lisier de 20 tonnes à une voiture ??? (par exemple)
M@gneto wrote: Mon Jan 21, 2019 5:46 pm Autre chose, avec mon parc de machine qui s'agrandit, ça devient assez fastidieux de faire défiler tout les véhicules pour trouver celui dont j'ai besoin. Ne serait il pas possible d'avoir en plus de la touche TAB une fenêtre que l'on pourrait ouvrir dans l'ATH avec F2 dans laquel il y aurait les icones de nos véhicule. On pourrait alors cliquer directement sur l'engin désiré.

Dites moi ce que vous en pensez et si je suis le seul à trouver le système actuel vite dépassé.

Bonne fin de journée
Rien pour l'instant hormis passer par "Echap" et sélectionner le véhicule que l'on souhaite. Sur FS17 il y avait le mod group switcher, qui permettait de regrouper des véhicules par groupe et on n'utilisait plus le tab mais Alt + le numéro du groupe. Par exemple, je mettait mes tracteurs dans le groupe 1, camions dans le 2 etc. En faisant Alt+1, ca me faisait comme le Tab mais que sur les véhicules du groupe 1...

Espérons que le mod soit porté sur cet opus
Joueur PC ...................
Julien19
Posts: 25
Joined: Sat Dec 08, 2018 2:38 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Julien19 »

Sa serait bien si on pouvait avoir la possibilité d'équiper de relevage avant les tracteurs à chenilles, au moins le MT 700 et le 8 rt . C'est une option disponible dans la réalité.
Ost
Posts: 15
Joined: Sat Dec 22, 2018 6:42 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Ost »

Observations tirées de mes années de pratique en simulation de vol :
- Avoir un affichage un peu plus élaboré dans les moniteurs pour les tracteurs qui en sont équipés,
- avoir la possibilité de déplacer sur un autre écran les éléments du "HUD" et soyons fous, ceux du ou des moniteurs (voir au dessus).
Aprés, je ne connais pas les possibilités du logiciel et ce qu'on peut en extraire comme données (mes connaissances en codage se résument à DBase3+ et à "if", "then", "endif" :mrgreen:).

Ost
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées d'améliorations

Post by vinc1967 »

bonsoir.
avoir une vraie boite a vitesse.
voire ou la locomotive se trouve sur la map.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by dominique83 »

Bonjour à tous

Horaires d'ouverture/fermeture au magasin et autres lieux.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Idées d'améliorations

Post by pazair »

themarcel wrote: Thu Jan 31, 2019 9:30 am Bonjour, je confirme pour le train, c'est galère pour le trouver !
Avec FS17 il y avait un mod pour que les trains roulent, la il faudrait un mod pour les arrêter :confusednew:
Pas nécessaire...

Tu laisse 300 L d'une quelconque céréale dans un des wagons et le train ne roulera plus tout seul...
Joueur PC ...................
Coolapix
Posts: 60
Joined: Thu Jan 03, 2019 12:03 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Coolapix »

Moi j'aime bien voir le train rouler tout seul, ça apporte un peu de vie :smileynew:
Et je l'utilise somme toute très peu. En fait, je l'utiliserais plus souvent si on pouvait charger du matériel dessus (Et le décharger, cela va sans dire)...
Fainéant PS4 Farmer :biggrin2:
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

hall du magasin

Post by dominique83 »

Bonjour à tous

Le hall du magasin est tristement vide, peut-être le retour des promotions avec l'exposition des matériels soldés lui rendrait un peu d'animation.
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Agrifarmer01 »

Bonjour à tous,

En amélioration, je verrais bien :

- pouvoir inverser le sens de marche sans pour
autant désactiver le régulateur de vitesse.

- pouvoir sélectionner le nombre d'animaux que
je veux acheter au lieu de faire des multitudes d'appui de touches :blushnew:
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées d'améliorations

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Pour les œufs. les voir sur palettes comme pour la laine.
Pour les passages a niveau pensez a écarter les poteaux de signalisation et mettre des plus grandes barrières et être prévenu plutôt de l’arrivée du train et non pas 1,5 seconde comme maintenant.
Merci
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Idées d'améliorations

Post by teamtoyota19 »

Salut,

En poussant un peu le détail, un petit nuage de fumée noire au démarrage des moteurs et à la mise en action de la PTO...
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
Post Reply