reservoir a placer console PS4 (mods giant software)

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
petitxavier
Posts: 7
Joined: Mon Nov 10, 2014 5:04 pm

reservoir a placer console PS4 (mods giant software)

Post by petitxavier »

bonjour,
sur PS4 les Réservoirs à placer (mods Giant software) ont un souci le réservoir a grain et autre les ayant essayer tous, quand ont se présente devant avec un semoir AMAZONE Condor 15001 ou un autre semoir HORSCH Pronto 9 DC ont ne peut pas faire le plein de semis ou mêmes d'engrais solide avec le réservoir d'engrais solide et on ne voie pas les traits jaunes et noir pour avoir l'emplacement ou l'on charge
CORDIALEMENT
Mr PETIT Xavier
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: reservoir a placer console PS4 (mods giant software)

Post by Farmer1602 »

Bonjour petitxavier,

Pour charger les semoirs et épandeurs à engrais auprès de ces silos il faut ouvrir la bâche ou le couvercle, avec la touche N je crois.
Contrairement aux palettes achetées au magasin la bâche ne s'enlève pas automatiquement.

Cette question étant liée à un mod, je le déplace dans le Modding et Média.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
petitxavier
Posts: 7
Joined: Mon Nov 10, 2014 5:04 pm

Re: reservoir a placer console PS4 (mods giant software)

Post by petitxavier »

bonjour Farmer1602
je n'ai pas pu envoyer de log car je joue sur PS4 (préciser dans le titre) ce soir en rentrant je testerai votre réponse et vous tiendrez au courant, en vous remerciant de votre réactivité.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: reservoir a placer console PS4 (mods giant software)

Post by Farmer1602 »

Re petitxavier,
petitxavier wrote: Mon Feb 11, 2019 2:09 pm bonjour Farmer1602
je n'ai pas pu envoyer de log car je joue sur PS4 (préciser dans le titre) ce soir en rentrant je testerai votre réponse et vous tiendrez au courant, en vous remerciant de votre réactivité.
Oups mes doigts ont dérapé sur le clavier et n'étaient pas synchro avec mes yeux.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
petitxavier
Posts: 7
Joined: Mon Nov 10, 2014 5:04 pm

Re: reservoir a placer console PS4 (mods giant software)

Post by petitxavier »

bonjour farmer1602
comme promis voici le résultat au test de votre réponse :
les réservoirs plaçable (tous) marche parfaitement bien a condition d'ouvrir la bâche soit avant ou devant le silo
Giant aurais pu dans la description du mods marqué qu'il fallait ouvrir la bâche pour qu'il apparaisse la phrase magique "commencer le remplissage"
a faire remonter pour que d'autre utilisateur de ce super mods ne puisse pas ce dire ou dire que le mods de Giant (meilleur description des mods) et NUL bien au contraire il ai SUPER
cordialement
Mr PETIT Xavier
Locked