Problème avec Giants Editor 8.1.0

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
shermichel
Posts: 26
Joined: Mon Feb 18, 2019 6:27 pm

Problème avec Giants Editor 8.1.0

Post by shermichel »

L'option File/ New mod from game ne fonctionne tout simplement pas sur mon Editor 8.1.0. Comment faire pour régler ce problème ?
shermichel
Posts: 26
Joined: Mon Feb 18, 2019 6:27 pm

Editor 8.1.0 : Fonction File / Export all with file

Post by shermichel »

Lorsque j’exporte une copie de la map dans mon dossier de travail « Map En Développement »
avec l'option « File/Export All With Files... », une boîte de dialogue apparaît et affiche deux questions :

Do you want to get the parent directory structure (YES / NO)
Do you want to keep game relative paths (YES / NO)

Quelles réponses dois-je donner à chacune de ces questions. Je n'ai aucune idée ce que celà implique comme conséquence sur le fichier de travail.
themarcel

Re: Problème avec Giants Editor 8.1.0

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 6:50 am, edited 2 times in total.
shermichel
Posts: 26
Joined: Mon Feb 18, 2019 6:27 pm

Re: Problème avec Giants Editor 8.1.0

Post by shermichel »

J'ai désinstallé Giant Editor puis télécharger et ré-installé à nouveau. Toujours le même problème : Option : " New mod from file " ne s'ouvre pas.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème avec Giants Editor 8.1.0

Post by Greygil »

Bonjour shermichel,

Nous allons tourner en rond avec des suppositions et des approximations pendant un moment.
Postes ton fichier Log comme ça aurait dû être fait dès ton premier message sur le forum support, nous y verrons un peu plus clair.
Giants Editor est le même pour tous les utilisateurs, le jeu également et ça fonctionne pour tous, donc si problème il y a, c'est au niveau de ta configuration ou de tes paramétrages qu'il faut chercher l'origine de ce souci.

As-tu visionné le tutoriel de Themarcel en tête de ce forum ?
Sinon, fais le et suis les étapes à la lettre, n'y mets pas tes manipulations personnelles, pas de nom de carte genre "ma carte de travail" etc....

En attendant si tu as besoin d'aide supplémentaire, postes ton fichier Log en suivant la procédure indiquée dans ma signature.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
themarcel

Re: Problème avec Giants Editor 8.1.0

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 6:50 am, edited 2 times in total.
themarcel

Re: Problème avec Giants Editor 8.1.0

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 6:49 am, edited 2 times in total.
shermichel
Posts: 26
Joined: Mon Feb 18, 2019 6:27 pm

Re: Problème avec Giants Editor 8.1.0

Post by shermichel »

Mon cher Themarcel tu as réglé mon problème par ta dernière intervention. Désolé pour ne pas avoir attaché mon log qui en effet indiquait tout au bas une erreur relative au chemin et de vérifier dans les paramètres. Un immense merci pour ta gentillesse et le temps consacré à m'aider.

Maintenant, je vais ré-essayer d'accéder à une map modifiée en suivant religieusement tes instructions mentionnées précédemment.

Bon dimanche à toi.
shermichel
Posts: 26
Joined: Mon Feb 18, 2019 6:27 pm

Re: Problème avec Giants Editor 8.1.0

Post by shermichel »

En suivant ton tutorial sur comment créer un carte à partir du jeu en 10 minutes, j'ai réussi enfin. Je vais pouvoir maintenant créer quelques maps qui me rappelleront mon coin de pays. Encore grand merci à toi pour ton aide précieuse.
themarcel

Re: Problème avec Giants Editor 8.1.0

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 6:49 am, edited 2 times in total.
User avatar
Pierrot
Posts: 19
Joined: Mon Mar 25, 2019 12:11 am

Re: Problème avec Giants Editor 8.1.0

Post by Pierrot »

themarcel wrote: Sun Feb 24, 2019 2:02 pm RE, je sais plus, regarde dans les préférences de Giants éditor .
Giants Editor--->Préférences--->Game Installation----> chemin d'accès du jeu (installation Path), et vérifie le chemin d'accès pour ton jeu.
A titre d'exemple voici le chemin d'accès (Giants éditor sur mon disque c: et le jeu sur le disque F: (sous Steam))
installation path F:/steam/steamapps/common/Farming Simulator 19/
Normalement Giants trouve le jeu comme un grand, mais l'informatique souvent se mélange les pinceaux.
Tu as une case à droite du champ "installation path" pour aller chercher ton jeu. Je vois que cette solution.

Image
J'avais le même problème... Un grand merci c'est réglé !
Nathan LAGRANGE
Posts: 1
Joined: Mon Jan 20, 2020 8:50 pm

Re: Problème avec Giants Editor 8.1.0

Post by Nathan LAGRANGE »

Bonsoir, j'ai un soucis j'ai télécharger giants editor mais a chaque fois que je le démarre sa me mets giants editor a cesse de fonctionner. J'ai beau me désinstaller et le reinstaller rien n'y fait.
Merci de votre aide et bonne soirée
rejeant
Posts: 42
Joined: Mon Apr 11, 2016 2:56 am

Re: Problème avec Giants Editor 8.1.0

Post by rejeant »

bonjour je me suis plus capable d,ouvrir quand je l,ouvre avec une map il r,ouvre et ip il se ferme que faire merci
User avatar
Lance1018
Posts: 162
Joined: Mon Jun 23, 2014 9:58 pm

Re: Problème avec Giants Editor 8.1.0

Post by Lance1018 »

Bonjour à vous deux,

Ce sujet date de plus d'un an, il serait plus simple d'en ouvrir un nouveau et surtout de poster votre fichier LOG comme c'est demandé dans l'en-tête du forum.
Sans ça, impossible de vous apporter de l'aide.
Lance - Play FS on PC from '11 and following...
May our framerates be high and our temperature low.
Locked