le mollusque

manlyo
Posts: 55
Joined: Wed Nov 21, 2018 7:36 pm

le mollusque

Post by manlyo »

Merci, Fernand pour ton aide *thumbsup*
Quand tu as commencé la conversion sur le 17 le descVersion était dans dans le début de la trentaine j'imagine. A chaque mise à jour du fait un check de la map et +1 de la descversion ?
Pour info le dernier descVersion pour FS17 est 39 il est sur ma version FS17 Farming Legend toujours active.

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" standalone="no" ?>
<modDesc descVersion="39">
<author>Fernand24</author>
<version>1.0.0.7</version>
<title>
<en>FS17 Farming Legend</en>
<de>FS17 Farming Legend</de>
<fr>FS17 Farming Legend</fr>
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: le mollusque

Post by Greygil »

Bonjour manlyo,

Quel est le rapport entre cette histoire de modDesc et le titre de ton sujet "Le mollusque" ?
Nous autres modérateurs avons comme préoccupation la bonne tenue des forums et ce qui pourrait faciliter les recherches des utilisateurs, je peux comprendre que la fermeture logique et justifiée du dernier sujet que tu avais choisi pour investiguer sur le modDesk te laisse un peu amer ou déçu, mais reprendre le sujet avec un titre purement ironique en réponse à l'intervention de Farmer1602 est à mon sens plutôt ridicule.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
manlyo
Posts: 55
Joined: Wed Nov 21, 2018 7:36 pm

Re: le mollusque

Post by manlyo »

bonsoir, et bien non la clôture du sujet n'est pas justifié. Je n'est ni quitté le sujet d'origine ni trouver la réponse à ma question.
Je veut comprendre tout le fonctionnement de ce fameux descversion pour but de résoudre mon problème. Mais pas que l'on me résoude le problème directement, le savoir est pour moi une des plus grandes richesses.

Concernant Farmer, ce faire insulter de mollusque alors que je pensais bien faire en réutilisant un post pour ne pas faire un doublon qui nuis justement à la recherche, bah franchement un peu de courtoisie ne ferait pas de mal. Qui plus est c'est le premier à être hors sujet :hi:

Donc Messieur, restons-en la, effacer le hors sujet, trouver un titre et continuons à discuter tracteur virtuel.
J'ai aucune rancœur envers Farmer ou l'équipe de modération, mais soyer plus attentionné, vous avez parfois des réponses direct qui nuissent fortement à la vie du forum. Comparer l'activité qui il y a sur ce forum et celui des forum non officiel. :shock:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: le mollusque

Post by Farmer1602 »

Bonjour manlyo,
manlyo wrote: Sat Mar 09, 2019 9:42 pm Concernant Farmer, ce faire insulter de mollusque alors que je pensais bien faire en réutilisant un post pour ne pas faire un doublon qui nuis justement à la recherche, bah franchement un peu de courtoisie ne ferait pas de mal. Qui plus est c'est le premier à être hors sujet :hi:

Donc Messieur, restons-en la, effacer le hors sujet, trouver un titre et continuons à discuter tracteur virtuel.
J'ai aucune rancœur envers Farmer ou l'équipe de modération, mais soyer plus attentionné, vous avez parfois des réponses direct qui nuissent fortement à la vie du forum. Comparer l'activité qui il y a sur ce forum et celui des forum non officiel. :shock:
Pour commencer, je ne t'ai jamais insulter en parlant de mollusque qui s'accroche à un rocher. Je n'ai pas pour habitude d’insulter les gens ce n'est pas mon rôle de modérateur ni ma façon de faire. Donc si tu t'es senti insulté, je veux bien m'en excuser.
Mais ce que je veux dire par là, c'est que un bon nombre de membres ont la faucheuse habitude de se raccrocher à un message qui n'à rien à voir ni avec le titre, ni avec la question posée, et on ne sait plus où on en est.
Pour rappel, le sujet ouvert par Melanie1992.
Giant et les mods...
Message par Melanie1992 » 25 févr. 2017 11:18

Salut, je suis souvent sur le Modhub à l'affut de nouveaux mods. Hier j'ai vu les charrues Lemken et le bunker de stockage placeable.
Les charrues sont bien dispo dans le menu de telechargement des consoles mais le bunker n'y figure pas malgré que Giant stipule qu'il est dispo sur console
https://image.giants-software.com/index ... codes=true
Et comme toi d'autres se sont accrochés dessus pour poser une question totalement hors sujet.
Alors certes la réponse de Galyxian a dévié sur les modDesc descVersion, et d'ailleurs ce n'était pas la réponse attendue par Melanie1992.

Donc tu t'es accroché sur ce sujet parce que tu avais trouvé des informations en faisant une recherche sur le forum, ce qu'on ne peut pas te reprocher.
Mais n'ayant pas résolu ton problème avec ce que tu avais trouvé tu as simplement posé une question
Re: Giant et les mods...
Message par manlyo » 04 mars 2019 20:18

Farmer1602 a écrit : ↑ ...
Le <modDesc descVersion="36"> correspond à la version du jeu.

Exemple les mods de FS15 étaient en 20 ; 21 ;22 etc...
La version des mods de FS17 commencent par le chiffre 3 : 31 ,32, etc
Le chiffre des unités doit correspondre aux différents patch sortis depuis la sortie du jeu.
...
Bonsoir, je déterre ce message qui à 2ans pour vous posez une question.
Comment savoir à quel descVersion est-on ? (et par conséquence quel chiffre dois-je mettre)

merci à ceux qui pourront m'aider
:hi:
Si je t'ai donné le n°de version pour FS19, fernand24 lui t''as donné la dernière version de FS17.
Ensuite tu as fini par nous dire que ton mod ne s'affichait pas dans la liste et themarcel t'as orienté vers une hypothèse qui pourrait expliquer ton problème.

Donc tu vois qu'on est bien loin du sujet d'origine, et que ton problème nous a mal été présenté.
C'est le genre de sujet qui fini en sucette et pour le quel ont ne sait plus où on en est.
En conséquence j'ai choisi de fermer le sujet.

Après quoi tu ouvres un autre sujet au nom plutôt ironique et ridicule comme le souligne Greygil, et tu te relances sur ce problème de descVersion.
Donc cela veut dire que toutes les réponses qui t'ont été faite (sans parler de la mienne qui est hors sujet) ne servent à rien soit parce qu'elles ont été mal faite ou parce que toi tu n'as pas compris. :hmm:
Quand une question est mal posée, elle ne peut apporter que des réponses approximatives ou hors sujet.

Donc tu fais comme tu veux avec le nom de ton sujet, tu demandes à le fermer ou pas.
Si tu veux reposer une question précise en ouvrant un sujet avec un nom en rapport tu le fais.
Tu es libre de t'exprimer comme bon te semble en respectant le règlement du forum.

Pour ce qui concerne mon travail de modérateur, je continuerai à le faire comme je le fait depuis bientôt 4 mois, et si j'estime qu'une question n'a rien faire sur un sujet posté par un autre membre je la supprimerai sans aucun avis de ma part, et si j'estime que le sujet doit être fermé je le fermerai.
Si cela te pose un problème n'hésites pas en faire par à l'administrateur du forum, il est là pour ça.

Enfin nous te remercions pour tes conseils concernant la modération du forum, et si d'autres forums sont plus performant que nous, chacun est libre d'y chercher ce qu'il ne trouve pas ici.

N'ayant plus rien à ajouter, je te souhaite une bonne journée.

Cordialement
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
manlyo
Posts: 55
Joined: Wed Nov 21, 2018 7:36 pm

Re: le mollusque

Post by manlyo »

Bonjour, je vais être court. J'ai posé trois fois la même question. Alors mes questions enfin plutôt ma question est peut-être mal posée mes les réponses obtenue sont discordante. Je n'est jamais dit que mes mods ne fonctionnent pas, seulement qu'ils ne s'affichent pas toujours dans la liste (photo a l'appui, je peut pas être plus clair) Mais je remercie tout les intervenants, sa vient d'une bonne intention.

Ce qui me déplaît c'est votre intervention, hors sujet sa se discute mais l'utilité ? Un forum sert de discussion là vous nous coupez sans pouvoir finir et laisser place à 2-3 messages sur l'entièreté de la rubrique fs17.
Locked