problème de téléchargement (installation)

Aelia
Posts: 5
Joined: Mon Mar 11, 2019 8:00 pm

problème de téléchargement (installation)

Post by Aelia »

Bonsoir j'aurais besoin de votre aide car quand j'installe le jeu shader model 3.0 je et ensuite la mise a jour de Nvida n'est pas compatibles avec la version de windows et qu'il na pas trouver le matériel graphique.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème de téléchargement (installation)

Post by Greygil »

Bonjour Aelia,

Le message est un peu décousu mais il en ressort quelques éléments qui peuvent orienter le souci et les solutions.
Dans l'ordre, il faut dans un premier temps faire la mise à jour du pilote graphique, exclusivement sur le site officiel de NVIDIA ici :
https://www.nvidia.com/download/index.aspx
Tout autre site proposant des pilotes est à éviter.
Ensuite installer le jeu, attention toutefois à vérifier que la configuration du PC est bien conforme aux minimas requis.

Pour d'autres informations éventuelles il faudra nous fournir des éléments un peu plus précis.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème de téléchargement (installation)

Post by Farmer1602 »

Bonjour Aelia,

Ton problème d'installation est très certainement dû à un problème de PC dont la configuration n'est pas conforme aux préconisation de Giants.

Avant d'aller plus loin lit ce sujet [IMPORTANT] A LIRE AVANT DE POSTER SUR "SUPPORT TECHNIQUE"


Ensuite, afin de faire quelques vérifications sur ta config, il faudrait que tu nous postes le DxDiag de ton PC en suivant les consignes ci-dessous :
1) Faire un clic droit sur le menu démarrer de Windows en bas à gauche de l'écran
2) Lancer l'application "Exécuter" et taper DxDiag dans la fenêtre "ouvrir"
3) Laisser l'exécutable faire la recherche complète (jauge verte) et ensuite cliquer sur le bouton "Enregistrer toutes les informations" . Un fichier txt sera créé, tu l'enregistres dans tes documents.
4) Tu post ton fichier DxDiag comme pour un fichier log, en suivant les consignes ici viewtopic.php?f=905&t=128569

A plus tard :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked