[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

User avatar
Team-Farmer-Suisse
Posts: 1
Joined: Sat Mar 23, 2019 12:33 pm
Location: Gros de Vaud / Suisse

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Team-Farmer-Suisse »

Bonjour a tout les farmer

Dodge-3500 & Massey-Ferguson ont le plaisir de vous présenter La Team Farmer Suisse que nous avons créer.

L'objectif de notre Team est de vous montrer comment nous travaillons entant qu'agriculteur et éleveur de bétail en suisse.

Nous allons aussi vous expliquer étape par étape que c'est possible de créer une exploitation agricole avec FS19 comme nous le faisons en réalité avec tout les divers travaux sur les champs et les divers travaux du bétail.

Nous aurons divers cultures :
Céréales - Maïs - Pomme de terre & Betteraves-sucrière et ne soyez pas surpris si vous ne voyer pas d'ensilage sur notre map car allons essayer faire comme en réalité sur nos domaines agricoles.

Notre team sera en multiplayer avec la carte Hagensted et nous aurons que des mods venant du site officiel Farming-Simulator

Fondateurs :
Dodge-3500 & Massey-Ferguson

Membres :
Landini-6840 - JohnDeere-8285 - FENDT-900 - VEVEY-587 - BÜHRER-475 - New-Holland-T9
Last edited by Team-Farmer-Suisse on Fri May 10, 2019 9:55 pm, edited 5 times in total.
La Team Farmer Suisse joue sur :
PC Acer Helios 500 / PC Acer Orion 9000 / PC Acer Helios 300
FS19 = Map Ravenport Multiplayer
Membres :
BÜHRER-475 - FENDT-900 - JohnDeere-8285 - LANDINI-6840 - Massey-Ferguson - New-Holland-T9 - STARA-180 - VEVEY-587
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Petit Bn »

'lut,


Franchement, je suis très curieux de voir votre manière de faire. :hmm:

Bienvenue à la Team-Farmer-Suisse :wink3:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Bienvenue à La Team Farmer Suisse sur le forum.
Inutile de vous donner les conseils habituels pour la bonne tenue sur notre car je sais que vous maîtrisez déjà cela. :biggrin2: :biggrin2:

Je souhaite bonne chance et longue vie la Team.
Au plaisir de vous lire, et de vivre vos aventures avec vous cinq sur le forum.

Cordialement :hi:
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Trollito
Posts: 6
Joined: Sun Mar 24, 2019 4:26 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Trollito »

Bonjour à tous,

Fred, 42 ans, marié et une fille. Je travail dans l'informatique.
Joueur de FS15, 17 et maintenant 19. *thumbsup*
Je m'inscris sur le forum afin de pouvoir poster un rapport de bug que je viens de déceler sur un mod officiel (ModHub Giants).

Bon jeu à tous.
Lolo65400
Posts: 7
Joined: Thu Apr 18, 2019 12:40 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Lolo65400 »

Salut Loïc je joue à fs 17 depuis ça sortit fan d’agriculture . Voilà voilà
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Bienvenue @Trollito et @ Lolo65400 sur le forum francophone. :mrgreen:

Merci d'avance pour vos contributions à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace, qui a pour objectif de favoriser l’entraide et les échanges entre les joueurs, en toute convivialité (courtoisie et respect).

Afin d'en faire bon usage, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à lire le règlement général du forum.

Bon jeu à vous et au plaisir de vous lire.

Cordialement
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Abarth58
Posts: 7
Joined: Wed Apr 24, 2019 9:41 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Abarth58 »

Bonjour a tous,

Je m'appelle Rudy , j'ai 27 ans et je joue a FS depuis le 13 sur PC. Au plaisir de pouvoir discuter :)
ETA Le Cévenol
Posts: 31
Joined: Wed Apr 24, 2019 2:50 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by ETA Le Cévenol »

Bonjour as tous.

Je suis un "vieux" resté un peu jeune encore.
En couple avec 2 jeunes garçons, je suis invalide et insomniaque (ce qui explique mes posts en pleine nuit :mrgreen: ) et j'ai en principe pas mal de temps a consacré a FS.

J'ai découvert ce jeu par hasard en version Android et je n’est pu résister à m'offrir le FS 19 a sa sortie.
Non seulement je regrette pas mais je trouve que s'amuser autant pour ce prix, c'est pas offert tout les jours, alors profitons en tous!!!
FS 19 version PC
Papy Gameur
Posts: 2
Joined: Sat Apr 27, 2019 10:27 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Papy Gameur »

Bonjours à tous et toutes

Je présente Thierry (Alias Papy Gameur)
Age: 51 Bientôt il y a pas d'age pour s'amusez et j'ai du naître avec un Minitel à mon époque :mrgreen:
Divorcé ma famille ma abandonné. :sadnew:
Je suis Paraplégique :blushnew:
Je suis un gameur dans l'âme, puisque que je passe mes journées devant le PC ou la X BOXONE.

Ce qui ma insisté à m'inscrire ben déjà la communauté a l'air cool et j'avais une question car je l'est vu,
il y a pas longtemps et impossible de le retrouvez.

Sinon j'espère pouvoir apporté ma pierre à l'édifice de cette communauté. :biggrin2:

CDT: Papy Gameur
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Bienvenue @ Abarth58, @ ETA Le Cévenol et @ Papy Gameur sur le forum francophone. :mrgreen:

Il n'y a pas d'âge pour jouer et prendre du plaisir au sein d'une communauté.

Merci d'avance pour vos contributions à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace, qui a pour objectif de favoriser l’entraide et les échanges entre les joueurs, en toute convivialité (courtoisie et respect).

Afin d'en faire bon usage, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à lire le règlement général du forum.

Bon jeu à vous et au plaisir de vous lire.

Cordialement
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
FENDT-900
Posts: 2
Joined: Wed May 01, 2019 12:34 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by FENDT-900 »

Bonjour tout le monde

Je me prénomme Antoinette / FENDT-900
J'ai 48ans j'habite en suisse je suis l'épouse de Massey-Ferguson & la maman de JohnDeere-8295 qui sont aussi membre sur le forum francophone.

Je travail sur le domaine agricole de mon époux comme Gestionnaire Comprable & Ressources Humaines.

J'ai suivi l'évolution de Farming Simulator depuis le FS17, le jeux ma beaucoup plus car cela correspond vraiment à notre vie agricole.
Je joue sur FS19 avec mon époux et mon fils depuis que La Team Farmer Suisse à été créer avec Dodge-3500 & Hürlimann488

Recevez mes salutations
FS19 / PC ACER PREDATOR
Estancia Lapacho
Membre de La Team Farmer Suisse
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour Antoinette / FENDT-900,

Bienvenue sur nos forums. La famille de La Team Farmer Suisse s'agrandit. :mrgreen:

Merci d'avance pour vos contributions à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace, qui a pour objectif de favoriser l’entraide et les échanges entre les joueurs, en toute convivialité (courtoisie et respect).

Afin d'en faire bon usage, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à lire le règlement général du forum.

Bon jeu à vous et au plaisir de vous lire.
Cordialement
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
FENDT-900
Posts: 2
Joined: Wed May 01, 2019 12:34 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by FENDT-900 »

Bonjour Farmer1602
Je viens vous dire merci pour votre message de bienvenue.

La Team Farmer Suisse s'agrandit nous sommes 8 membres

Recevez mes salutations.
FS19 / PC ACER PREDATOR
Estancia Lapacho
Membre de La Team Farmer Suisse
VEVEY-587

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by VEVEY-587 »

Bonjour à tout les membres du forum

Je me prénomme Emilienne alias VEVEY-587 jai choisis ce pseudo en souvenir de mon grand-papa car c'était le 1er tracteur que j'avais conduit à l'âge 12 ans durant les foin.

Je suis la fille de Massey-Ferguson & FENDT-900

J'ai 22ans je suis paysagiste avec CFC mais en ce moment je suis entrain de suivre une formation pour devenir Gestionnaire Entreprise Agricole c'est pour que je puisse travailler avec mon frère Johndeere-8295.

C'est mon frère qui m'a transmis la fièvre de Farming Simulator j'ai commencer par le FS17 et j'ai suivi sur le FS19

Je suis aussi membre de La Tram Farmer Suisse crée par Dodge-3500 & Massey-Ferguson.

Sachez que j'ai lu et approuvé le règlement du forum que mon papa ma fait lire.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour Emilienne (alias VEVEY-587),

Je te souhaite au nom de toute la communauté la bienvenue sur nos forum.
Cet espace est un lieu d'échange convivial animé par ses tous membres et ses modérateurs, qui sont aussi là pour faire la police de temps en temps (mais c'est rare car tout le monde est très sage :mrgreen: ).

Nous sommes très heureux de voir que les membres de la Team Farmer Suisse se transmettent la fièvre de Farming simulator et ce pour notre plus grand plaisir.

Bonne journée et au plaisir de lire tes publications qui seront les bienvenues.

Cordialement
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply