Recrutement pour team sérieuse et mature !!!

ETA Jhon Deer
Posts: 48
Joined: Wed Nov 28, 2018 7:05 pm

Recrutement pour team sérieuse et mature !!!

Post by ETA Jhon Deer »

Bonjour à tous nous sommes une équipe d' amis nous jouons de façon réaliste plusieurs fermes sur le serveur. *thumbsup* Au fil du temps vous pourrez évoluer en passant de statut de gérant de ferme ou exploitation secondaire à vous de voir :search: la moyenne d' age de l' équipe est de 35 ans donc nous sommes des gens mature mais qui aime bien déconner de temps en temps quand même aussi :mrgreen: Nous sommes présent sur Facebook nous disposons d' un discord et sommes également présent sur Youtube :gamer: Liens Youtube https://www.youtube.com/channel/UCfWMnA ... subscriber

Nous n' acceptons pas des gens de moins de 16 ans, immature ou qui mette la pagaille sur le serveur *thumbsdown* .
car nous jouons le plus réaliste possible.

Inréresser ? Demande de plus d' informations ? Ou tout bonnement venir nous suivre n' hésitez pas :gamer:

Je vous dit p-t à plus tard dans les champs Merci et bonne soirée à tous Cordialement E.T.A. :hi: :hi
NicoFarmer88
Posts: 1
Joined: Tue Apr 09, 2019 11:40 am

Re: Recrutement pour team sérieuse et mature !!!

Post by NicoFarmer88 »

Bonjour,

Je m'appel Nico, j'ai 18 ans et je recherche une team sérieuse donc en regardant votre annonce, elle m'a intéresser. Serait-il possible de ce contacter sur Discord ? Merci d'avance
spartame
Posts: 18
Joined: Sat May 04, 2019 4:47 pm

Re: Recrutement pour team sérieuse et mature !!!

Post by spartame »

Bonjour très intéresse par votre annonce;
Joueurs sérieux qui a envie de investir
cordialement
spartame#2373 sur discord

cordialement
spartame
Posts: 18
Joined: Sat May 04, 2019 4:47 pm

Re: Recrutement pour team sérieuse et mature !!!

Post by spartame »

spartame#9181 trompe excusez moi
Post Reply