[RESOLU] Assignation fonction

didjo68
Posts: 99
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:21 am

[RESOLU] Assignation fonction

Post by didjo68 »

Salut à tous, ça fait bien longtemps que je ne suis plus intervenu sur le forum, mais je vais y jeter un coup d'œil tous les jours.
Je me suis permis d'ouvrir ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Je n'arrive pas à assigner de touche (clavier ou manette) pour saisir un objet à la main.
Dans le tableau des assignations, je n'ai pas de case saisir l'objet, j'ai "jeter" l'objet, mais pas "saisir" :confusednew: . J'attendais la dernière mise à jour, mais ça n'a rien changé.
Merci beaucoup, si vous avez une réponse.
Bon jeu
La connaissance, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale.
Je suis joueur PC.
User avatar
Avegooday
Posts: 188
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:09 pm
Location: Qc, Canada

Re: Assignation fonction

Post by Avegooday »

Pour ce qui est de saisir un objet, c'est la fonction 'Interagir' qui est utilisée. Par défaut, elle est associée au bouton gauche de la souris mais tu peux y assigner d'autres touches. Son réglage se situe juste au-dessus de 'Jeter l'objet' dans les réglages et si tu ouvres le fichier inputBinding.xml avec un éditeur de texte, il s'agit de la chaîne "<actionBinding action="INTERACT"> au début du fichier ou tu pourras constater la modification. À noter que cette assignation pourra cependant avoir aussi un effet sur d'autres actions dans le jeu ou on doit "interagir" avec d'autres éléments. Bonne journée ! :hi:
didjo68
Posts: 99
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:21 am

Re: Assignation fonction

Post by didjo68 »

Merci pour ta réponse, ça fonctionne. *thumbsup*
Bon week-end
La connaissance, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale.
Je suis joueur PC.
Locked