[Console]Mise à jour générale du 13/05/19

Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

[Console]Mise à jour générale du 13/05/19

Post by Cricri62 »

Bonjour
hier en utilisant ma console Ps4,j'ai était surpris de voir qu'une mise à jour Fs19 venait de s'installer (1.06 il me semble),donc je me rend sur le jeu pour constater éventuellement des nouveautés,mais je n'est rien remarqué,de ce fait je part à la chasse à l'information sur le forum pour trouver à la rigueur un récapitulatif des correction apportée,mais aucun sujet n'est ouvert et personne n'en parle,j'ai également vue qu'un DLC Holmer gratuit allez être disponible ce jour (le 14/05),donc je me suis dit que la mise à jour était destiné à préparer le terrain pour la venue de ses nouveau matériels,mais à l'heure où j'écrit ce DLC n'est disponible que pour PC.

Alors finalement à quoi sert cette mise à jour,avez vous des informations ?
Cricri62.
mickween
Posts: 22
Joined: Sun Nov 25, 2018 7:28 pm
Location: aisne 02

Re: [Console]Mise à jour générale du 13/05/19

Post by mickween »

bjr j'suis sur ps4 aussi; la maj c pour le dlc gratuit; par contre si tu veux savoir a quoi correspond une maj sur t jeux regarde ton appli et vas dans historique de maj et tu verras ce quel apporte ;;;sert toi du triangle pour entré dans ton appli; bon jeux a toi
Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

Re: [Console]Mise à jour générale du 13/05/19

Post by Cricri62 »

Bonjour.
Merci de m'avoir repondu,je savait que l'on pouvait voir le contenu d'une mise à jour à partir de l'application,mais comme pour la version 1.05 et donc la nouvelle 1.06,c'est juste marquée "Correction de bugs divers et amélioration",donc en gros ont ne sais pas ce qui a était corrigé,et d'habitude ont trouve sur le forum ou internet généralement,la liste de toute les choses corrigée et améliorer en détail lors de l'arrivée d'une nouvelle MAJ,et cette fois-ci aucun descriptif n'est disponible.
Mais je pense comme vous que c'est globalement une MAJ pour pouvoir recevoir le dlc Holmer.

Cricri62.
mickween
Posts: 22
Joined: Sun Nov 25, 2018 7:28 pm
Location: aisne 02

Re: [Console]Mise à jour générale du 13/05/19

Post by mickween »

re je te confirme aussi que le dlc est aussi disponible pour ps4 regarde en bas de ton appli;;;bon jeux
Post Reply