Problème dimension image sur Xbox one

Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

Re: Problème dimension image sur Xbox one

Post by Cricri62 »

Farmer1602 wrote: Wed May 22, 2019 8:29 pm Bonsoir Xav040,
Xav040 wrote: Wed May 22, 2019 8:19 pm ...mais bon comme je vois qu' ici je dérange a poser mes questions alors que oui on est sur un forum....beh je vais rester avec mon image mal foutu ce n est pas grave je l en suis habitué....
Non tu ne déranges pas du tout, sinon je ne t'aurais pas dit d'ouvrir un nouveau sujet avec des photos.
Je vais demander à Myricaria de jeter un œil aux messages postés depuis hier, et de voir ce que les devs en pensent.

S'il n'existait pas de problème sous FS17, pourquoi ce problème apparaîtrait sous FS19, même avec des TV récentes.

See you.
Oui tu à raison Farmer,la meilleur solution c'est que des personnes proche des développeurs viennent se rendre compte de la situation,car eux seul seront en mesure d'apporter une solution si il peuvent nous l'apporter bien-sûr,car si ont continue comme ça j'ai l'impression que l'on va se mettre pas mal de membre du forum à dos,ont en à encore la preuve avec Vinc1967 qui en vient nous dire de nous débrouiller avec nos saloperie de TV et de ne plus embêter le monde,l'argument de l'I3D ne tient pas la route,car comme tu le dit sur FS17 il ny avait aucun problème et Fs17 utilisé aussi de L'I3D.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème dimension image sur Xbox one

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Cricri62,

Tu te calmes un peu STP.

Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué quelqu'un de Giants est déjà intervenu dans ce sujet, mais ça, ça t'a peut être échappé.
D'ailleurs personne ici n'a remercié l'intervention de Myricaria.
Myricaria wrote: Tue May 21, 2019 10:16 am Bonjour tout le monde,

Farmer1602 m'a fait prendre conscience de vos problèmes et comme vous l'avez déjà remarqué, l'installation du nouveau patch n'aide pas du tout dans ce cas.

Je dois m'excuser que notre appui ait donné une telle réponse. Ceci est très probablement dû aux réglages du téléviseur.
Essayez de trouver et de modifier la résolution dans les paramètres du téléviseur. Les paramètres doivent être réglés sur Ajuster l'écran, Automatique ou quoi que ce soit d'autre, alors le problème doit disparaître.

J'espère que cela vous aidera. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans notre jeu.
Sa solution n'a peut-être pas résolu votre problème, mais suite à ma demande elle est intervenue sur le forum.
Donc ici il y a au moins deux personnes qui cherche une solution.
Je l'ai recontacter ce soir pour qu'elle revoit avec les devs ce qu'il serait possible de faire.

Donc wait and see. :hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

Re: Problème dimension image sur Xbox one

Post by Cricri62 »

Bonsoir Farmer.

J'ai bien évidemment vue le message de Myricaria,mais sur le fait j'ai plutôt considéré ses propos comme une simple réponse de ton appelle,qu'à une quelconque solution de notre problème,mais c'est vrai que c'est irrespectueux de ma part de ne pas l'avoir au moins remerciée,d'avoir pris le temps de nous lire,nous simple joueurs.

Ce n'est pas touts les développeurs qui prennent la peine de s'occuper de leur communauté. :wink3:

Je tient aussi à te remercier Farmer de prendre le temps également de nous aider dans nos recherches et demande,et de ne pas hésité à contacter des personnes les plus compétente possible pour nous venir en aide,je sais bien que l'on à même pas idée de tout le travail que tu fournis pour que le forum se porte bien et que pour les utilisateurs sois satisfait.
User avatar
Myricaria
GIANTS Software | QA Analyst
Posts: 164
Joined: Fri Feb 15, 2019 11:24 am
Location: Erlangen

Re: Problème dimension image sur Xbox one

Post by Myricaria »

Bonjour tout le monde,

faites-moi une faveur et ne vous déchirez pas les uns les autres ici.

Donc, corrigez-moi si je me trompe, mais il semble qu'il y ait des problèmes qui se regroupent et qui produisent les mêmes symptômes :
1. Le FS19 ne supporte pas les résolutions inhabituelles comme 1366 x 768, donc si votre téléviseur ne peut pas afficher 1920x1080, je dois vous dire : il lui faut un nouveau téléviseur. Je suis désolée.
2. Ici, même les personnes ayant un téléviseur (moins de 100 cm de diagonale d'écran) ont des problèmes d'affichage qui ne peuvent pas être résolus même si les paramètres de l'écran sont réglés sur "Automatique" ? Est-ce que c'est exact ? Si c'est le cas, avez-vous essayé de changer l'échelle du HUD dans le jeu pour voir si cela change ou même améliore le problème ? Vous trouverez ce paramètre sous Menu principal > Options > Paramètres du jeu > Deuxième point à partir du haut dans la colonne de gauche.
How to report a BUG -> German / English | How to post a log file | How to upload images
Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

Re: Problème dimension image sur Xbox one

Post by Cricri62 »

Bonjour.

Vous n'avez pas fait d'erreur,pour m'a part en mode "Automatique" le problème et toujours là,le fait de régler la taille de l'HUD ne change rien,car qu'il soit affichée en grand ou en petit,l'affichage et toujours coupé à leur extrémité.

Alors voilà moi j'ai juste deux questions à posé:

1-j'aimerais savoir pour quelle raison FS19 ne supporte pas le 1366 x 768,alors que FS17 le supporte et affiche le 1920 x 1080 très bien ?

2-Maintenant que vous avez connaissance du problème,pourquoi ne pas essayée de créé une option modifiable à partir du menu du jeu,dans le but de donner à l'utilisateur la possibilité de choisir la largeur de l'affichage de l'image avec un réglage en pourcentage par exemple ?

Reconnaissez que nous dire de changer de téléviseurs n'est pas acceptable.
becquet
Posts: 90
Joined: Sun Jul 30, 2017 9:56 am

Re: Problème dimension image sur Xbox one

Post by becquet »

Bonjour moi aussi j avait se problème et j'ai réussi à régler le problème en allant dans le menu de la télé
Xav040
Posts: 59
Joined: Wed Jan 09, 2019 7:18 pm
Location: Landes 40

Re: Problème dimension image sur Xbox one

Post by Xav040 »

Merci d essayer de nous trouver des solutions pour commencer

Mais comme cricri en changeant l hud rien ne se passe au niveau dimension propre de l image seul la dimension de l Hud change....

Et pareil si je met sur automatique ou manuel sur le réglage de la tv....
Joueur xbox one
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Problème dimension image sur Xbox one

Post by vinc1967 »

becquet wrote: Fri May 24, 2019 7:10 am Bonjour moi aussi j avait se problème et j'ai réussi à régler le problème en allant dans le menu de la télé
Bonjour.
Il serait judicieux d'expliquer quelles genre de réglage il a été effectuer pour les autres cela pourrais être instructif. Et faire profiter les autres. Merci
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Post Reply