Le respect de l'individu...

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Le respect de l'individu...

Post by Greygil »

Bonjour fermières et fermiers,

Je n'aime pas ce que je fais là, mais je suis avant tout humain et lorsque les limites sont atteintes je pense que la lâcheté des uns qui se cachent derrière un pseudonyme doit être assumée.
Nous autres modérateurs avons de temps à autres droit à des réactions de membres qui soulagent leur frustration avec des insultes et propos diffamatoires, en message privé bien entendu, c'est plus propre. Je comprends parfaitement qu'on puisse dans un moment de colère éprouver le besoin de "vider son sac" comme on dit.
Cependant, à force d'accumuler ces comportements, même si on se console avec le proverbe qui dit "les insultes sont les armes des faibles", il arrive un moment où la soupape s'ouvre. Derrière chaque pseudonyme il y a un individu.

Je suis intervenu à plusieurs reprises dans des sujets postés par un membre récent, je recommande toujours les mêmes procédures en cas de souci avec le jeu, à savoir, laisser momentanément de côté, les maps et mods non issus du Modhub (non validés), reinitialiser le jeu, mettre à jour les pilotes etc... non pas que je ne sais faire que ça, mais pour être certain de pouvoir solutionner le souci rencontré en évacuant toute cause potentielle.
Et en effet, parmi les causes fréquentes de problèmes ils y a les configurations trop justes pour absorber la demande en ressources de certaines cartes moddées qui embarquent des fonctions souvent très gourmandes en ressources. Personne n'apprécie de s'entendre dire que son PC est trop "faible", mais si c'est une réalité il vaut mieux l'accepter.

Oui, des failles et des bugs il y en a eu et il y en aura peut être encore, mais pour qualifier un souci de bug un minimum de sérieux s'impose, nous avons des procédures qui permettent de confirmer ou d'infirmer un vrai "bug", c'est certes agaçant pour le joueur de devoir procéder à certaines actions qui semblent futiles, mais sans cela nous tournons en rond. C'est encore plus difficile si le bug en question ne peut être reproduit dans des conditions similaires sur un autre PC ou qu'un seul joueur le constate.

Suite à nos échanges dans son sujet : viewtopic.php?f=974&p=1145606#p1145606, la dernière réaction de l'auteur est de m'adresser en privé ceci :
Agri Passion wrote:Wed Jun 05, 2019 12:00 pm Bon comme je vais bientôt être ban, je voulais te dire que tu sert à rien sur ce forum, tout ce que tu sais faire c'est dire au joueur que leur pc est pourri et que leurs mods sont foireux, mais tu ne les aides en aucun cas, tu ne prend même pas le temps d'analyser la situation en détail, c'est direct PC pourri, mods foireux, maintenant je comprend mieux certain Youtubeur qui disent que Giant n'écoutent pas leur communauté, et c'est vrai ! Vous n'êtes pas capable d'assumer les erreurs que vous faites sur le jeu, c'est tout le temps la faute du joueur, quand je dis que mon pc tourne nikel sur toute les map sauf sur la map Agrovation, tu me sort c'est ton pc ? :lol: bande d’escroc ! Je comprend pas pourquoi une personne si limité mentalement à pu être nommé "modérateur" Alors va te faire foutre... :mrgreen:
Je ne suis pas particulièrement susceptible sinon ça fait belle lurette que je n'assumerai plus ma fonction de modo, cependant, avec le temps et à force on se lasse de ces insultes gratuites sous couvert d'anonymat.
Pour permettre à l'auteur de comprendre l'absurdité de ses propos, je lui réponds ici, publiquement.

- Non, tu ne seras pas ban, en tous cas pas par moi. Nous ne sommes pas sur un de ces forums ou des modos de 12 ans se prennent pour des empereurs. Ici ce sont les forums officiels de Giants, c'est sérieux.
- Peut-être as-tu raison, on peut estimer que je ne sers à rien, c'est ton droit. J'ai près de 4000 messages derrière moi, je pense qu'une grande partie de ces messages même s'ils ont été des recommandation basiques sur la config, les maps ou les mods, ont été profitables, si même seulement 10 joueurs ont pû reprendre sereinement leur jeu, j'en suis comblé. 4000 messages avec on va dire 5 minutes consacrées à chacun, ça nous fait pas loin de 330 heures passées au clavier, 41 journées de 8 heures... Et toi ?
- C'est justement parce que je consacre un temps fou à analyser les cas et les Logs que je suis conforté dans les solutions que je propose et que je sais qu'elles fonctionnent, sauf si on a affaire à un joueur de mauvaise foi qui prétend qu'il a tout fait et tout essayé, c'est plus simple d'accuser Giants ou le jeu même.
- Je suis un bénévole, sans aucun lien de subordination avec Giants sauf le respect des règles. Dans le bénévolat il y a cette ingratitude, il y a celle ou celui qui donne de son temps pour les autres, il y a celles et ceux qu'on ne voit que lorsqu'il y a quelque chose à ramasser et enfin celles et ceux qui critiquent et fustigent sans la moindre action, souvent malheureusement ce sont eux qui détruisent et découragent.
- Les Youtubeurs qui disent que Giants n'écoute pas la communauté ? Quels Youtubeurs ? Ceux là même qui sont prêts à streamer n'importe quelle m..... pour faire des vues ? Ceux qui postent des vidéos dénuées de tout intérêt, dans l'espoir de devenir la starlette du moment ?
- Que tu sois convaincu d'avoir acheté un portable juste dans les standards, présenté comme étant un "PC Gamer", c'est ton droit, mais ne tente pas de faire croire ça à des gens qui s'y connaissent un minimum. On a beau coller un sticker "Racing Turbo" sur une Twingo, ça ne sera pas un bolide de course pour autant. Malheureusement on a tellement l'habitude de se laisser endormir par des mots forts comme "Gamer" "Turbo Boost" et autres "Ultra cooling" que c'est une perte de temps d'essayer de convaincre qu'entre la théorie et la pratique il y a matière à discussion.
- Pour ce qui est de mes limites mentales, que veux-tu que je rajoute ?
- Et enfin pour ta conclusion, fine et subtile, tu m'autoriseras quand même à choisir ce que je fais de mon temps libre :neutralnew:

C'était long, je sais, ça m'a pris du temps aussi :gamer:
Pour celles et ceux qui ont eu la patience de lire jusqu'au bout, ne prenez pas pour des remontrances ou des critiques ce qui vous est proposé en guise de solution en cas de souci avec le jeu, ça peut ne pas correspondre à ce que vous auriez aimé lire, cependant celle ou celui qui vous propose une solution n'a aucun intérêt personnel dans la démarche, elle ou il prend son temps dans le seul but d'aider, juste aider.
Ma récompense pour les messages que j'ai eu l'occasion de poster, c'est lorsqu'à la fin des échanges je peux lire "Ça marche" avec le sentiment d'y avoir contribué.
Un modérateur c'est un joueur comme les autres qui souhaite participer au fonctionnement d'une communauté lorsqu'il le peut, comme une grande partie des membres actifs de nos forums, la seule chose qui distingue le modo c'est le pseudo en couleur, on peut l'enlever demain que ça ne changera rien à ma passion. Ça ne mène à rien de constructif de s'égarer dans des chamailleries et insultes, ça laisse une image pitoyable et parfois même il faut l'assumer.

Bonne continuation.

Edit : Un nouveau message d'insultes ayant été posté dans mes MP à 14:45, le membre est définitivement banni des forums.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Le respect de l'individu...

Post by yves612 »

salut greygil.

Je comprend ta colère et il y a de quoi. mais si tu regarde le fond c'est des personnes qui comprenne pas grand choses qui n'ont pas de patience et qui se disent que du moment qu'ils payent tout dois tourner comme sur des roulettes. Il y auras toujours des rageux qui comprennent rien a la vie.

Du temps que j'était GA sur un autre jeu en ligne je ne prenais pas la peine de me pencher sur leurs problèmes. Je leur mettais un ban de 24 h pour les calmer et je les inviter a me recontacter a leur retour une fois calmer. Et franchement sa marchait plutôt bien. Bon l'avantage quant tu est GA sur un jeu en ligne tu as accer a toute les commandes . Enfin je m'égare .... Tout sa pour te dire que des personnes comme sa tu devrais juste leur dire de te recontacter une fois calmer ou de poster son problème en ligne sur le forum les membres peuvent aussi aider. Si l'équipe Giant était des escroc il aurait pas fait FS 09 11 13 15 17 19 et les autres .... sinon ils sont hyper balèze dans l'arnaque et on c'est tous fait avoir lol.

Courage et les anciens membres sont de tout cœur avec toi ( toi aussi farmer je t'oublie pas mon amis *thumbsup* )

yves
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Le respect de l'individu...

Post by Greygil »

Bonjour yves612,

Nous savons que d'avoir un rôle qui consiste à entretenir la convivialité sur un forum public est parfois une tâche délicate. Ce qui motive et qui permet de continuer malgré tout à rester positif, ce sont les membres actifs, posés, compréhensifs qui constituent heureusement la majeure partie.
Le plus difficile c'est de trouver l'approche adaptée dans certains cas particuliers et surtout avec des intervenants particuliers, lorsque malheureusement on en vient à la bassesse des insultes, ce qui est très très rare, il y a malgré tout un sentiment d’échec, surtout lorsque le bannissement reste la seule issue.
Petite citation en conclusion : "Les insultes ne salissent que ceux qui les profèrent."
Merci pour ton soutien en tous cas :wink3:

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
themarcel

Re: Le respect de l'individu...

Post by themarcel »

Bonsoir, je dis bravo pour ce texte, bien que tu n'ai pas à te justifier *thumbsup*
Fendt-1050

Re: Le respect de l'individu...

Post by Fendt-1050 »

Bonsour Greygil

Je viens vous dire que je suis d'accord avec votre coup de rage suite au manque de respect que vous avez eu ces derniers temps par un membre du forum.

Moi je viens régulièrement lire le forum depuis que je joue avec le FS13 même que je n'ais jamais rien poster parce que rien quand lisant le forum je trouve les solutions à mes divers probleme.

La seule chose que je peux confirmer que tout les conseils les explication et les réponses apportée par les divers modérateurs sur le forum sont excellent parce que au début j'allais télécharger les mods un peux partout et suite à un bug de mon jeux (FS13) je télécharge que les mods venant du site officiel / Modhub et mes soucis on disparu.

En plus j'ai remarquer depuis que je suis sur FS13 que les 80% des divers bug pourrais être résolu par nous même si on prendrais le temps de faire les recherche sur le forum. Parce que le forum je le considère comme le meilleurs dictionnaire pour trouver des solutions et en plus j'ai remarqué que certain membres ne regarde pas la configuration minimal conseiller par Giants.

Sachez Greygil que je suis personnellement fière du travail du temps que vous passez sur le forum pour nous aider et sachez que ce message de soutien est valable pour tout les modérateurs du forum.

Alors chers modérateurs recevez mes amitiés et les félicitations pour votre aide.
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Le respect de l'individu...

Post by mistralfendt »

Bonjour Greygil,

je me permet d'intervenir dans ton sujet car le ressenti que tu as sur ce genre de situation je l'ai vécu également ailleurs ... car oui je suis aussi modérateur sur un autre forum.

Du coup je comprends tout à fait que tu sois frustré que quelqu'un n'est même pas vue que tu as simplement essayé de l'aider .

Après nous sommes aujourd'hui confronté à un virage de notre société qui parfois dérive complètement dans l'absurdité et l'agressivité, et qui souvent démarre de rien mais prend des ampleurs phénoménal à la fin !
Ton cas de figure montre bien que certains ne savent pas rester calme et prennent un jeu comme si derrière ils jouaient leur vie ...

Je pense qu'aujourd'hui nous devons relativiser au maximum nos quotidiens, pour nous éviter ce genre de dérive complètement inutile mais j'ai appris qu'on est tous différents et que malheureusement nous n'avons pas tous eu la même éducation car je pense que si quelqu'un lui avait parlé de la même façon , il aurait mieux compris l'impacte de ses propos ...

Bref tout ça pour dire que je fais parti aujourd'hui des membres qui sont reconnaissant du travail que tu réalises toi et Farmer aujourd'hui sur le forum. De plus vous le faites toujours dans le respect d'autrui, ce que d'autres apparemment ne savent pas faire.

Je pense que tu as quand même bien fait de mettre en public ce genre d'événement , ça permettra peut être à d'autres d'éviter ce même genre d'erreur .

Je t'encourage par la même occasion à rester comme tu es, et de continuer à faire vivre ce forum *thumbsup*

Cordialement.

Mistralfendt.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Le respect de l'individu...

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:

c'est navrant qu'en ces temps de disette forumistique ( on va dire que ça existe hein :smileynew: ), les sujets à se mettre sous la dent soit aussi désolant ...

bon après je ne me fais pas trop de soucis pour notre ami Greygil, il n'en est pas à son coup d'essai avec ce genre de personne aussi puérile, je parierais même qu'ils ne comptent plus depuis tout ce temps passé en vert, toutes ces joutes verbale et sanguine
j'ai juste envie de remonter un truc qui doit probablement résumer la situation
Agri Passion wrote: Thu May 09, 2019 12:28 pm Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Loïc, un grand passionné de machine agricole, mais aussi des engins de terrassement et forestier, à l'heure actuelle je suis juste chauffeur en entreprise agricole, mais je compte monté ma propre entreprise de travaux forestiers plus tard quand j'aurais plus d'expérience *thumbsup*
j'ai juste envie de dire continue comme ça et surtout, courage l'ami

PS : valable pour l'autre petit bonhomme vert, quand une équipe fonctionne, pourquoi changer ? continuez les enfants, vous gérez le navire avec brio !

bonne continuation, et surtout bon jeu
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Le respect de l'individu...

Post by Mich' »

Bonjour Greygil et Farmer1602

Lorsque j'ai acheté FS17, je savais que la configuration de mon PC portable était au-dessous du minimum requis. J'avais des chutes énormes de fps avec le tournesol et une densité importante d'arbres à feuilles caduques. Je m'étais adressé directement au team Giants qui m'avait confirmé mon problème. J'avais alors décidé d'acheter un PC avec tour et moniteur. Ensuite, je me suis inscrit sur le forum.

Des problèmes, comme tous les joueurs, j'en ai ou en ai eus. Ceux pour lesquels je ne trouve pas la réponse, souvent, elle est sur le forum. Grâce à qui ? A des joueurs qui ont eu le même problème et trouvé une solution. Grâce aux réponses des modérateurs apportées à d'autres.

Des gens ne prennent pas le temps de chercher ce qu'il pourrait trouver eux-mêmes. C'est plus facile de demander une solution qui ne plaira pas forcément.

Bravo et merci pour le temps que vous consacrez à la tenue de ce forum.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Le respect de l'individu...

Post by Serge63 »

Bonsoir tout le monde, et en particulier à Greygil.

Un grand merci pour le travail accompli et pour le temps que tu consacres à essayer d'aider les joueurs sur le forum.

Des moments comme celui-là sont difficiles à vivre, mais heureusement, ils sont assez rares quand même.

Continue à vivre ta passion et surtout à t'amuser avec FS !

Serge
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: Le respect de l'individu...

Post by Alain173 »

Un seul mot, MERCI, un merci aux modérateurs et à ceux qui, gentiment, répondent à nos petits problèmes. Un merci du fond du coeur.

@+ Alain
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Le respect de l'individu...

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Moi je vous dis courage aux modo et vous avez tout notre respect. Chapeau pour votre travail et votre patience.
Avec tout notre soutien.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Le respect de l'individu...

Post by Farmer1602 »

Bonjour les farmers,

Je ne vais revenir sur tout ce qui a été dit par mon collègue Greygil ou par les membres qui se sont exprimés depuis hier dans ce sujet.

Cependant, je tiens à exprimer, même si je l'ai déjà fait en privé, tout mon soutien à Greygil avec qui nous formons une équipe solidaire.
Notre seul but, en tant que modérateur, est de maintenir la convivialité de notre forum, et d'apporter notre aide aux membres dans la limite de nos connaissances et nos capacités, qui commencent avec l'expérience personnelle et celle du forum à disposer d'un spectre assez large.
Vous même les habitués du forum œuvrez dans ces deux domaines pour que le forum soit le plus vivant possible, et on ne peut que vous en remercier.
Certains membres moins habitués ou plus jeunes sur le forum pensent que lorsqu'on insiste sur les performances des machines ou les mods à outrance qui viennent d'on ne sait où, ou même du mdhub et dont les scripts se heurtent les uns aux autres, on se fait des films et on raconte n'importe quoi.
Mais l'expérience nous a, vous a, montré que dans bien des cas nous avions raison. Et force est de constater que de nombreux membres ont retrouvé un jeu fonctionnel en suivant nos simples conseils de bon sens.
Mais certains, sûr d'eux, se permettent de prendre les modérateurs de haut, car ils sont excédés de voir que leur jeu ne fonctionne toujours pas, parce que tout simplement ils n'ont pas tenu compte de nos conseils. Persuadé que nous faisons partie intégrante du staff Giants, leur irritation va même jusqu'aux insultes en MP, c'est plus facile et ne demande pas beaucoup de courage.
Il faut quand même garder à l'esprit que nous sommes avant tout des joueurs comme tous le monde, qui donnons de notre temps libre à la communauté sans aucune autre reconnaissance que la gratitude du Community Coordinator, et que Farming Simulateur n'est qu'un jeu, et qu'il y a bien plus important et bien plus grave dans la vie.

Oui, comme il a été dit ici, Greygil n'avait pas à se justifier, mais il est quand même intéressant de montrer ce qui se passe dans les coulisses du forum, en particulier dans les boites de messagerie personnelle des modérateurs. Cela montre le vrai visage de certains qui sont plus forts derrière un écran pour insulter les gens plutôt que pour chercher à se sortir du pétrin en parcourant le forum ou en appliquant les conseils qui leur sont donnés.

Comme l'a dit Greygil ce n'est jamais plaisant pour nous de devoir en arriver au bannissement d'un membre car c'est un sentiment d'échec de notre mission. Mais il faut reconnaître que pour le respect les modérateurs, et pour la bonne tenue du forum, nous n'avons parfois pas d'autre choix.

Je tiens à vous remercier tous pour vos messages de soutien à Greygil auxquels vous m'avez associé, et je vous assure de mon entier dévouement au profit du forum et de ses membres sans exception.
Merci encore aux habitués qui participent à la vie du forum.

Bon jeu à tous
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Le respect de l'individu...

Post by Greygil »

Bonjour chers amis,

Vos messages sont réconfortants et encourageants, continuons ainsi ensemble à rester dans le positif, c'est comme ça qu'on avance et surtout qu'on fait avancer.
Celles et ceux qui passent leur temps à la critique ne contribuent à rien. Il est très facile de critiquer une erreur, on oublie souvent qu'avant l'erreur il y a eu une création, un travail, une action que celui qui se contente de critiquer est incapable de réaliser.
Un souci en jeu est toujours un peu agaçant, mais l'expérience prouve que lorsqu'il est rapporté avec respect et intelligence il sera solutionné bien plus facilement que si on se laisse aller à la critique stupide, la colère et la méchanceté.

Merci pour vos messages.
Excellent jeu à vous.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: Le respect de l'individu...

Post by Routinge »

Chers modérateurs, chers membres du forum,

J'arrive un peu tard, mais je tiens à vous porter tout mon soutien, principalement au modérateurs, mais également au membres qui animent ce forum et qui nous font souvent vivre leurs aventures de manière très intéressante et qui nous permettent de trouver des astuces ou d’approfondir notre façon de jouer.

Il aurait été plus facile pour Giant de verrouiller le jeu et de ne pas permettre de modder, il y aurait eu moins de problèmes de conflits mais le jeu n'aurait, je pense, pas eu cet attrait qui le fait durer. Oui le jeu n'est pas parfait mais il permet, chacun selon ces choix, de se DIVERTIR (je le mets volontairement en majuscules) ce que certains oublient. Car ce n'est qu'un jeu, il n'a aucune incidence sur notre vie réelle.

Si certains ne trouvent pas ce divertissement, qu'ils tournent la page et s'orientent vers d'autres jeux qui, peut-être pourront les contenter (puisse que ceux-ci ne "plantent" pas, eux !!! :zunge:

Cordialement, Routinge
Routinge, je joue sur PC :hi:
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Le respect de l'individu...

Post by Greg78 »

Avec un peu de retard....je tenais à féliciter l'équipe des modos qui font un bloulot superbe!
Maintenir un forum quand on voit certains invidus....chapeau les artistes.

Certains oublient ici qu'en s'inscrivant sur un forum on en accepte la charte de "bonne conduite"...et que derrière chacun de nous ici, au delà des pseudos, il y a un être humain!
Alors oui, en réponse au "bugs" supposés de certains, ça peut ne pas toujours être agréable de s'entendre dire "tu as trop de mods", ta config est en dessous des spé minis requises pour faire tourner le jeu en "mini"...
Il faut aussi savoir que même si c'est le forum "officiel" Giants...les modos modèrent /postent/conseillent sur leur temps libre...et qu'ils le font de bonne volonté....quand d'autres, sous prétexte de se cacher derière un pseudo crachent leur venin gratuitement et par MP....mais m*rde, on va où là??...Il n'y a plus de respect nulle part et encore moins sur le net, c'est affligeant...

Farming est un jeu...et pour moi , jeu = divertissement...

Messieurs les modos (et les autres forumeurs, les gentils, pas les méchants)...continuez dans la joie et la bonne humeur ! Et les autres...s'il vous plait...bah non, rien, en fait !!
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Post Reply