ContractorMod

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
asky
Posts: 73
Joined: Sat Dec 01, 2012 11:15 am

ContractorMod

Post by asky »

bonjour a tous
voila je vient vers vous car hier j ai essayer ContractorMod que j ai télécharger sur le site officiel. alors très bon mod j en était super content il et très pratique . hier j ai joué une bonne partie de la journée en me servant des 4 personnage par défaut sélectionner par le mod qui peut allé jusqu’à huit personnes. alors qu arrive le soir dans le jeu 22h environs je fait comme d habitude je rentre dans la maison j accélère le temps du jeu jusqu’à 6h. comme d hab sa me dit plus de place pour les palettes de laine alors me voila partis pour les retirer mais a ma grande surprise 2 sur 4 sont vide alors que dans le menu du jeu sa me dit bien 4000 niveau laine . après plusieurs essai je me suis rendu compte que sa venais du mod ContractorMod j ai toute essayer sans résultats j ai mis ma sauvegarde de coté désinstallé le jeu réinstallé partie de zéro sur une nouvelle partie map d origine avec seulement ContractorMod dans le dossier mod j ai juste triché sur l argent pour pouvoir tout m acheter pour faire un essais et la a mon grand désespoir, mème chose juste que quand je met les fourches sous la cage de laine vide sa m indique quand mème la quantité en plus sur une remorque la cage ne prend pas la sangle elle reste en dessous. Si l'un t’entre vous a croiser ce problème a t'il une solution ? Merci d'avance pour vos réponses.

voila une capture pour vous faire voir

Image
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: ContractorMod

Post by mistralfendt »

Bonsoir asky,

je n'aurai la solution à ton problème par contre je profite de ton post pour mettre en garde les joueurs sur ce mod.
J'ai été comme toi un utilisateur avant de ce mod et je me suis aperçu qu'il rentre en conflit avec beaucoup de chose comme certaines maps par exemple ...

Personnellement il m'a fait planté le jeu sur certaine map et hier il m'a fait planté le jeu lorsque j'ai voulu monter un 2eme personnage en mode passager , pourtant dans un mod de giant ...

Bref pour ma part , c'est un mod intéressant mais qui est trop sensible aux autres mods, donc pour ma part je le laisse là ou il est c'est à dire sur le modhub.

Cordialement.

Mistralfendt.
User avatar
yumi
Posts: 243
Joined: Sun Jun 19, 2016 5:48 pm
Contact:

Re: ContractorMod

Post by yumi »

asky wrote: Sat Jun 01, 2019 7:04 pm bonjour a tous
voila je vient vers vous car hier j ai essayer ContractorMod que j ai télécharger sur le site officiel. alors très bon mod j en était super content il et très pratique . hier j ai joué une bonne partie de la journée en me servant des 4 personnage par défaut sélectionner par le mod qui peut allé jusqu’à huit personnes. alors qu arrive le soir dans le jeu 22h environs je fait comme d habitude je rentre dans la maison j accélère le temps du jeu jusqu’à 6h. comme d hab sa me dit plus de place pour les palettes de laine alors me voila partis pour les retirer mais a ma grande surprise 2 sur 4 sont vide alors que dans le menu du jeu sa me dit bien 4000 niveau laine . après plusieurs essai je me suis rendu compte que sa venais du mod ContractorMod j ai toute essayer sans résultats j ai mis ma sauvegarde de coté désinstallé le jeu réinstallé partie de zéro sur une nouvelle partie map d origine avec seulement ContractorMod dans le dossier mod j ai juste triché sur l argent pour pouvoir tout m acheter pour faire un essais et la a mon grand désespoir, mème chose juste que quand je met les fourches sous la cage de laine vide sa m indique quand mème la quantité en plus sur une remorque la cage ne prend pas la sangle elle reste en dessous. Si l'un t’entre vous a croiser ce problème a t'il une solution ? Merci d'avance pour vos réponses.

voila une capture pour vous faire voir

Image
Salut,

Je suis très étonné d'une incompatibilité avec ce que tu décris mais c'est toujours possible car ContractorMod surcharge pas mal de fonction. Pourrais tu partager en message privé ton log et une description de ce que tu fais pour que je vois ce qui a ou se passer ?

Yumi
moreRealistic fan !
FS19 "mr" on Old Farm Coutryside and Champs de France.
Give a try to ContractorMod!
Contractor Mod Beta version for FS22
All released mods source code is on Github
User avatar
yumi
Posts: 243
Joined: Sun Jun 19, 2016 5:48 pm
Contact:

Re: ContractorMod

Post by yumi »

mistralfendt wrote: Sat Jun 01, 2019 7:50 pm Bonsoir asky,

je n'aurai la solution à ton problème par contre je profite de ton post pour mettre en garde les joueurs sur ce mod.
J'ai été comme toi un utilisateur avant de ce mod et je me suis aperçu qu'il rentre en conflit avec beaucoup de chose comme certaines maps par exemple ...

Personnellement il m'a fait planté le jeu sur certaine map et hier il m'a fait planté le jeu lorsque j'ai voulu monter un 2eme personnage en mode passager , pourtant dans un mod de giant ...

Bref pour ma part , c'est un mod intéressant mais qui est trop sensible aux autres mods, donc pour ma part je le laisse là ou il est c'est à dire sur le modhub.

Cordialement.

Mistralfendt.
Salut,

J'ai eu en effet quelques bugs que je n'avais pas identifié pendant mes tests et que Giants n'a pas vu non plus vu que les mods sont certifiés un par un je pense.
Le problème est toujours le même sur FS, dès qu'on a beaucoup de mods on a des risques d'incompatibilité.
Des corrections arrivent en version 1.0.0.2 la semaine prochaine et 1.0.0.3 plus tard.
L'idéal dans ce cas c'est de bien identifier comment reproduire ton problème et m'envoyer ces infos + le log.

Yumi
moreRealistic fan !
FS19 "mr" on Old Farm Coutryside and Champs de France.
Give a try to ContractorMod!
Contractor Mod Beta version for FS22
All released mods source code is on Github
User avatar
asky
Posts: 73
Joined: Sat Dec 01, 2012 11:15 am

Re: ContractorMod

Post by asky »

bonjour a vous mistralfendt et yumi et grand merci a vous de m avoir répondu

je suis un peut désolé de ne pas pouvoir fournir mon log car depuis et bien j ai viré le mod et remis ma sauvegarde et repris ma partie habituel . mais y a un truc de sur vue que j ai réinstallé farming et fait l essai qu avec ce mod la hier j ai regarder mon log aucune erreur aucun warning ou autre c est bien pour sa que je n est pas trouvé l incident et c est pour sa que je me suis adressé a vous sur le forum pour avoir plusieurs avis mais je crois que je vais attendre la version 1.0.0.2 au petit bonheur la chance et grand merci a vous
User avatar
asky
Posts: 73
Joined: Sat Dec 01, 2012 11:15 am

Re: ContractorMod

Post by asky »

bonjour yumi
c est avec grand plaisir que je reviens sur le sujet pour dire que la version 1.0.0.2 de ContractorMod fonctionne implacable au niveau des cages de laine plus de souci la laine et bien la après avoir avancé le temps en rapide les 4 cages pleine super
grand merci a toi pour ton travail ,bravo super mod
User avatar
yumi
Posts: 243
Joined: Sun Jun 19, 2016 5:48 pm
Contact:

Re: ContractorMod

Post by yumi »

asky wrote: Thu Jun 06, 2019 6:18 pm bonjour yumi
c est avec grand plaisir que je reviens sur le sujet pour dire que la version 1.0.0.2 de ContractorMod fonctionne implacable au niveau des cages de laine plus de souci la laine et bien la après avoir avancé le temps en rapide les 4 cages pleine super
grand merci a toi pour ton travail ,bravo super mod
Merci Je n'avais pas prévu que ton problème soit corrigé avec cette mise a jour mais je me doutais que ça pouvait avoir un lien.
Il me reste une maj 1.0.0.3 à pousser demain sur modhub avant de pouvoir passer à des améliorations plus fonctionnelles.
moreRealistic fan !
FS19 "mr" on Old Farm Coutryside and Champs de France.
Give a try to ContractorMod!
Contractor Mod Beta version for FS22
All released mods source code is on Github
Post Reply