Patch 1.4 Mon avis

User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by LudoModding »

themarcel wrote: Wed Jun 19, 2019 9:23 pm Bonsoir, je joue depuis le départ sur ma map mod (Felsbrunn extraite du jeu et mise à mon goût), et je dis bravo pour cette mise à jour qui dans mon cas apporte que du bon, je n'ai pas d' erreur dans le fichier log, le nouveau fichier son apporte pas mal d'améliorations, c'est mieux.
Je suis sur PC et mon jeu vient de la plateforme Steam. Merci donc aux développeurs ..
Et je trouve qu le forum Français est plutôt sympa à ce titre, car sur les forums Anglais et Allemand, il y a 12 pages qui traitent de cette mise à jour, et pas toujours en bien.
Justement The Marcel parce que les allemands , sont a la pointe en matière de Modding , et qu'il repaire plus facilement , les erreurs Liée a cette MAJ :hmm: comparez a de simple joueurs lambda , moi même j'ai repérez quelques petits defaults que cause cette MAJ , a mon petit Niveau , mais bon ça ce règles assez facilement ....

Maintenant Giant fait le nécessaire et met justement c'est Mods sortie a jour , c'est pas pour rien ;) il y a du suivie derrière cette MAJ contrairement a ce que l'ont peut lire chez les allemands , ou même voir nos amis anglais ^^

Le jeu a la base et bien , mais les MAJ ont toujours fait quelques petits defaults qui suffit simplement de corriger , et ça c'est MAJ ça trouverais quand même le moyen de râler ^^ comme quoi GIANT fait rien ^^ oui faut corriger son Mods ou le patch pour la MAJ 1.4 , mais ça toujours existé , il ferais mieux de voir ce qui a réellement était fait dans cette MAJ , car une fois les correctifs fait c'est plutôt pas mal .

Par contre j'ai pas encore vus passer le patch pour le DLC Anderson pour la version Steam ?? croise les doigts que Giant y et pensé :hi: .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
erreur405
Posts: 24
Joined: Thu Nov 29, 2018 3:06 am

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by erreur405 »

désoler mon ami, j'avoue avoir un peu de mal avec le forum.

salut a tous et a toutes.
petit retour concernant le patch 1.4, pas eu le temps de tester longtemps.. mais visiblement jeu plus fluide, impression graphique meilleur, et lumiere moins agressive.

tester sur offbergman pas de disparition de batiment, et sortie plus rapide du jeu en fin de parti.(top) *thumbsup*

belle journée a tout les fermiers (eres)
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by LudoModding »

Bonjour pas de bâtiments qui disparaisse , sur la Map Hof Bergman :blushnew: , avec quelle version joue tu ?? et petite question a tu le patch FR de cette Map sortie par Xandoria ??

Car mon problème de bâtiments vient peut être de la du coup :hmm: .

:hi: .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by Farmer1602 »

Re erreur405
erreur405 wrote: Thu Jun 20, 2019 2:37 pm désoler mon ami, j'avoue avoir un peu de mal avec le forum.
Pas de souci :mrgreen:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by vinc1967 »

Hé bien je suis heureux de voir que mon sujet a eu autant de succès.
Il faut peut-être préciser que la mise à jour n'inclut pas automatiquement la ou les mises à jour des mods hors modhub. Donc si ceux-ci vous causent de petits soucis il faut bien se retourner vers le propriétaire du modem non vers faming.
Farming fait ses mises à jours pour les beug de son produit et ne peut inclure les mises à jour de tout les mods externe ce qui est compréhensible.
Après pour les demandes personnelles il faut se rendre sur le sujet idées d'améliorations.
Voilà. Merci à tous pour participer à votre ressentit de ce patch.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by Greg78 »

Pour le peu que je joue à ce FS19 pour le moment (en attente de "Saisons"...) le patch 1.4 corrige certains sons (c'est plutot pas mal)...mais pas d'autres (eh oui, le 1455 ne sonne toujours pas aussi bienq ue dans FS17 à mes yeux)...et corrige aussi certains soucis de "lumière"...(transition jour/nuit mieux maitrisée, plus douce...et aussi ce "halo" en vue externe, qui nous suit tout le temps, je le trouve moins présent).
Bref, du bon (il y a toujours de petites améliorations ici ou là, mais ça va dans le bon sens, et il faut le dire!! parce que c'est facile, pour critiquer, il y a du monde... :zunge: )
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
ben7826
Posts: 48
Joined: Thu Nov 09, 2017 7:13 pm

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by ben7826 »

bonjour

je jour sur old farm et j ai que des probleme avec cet mise a jour 1.4 les balle disparaissent sa lague je precise je suis sur serveur et maintenent j arrive plus a rentrer sur la parti il a que moi ??????
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by Mich' »

Bonsoir.

Ce soir, j'ai mis le son transmis, au moyen d'un casque, à mes oreilles. Bluffant le bruit de la NH TX32 au travail.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
erreur405
Posts: 24
Joined: Thu Nov 29, 2018 3:06 am

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by erreur405 »

LudoModding wrote: Thu Jun 20, 2019 4:15 pm Bonjour pas de bâtiments qui disparaisse , sur la Map Hof Bergman :blushnew: , avec quelle version joue tu ?? et petite question a tu le patch FR de cette Map sortie par Xandoria ??

Car mon problème de bâtiments vient peut être de la du coup :hmm: .

:hi: .
salut Lodo, je ne sait pas si ton message m'est adressé.... mais je confirme que je n'ai pas de disparition de batiment.
Non je n'ai pas ce patch, mais vu que j'ai déplacer la ferme avec GE pour mon usage perso....peut etre que celà m'as éviter ce probleme.
erreur405
Posts: 24
Joined: Thu Nov 29, 2018 3:06 am

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by erreur405 »

pardon d'avoir 'égratigner ton prénom..
mais je pense que l'auteur feras surement une mise a jour de sa maps.
Moi je vais garder cette version car le travail est dantesque pour changer la ferme de place.
(version boite)
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by LudoModding »

erreur405 wrote: Tue Jun 25, 2019 4:05 am pardon d'avoir 'égratigner ton prénom..
mais je pense que l'auteur feras surement une mise a jour de sa maps.
Moi je vais garder cette version car le travail est dantesque pour changer la ferme de place.
(version boite)
Bonjour , Oui mon message s'adresser a toi , pas de soucis pour le prénom :mrgreen: , et Oui Farmer Handy a mis a jour la HOF Bergman pour la version 1.4 du jeu maintenant tout roule comme sur des roulettes , même le patch FR pour traduire la carte a était mis a jour ...

Quand a ton déplacement de ferme sur cette carte je veut bien te croire que cela a du représenté un très gros travail , bon jeu a toi et merci pour ta réponse :hi: .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by dominique83 »

Bonjour à tous,

Plusieurs motifs de satisfaction, *thumbsup*
J'ai la pluie !
il ne pleut plus dans les bâtiments,
les essuies glaces fonctionnent sur mon Fendt 515

un bémol, il aura fallut 7 mois à Giants pour corriger ce bug ! :zunge:
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by fernand24 »

Bonsoir

Je suis satisfait des améliorations apportées avec le Patch 1.4, mais un warning apparait sur les 2 maps d'origines sans aucun mods ajouté lors de l'achat de "doghouse" plaçable.

2019-06-28 15:24 data/placeables/doghouse/doghouse.i3d (3.35 ms)
2019-06-28 15:24 dataS2/character/dog/dog.i3d (106.32 ms)
2019-06-28 15:24 data/objects/dogBall/dogBall.i3d (0.86 ms)
2019-06-28 15:24 WARNING: static shape 'playerTrigger' is marked COMPOUND
2019-06-28 15:24 These are not compatible settings and may cause a crash; COMPOUND flag will be removed
Si on le vend le warning disparaît.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by LudoModding »

Toujours pas de patch , ou de mise a jour en vus pour le DLC anderson Version STEAM :hmm: :sadnew:
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Patch 1.4 Mon avis

Post by Petit Bn »

LudoModding wrote: Sat Jun 29, 2019 3:41 pm Toujours pas de patch , ou de mise a jour en vus pour le DLC anderson Version STEAM :hmm: :sadnew:
Anderson Group Equipment Pack
MISE À JOUR 1.0.1 (*)
Le fichier à télécharger est disponible sur le » portail officiel de téléchargement. Téléchargez et installez la dernière version de l'add-on en réutilisant votre code produit existant. Cette mise à jour contient toutes les précédentes mises à jour déjà sorties.

(*) Attention : cette mise à jour ne peut être utilisée sur les versions Steam. Si vous avez la version Steam votre extension sera automatiquement mis à jour.

:wink3:
Post Reply