Mods pour consoles

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
Ludofarmer39
Posts: 38
Joined: Fri Jun 07, 2019 6:09 pm

Mods pour consoles

Post by Ludofarmer39 »

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait une possibilité d'avoir la claas méga pour consoles et aussi d'autres gammes de tracteur pour enrichir le magasin car on a toujours les même mods sur console... :hmm:
Rogerhonda
Posts: 6
Joined: Wed Jul 12, 2017 12:26 am

Re: Mods pour consoles

Post by Rogerhonda »

Ouais et sa serai pas pire mais l'affaire qui est plate que les tracteur enleve 40 sur 1299 et dautre meme enleve 50 sur 1299 on peut pas avoir la gamme de tracteur qu on veut :/
Xav040
Posts: 59
Joined: Wed Jan 09, 2019 7:18 pm
Location: Landes 40

Re: Mods pour consoles

Post by Xav040 »

Je suis pas certain sur fs17 on pouvais mettre plus de machine peut être etait elle moins énergivore mais il me semble que non
Joueur xbox one
Rogerhonda
Posts: 6
Joined: Wed Jul 12, 2017 12:26 am

Re: Mods pour consoles

Post by Rogerhonda »

En tout cas moi que je me rappelle jen ai pas mal et javais toute mes équipement peut etre comme tu dit il etait moin energivore mais que je trouve plate tu peut pas avoir une grosse gamme de tracteur etc.. et je trouve sa comme plate
User avatar
Ludofarmer39
Posts: 38
Joined: Fri Jun 07, 2019 6:09 pm

Re: Mods pour consoles

Post by Ludofarmer39 »

Oui peut être on attend le doc claas avec impatience en tous cas
Rogerhonda
Posts: 6
Joined: Wed Jul 12, 2017 12:26 am

Re: Mods pour consoles

Post by Rogerhonda »

Ok tu joue tu sur xbox one ?? Moi j ai juste hate au mod season avec la neige toute sa va etre malade
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mods pour consoles

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Ludofarmer39 wrote: Fri Jun 07, 2019 6:16 pm Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait une possibilité d'avoir la claas méga pour consoles et aussi d'autres gammes de tracteur pour enrichir le magasin car on a toujours les même mods sur console... :hmm:
Ton vœux sera peut être exaucé avec l'arrivé du DLC platinium

Les joueurs consoles pourront acheter le DLC Platinum numériquement dans leurs magasins respectifs à partir du 22 octobre 2019.
Les propriétaires du Season-passs pourront le télécharger gratuitement.

En attendant, il faudra patienter. :mrgreen: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
becquet
Posts: 90
Joined: Sun Jul 30, 2017 9:56 am

Re: Mods pour consoles

Post by becquet »

bonjour
ses sur que la les joueur console vont etre au ange maintenant il manque plus beaucou de mmarque tracteur a giant il ont les plus grosse manque mc cormick Landini zetor et autre
becquet
Posts: 90
Joined: Sun Jul 30, 2017 9:56 am

Re: Mods pour consoles

Post by becquet »

bonjour
sa serait bien aussi ses de faire une barre de coupe un peu pluslarge pour la new holland tx 32 de base comme a etait fait pour la case 1660 une de au moins 5.5 m
merci
User avatar
Ludofarmer39
Posts: 38
Joined: Fri Jun 07, 2019 6:09 pm

Re: Mods pour consoles

Post by Ludofarmer39 »

Je joue sur ps4. Et pour la tx 32 tu as l'autre barré de coupe de 5,5 m en mod
Post Reply