[FS19] Patch 1.4.0 & 1.4.1

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

[FS19] Patch 1.4.0 & 1.4.1

Post by Farmer1602 »

Bonjour les Farmers,

J'ouvre ce sujet afin d'assurer le support technique du patch 1.4.0 (et uniquement pour cette version) qui comme pour les précédents patchs servira de retour.


Pour toute demande de support technique avec ce nouveau patch, je vous demande de préciser si vous jouez sur PC, MAC ou consoles.
Tout message qui ne sera pas en rapport avec ce patch, ou tout message de bug qui ne sera pas accompagné du fichier LOG pour les joueurs PC , sera purement et simplement supprimé sans préavis de la modération.


J'invite aussi ceux qui posteraient une demande de support technique pour la première fois sur cette partie du forum, ou ceux qui auraient oublié, à bien prendre connaissance de ce sujet [IMPORTANT] A LIRE AVANT DE POSTER SUR "SUPPORT TECHNIQUE

Merci pour votre compréhension.
Cordialement
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Lyanthis
Posts: 1
Joined: Wed Jun 19, 2019 11:56 am

Re: [FS19] Patch 1.4.0

Post by Lyanthis »

Bonjour !

Depuis le patch 1.4.0 , j'ai remarqué un bug son avec le tracteur John Deere 6230 R et la moissonneuse John Deere T560, en gros quand le moteur est en route en vue intérieur, j'ai un bruit de crépitement que j'avais pas avant ce patch j'ai remarqué cela ce matin, par contre en vue extérieur j'ai pas ce problème.

Voilà voilà rien de bien méchant juste pour remonté l'info :)

Je joue sur PC :p
log.txt
(32.17 KiB) Downloaded 117 times
Jules César 1982
Posts: 4
Joined: Fri Jun 15, 2018 11:28 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0

Post by Jules César 1982 »

Bonjour. Je viens de télécharger le patch 1.4.0 mais je n'arrive pas à l'installer. Le fichier présent sur mon disque dur est considéré par l'OS comme un fichier image disque. Je clique dessus pour le monter et j'ai accès au contenue de l'archive- je pense plus que ce soit une archive. Je clique sur ce qu'il faut pour lancer l'installation du patch mais celle-ci échoue car l'ordinateur veut me l'installer sur le lecteur DVD rom. Je voudrais bien changer d'emplacement d'installation ou de lecteur pour mener à bien cette opération mais ce n'est pas possible. Ou en tout cas je ne sais pas comment faire. Tous les autres patch ont été installé sans problème mais celui-ci pose problème.Comment faire?
log.txt
(2.56 KiB) Downloaded 109 times
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: [FS19] Patch 1.4.0

Post by claude 68 »

Bonsoir Jules César 1982

Tu as les explications dans la vidéo.

Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Jules César 1982
Posts: 4
Joined: Fri Jun 15, 2018 11:28 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0

Post by Jules César 1982 »

J'ai résolus le problème. Merci pour la vidéo mais elle ne ma été d'aucune utilité puisque le mal était plus profond. En fait j'ai changé le disque dur d'origine de l'ordi par un SSD, mais ce dernier est de petite taille. J'ai donc gardé l'ancien HDD mais comme DD externe. J'avais placé le dossier du jeu sur ce dernier et jusqu'à présent je n'ai eu de problème puis qu’avant de télécharger la m.a.j. je joué encore à FS19. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais quand je voulais installer la mise à jour, l'ordinateur voulé me créer un dossier de jeu sur le lecteur E- affecté au lecteur DVD-Rom. Impossible! j'avais donc un message d'erreur, et je n'ai pas trouvé moyens de changer d'orientation pour l'installation... D'ailleurs dans les paramètres de Windows, dans le lots de logiciels installés dessus, je ne trouvé que l'ancien patch et pas le jeu en lui même. alors que celui-ci à toujours bien marché. J'en avais assez de tourner en rond, et j'ai donc décidé de désinstaller le jeu complètement pour le mettre sur le SSD. Mais impossible de désinstaller le patch et encore moins le jeu puisqu'il n'apparaissait pas dans le listing de logiciel. J'ai directement été dans l'emplacement du dossier de jeu et j'ai tout effacer manuellement. C'est peut-être pas la meilleur façon, mais je ne voyais pas comment faire. Las! le patch resté toujours listé et toujours ce message d'erreur car l'ordinateur ne trouvé pas les fichier dans le fameux lecteur E. Même une réinstallation du jeu avec le CD d'origine ne marché pas puisque l'ordi voulé toujours et encore inscrire les données sur le lecteur E. Je ne sais pas pourquoi.
Heureusement pour moi en faisant une recherche via un moteur de recherche, j'ai eu accès à une page web des "papa de Sonic" (comprendra qui voudra!), ou il était très bien expliqué plusieurs procédures via des raccourcis claviers pour faire apparaître via une fenêtre administrateur, la liste de logiciel de Windows. J'ai trouvé le patch incriminé, voulu le supprimer de la liste- et donc du DD, mais un message d'erreur s'affichant ("fichiers introuvables"), il ma été proposé de le supprimer de la liste. J'ai cliqué sur ok et ensuite j'ai pus de nouveau installer le jeu et son patch sur mon SSD sans problème. Hallucinant mais c'est bon maintenant tout roule.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0

Post by Greygil »

Bonsoir les fermiers,

J'ai fait un peu de nettoyage, initialement les consignes de Farmer1602 étaient très claires, pas de Log, on supprime.
Donc désolé vinc1967 et Petit Bn, merci pour vos réponses mais comme elles s'adressaient à notre petit nerveux qui poste sans fichier Log et pour garder la cohérence du sujet je les ai supprimées également. Persuadé de votre compréhension.

Bon jeu les amis.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [FS19] Patch 1.4.0

Post by Petit Bn »

salut Greygil,

Sans aucun problème pour moi. :wink3:
Bipbip
Posts: 8
Joined: Wed Jun 26, 2019 5:03 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0

Post by Bipbip »

Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.4 de FS19 plus de retour de force du G27.
J'ai désinstaller puis réinstaller Farming et le profiler mais toujours pareil !
Merci de me répondre
Joueur Pc
Attachments
log.txt
(5.11 KiB) Downloaded 151 times
lulu2000mf
Posts: 10
Joined: Sun Apr 28, 2019 1:33 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0

Post by lulu2000mf »

Bonjour.
Suite au téléchargement de la mise à jour 1.4.1, mon jeu crash dès son ouverture. C'est à dire que quand je double clique sur le raccourci de mon bureau, l'icone apparaît dans la barre des tâches, mais l'écran est noir et ensuite, le jeu ce ferme. Le seul moyen pour que cela fonctionne à nouveau, est de réinstaller le jeu, mais le jour suivant quand je redémarre le jeu, rebelote...le jeu crash.

Que puis-je faire pour réparer tout cela? Le soucis ne vient en tout cas pas du part-feu ou autre chose de ce genre.

Je suis sur PC avec windows 10 familial.

Merci d'avance pour vos réponse et meilleures salutations :biggrin2:
LU-029-DO
Posts: 8
Joined: Sun Jul 21, 2019 1:50 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0

Post by LU-029-DO »

salut,
moi pareil il crash au lancement avec le patch 1.4.1 et le 1.4.0
la version 1.3.0 passe ( j ai désinstallé et réinstallé 3 fois le jeu et essayé les patchs )
pas de souris ( et PAD ) non plus en mode intérieur ou extérieure d un véhicule, ni a pied par contre dans le menu oui
j ai mis 2 mods du mods contest dessus: " la Dangreville " et le " 3eme personnes "
j ai pas tester la Dangreville encore mais le 3 eme personne oui et j ai voulu prendre une botte de paille a la main, j ai réussi en avançant doucement et pu prendre la botte la vue est passé en 1ere personne et est resté comme ça tout le reste que j ai joué et pas pu remettre en 3eme personnes. j ai fini par virer ce mods
log.txt
(41.5 KiB) Downloaded 84 times
Last edited by LU-029-DO on Sun Jul 21, 2019 3:48 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0

Post by Greygil »

Bonjour lulu2000mf et LU-029-DO,

En entrée de ce sujet nous précisons qu'il faut impérativement poster le fichier Log du jeu, même si votre jeu crash il existe un Log, merci de le poster pour que nous ayons un minimum d'infos sur vos soucis.
Sans Log, impossible de trouver quoi que ce soit, sauf des suppositions.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
LU-029-DO
Posts: 8
Joined: Sun Jul 21, 2019 1:50 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0

Post by LU-029-DO »

Greygil wrote: Sun Jul 21, 2019 3:08 pm Bonjour lulu2000mf et LU-029-DO,

En entrée de ce sujet nous précisons qu'il faut impérativement poster le fichier Log du jeu, même si votre jeu crash il existe un Log, merci de le poster pour que nous ayons un minimum d'infos sur vos soucis.
Sans Log, impossible de trouver quoi que ce soit, sauf des suppositions.

A plus tard.
salut Greygil désolé :wink3: j ai fait le nécessaire, j ai rajouté le LOG. je ferais attention la prochaine fois :smileynew:
a plus tard merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Patch 1.4.0

Post by Farmer1602 »

Bonjour LU-029-DO,

Ta puce graphique n''est pas faite pour supporter le jeu en Very High, et en plus le pilote a trois ans.

Donc déjà il faut faire la mise à jour du pilote en te rendant sur le site Nvidia.

Ensuite ton dossier mods compte plus de 100 mods. :hmm: Pas étonnant que ça plante.
Je n'ai pas vérifié mais je pense qu'il doit y avoir aussi plusieurs maps qui cohabitent.

La solution, réinitialiser ton jeu. J'ai bien dit réinitialiser, pas désinstaller.
Pour cela, tu supprimes le dossier FarmingSimulator2019 qui se trouve ici C:\Users\XXXX\Documents\My Games\.
Ensuite tu relances le jeu, tu démarres une nouvelle partie et tu sauvegardes.
Cela t'aura créé de nouveaux fichiers tous propres.
Tu refais la mise à jour 1.4.1, et ensuite tu remets tes mods en privilégiant les mods du modhub et en mettant qu'une map dans le dossier mods.

Le patch 1.4.1 n'a aucun souci, je l'ai installé sur mon jeu comme beaucoup ici et aucun souci.
Le souci vient des jeux avec des multitudes de mods et des configs pas faites pour et surtout pas à jour.

Bon courage et bonne continuation :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Patch 1.4.0 & 1.4.1

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les Farmers,

Le patch 1.4.1 est maintenant disponible pour les consoles.

Donc les joueurs consoles pensez à mettre votre jeu à jour.

Bonne continuation et bonne nuit. :mrgreen: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
LU-029-DO
Posts: 8
Joined: Sun Jul 21, 2019 1:50 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0

Post by LU-029-DO »

LU-029-DO wrote: Sun Jul 21, 2019 2:48 pm salut,
moi pareil il crash au lancement avec le patch 1.4.1 et le 1.4.0
la version 1.3.0 passe ( j ai désinstallé et réinstallé 3 fois le jeu et essayé les patchs )
pas de souris ( et PAD ) non plus en mode intérieur ou extérieure d un véhicule, ni a pied par contre dans le menu oui
j ai mis 2 mods du mods contest dessus: " la Dangreville " et le " 3eme personnes "
j ai pas tester la Dangreville encore mais le 3 eme personne oui et j ai voulu prendre une botte de paille a la main, j ai réussi en avançant doucement et pu prendre la botte la vue est passé en 1ere personne et est resté comme ça tout le reste que j ai joué et pas pu remettre en 3eme personnes. j ai fini par virer ce mods

log.txt
[ Résolus ]

salut tout le monde,

mon problème est résolu merci à Farmer1602 de son aide

- suppression des tout ce qui concerne FS sur l ordi ( sauvegarde d une copie quand même )
- mise a jours pilote carte ( qui est resté comme l ancien LOG, pas de changement niveau NVIDIA )
- séparation de mes mods ( solo / multi )

- réinstallation de jeu ( nouveau dossier )
- installation M A J 1.4.1
- lancement partie puis sauvegarde
- copier / collé ma partie perso préalablement sauvegardé avant ( test et réussi )
- partie sauvegardé
- mis les mods ( sauvegardé avant aussi )

merci en tout cas

bon jeu à vous et bonne continuation
Post Reply