Future extension Claas?

User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: Future extension Claas?

Post by LudoModding »

Bonjour a tous :hi: ,

20 € pratiquement le prix du jeu :hmm: , reste a voir la suite de ce DLC , pour voir si il justifie vraiment ce tarif , car pour moi pour le moment , c'est pas encore assez justifier , surtout qu'il y a pas de Map ... Après chacun aura sont point de vus la dessus , les 3D reste tout de même de grande qualité surtout en ci peut de temps .

Car la nouvelle Lexion a était présenté il y a peine 2 Mois chez Claas , Giant a du la faire en express , mais la 3D reste jolie ..

A voir avant de me jeté dans la précommande j'attend encore un peut , j'aurais préférez du JD , mais bon :biggrin2: .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Future extension Claas?

Post by pazair »

Yop

suis allé voir la présentation sur le site officiel et même si ce n'est pas complet, je sent bien venir la même chose que d'habitude à savoir : 1 moiss / 1 coupe.

Contrairement à ce que font certains moddeurs surtout avec claas qui intègrent dans un pack 3 ou 4 barres de coupe avec la même moiss....
Joueur PC ...................
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: Future extension Claas?

Post by Dj-ant39 »

si vous regarde la page avant vous pouvez voir qui va avoir deux moissonneuse donc les claas lexion 8000 et si il font la 8900 sait une barre de coupe de 13,80 m si on compare a la vrai
User avatar
julien86
Posts: 86
Joined: Sun Jan 25, 2015 3:06 pm

Re: Future extension Claas?

Post by julien86 »

Bonjour
Petit Hors sujet pour revenir sur les moissonneuses. C'est pas parce qu'il y a qu'une coupe de marqué sur le descriptif que l'on peut pas en utiliser d'autre avec. IRL les agriculteurs prennent pas forcément la coupe de la même marque que la machine.
Sabo.D
Ancien moddeur, Scripteur.
Travail perso. :hi:
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: Future extension Claas?

Post by farming85 »

et au pire même si y a qu'une seul coupe ce n'est pas grave y a toujours les modeurs pour arrangé sa.
pourvu qu'il rajoute un atos comme petit tracteur, et une presse ronde normale, et une square baler, sa serais le top, avoir dans les prochaine semaine mois a venir. Dans tous les cas sa va être un dlc génial.
Post Reply