jeu en pause

soso7
Posts: 24
Joined: Wed Sep 09, 2015 9:01 am

jeu en pause

Post by soso7 »

Salut a tous alors mon soucis c'est que de temp en temp je laisse le jeu sur pause le temp d'aller faire autre chose et quand je revient je ne peut plus rien faire le jeu est planter obliger de faire ctrl+alt+suppr pour tout fermer. Est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis.
Je vous remercie d'avance.
Je vous met mon fichier log.
Attachments
log.txt
(44.51 KiB) Downloaded 88 times
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: jeu en pause

Post by Pierre@89 »

bonjour

carte graphique ancienne, AMD Radeon R5 235, et pas à jour depuis longtemps 4.11.2015
elle convient plus pour de la bureautique que pour du jeu

et ça n'arrange rien au fait que tu as 2 versions différentes de belgique profonde dans ton répertoire mod
depuis FS13, elle a bien changé cette map, personne ici ne peut garantir son bon fonctionnement

Load mod: FS19_BelgiqueProfonde_V2 (Version: 2.0.0.1) (Hash: b6776a3e91aa0790ac8ad27bfef7e4a3)
Load mod: FS19_BelgiqueProfonde_V2agrandi (Version: 2.0.0.1) (Hash: 21eb3ee0ed149a0fae7a74fab4bf7aba)

à éviter ces maps

ceci Load mod: podnoszenie (Version: 1.0) (Hash: 06a75fc4de6988a6ddc059a5eafb1f94)
est une autre map il me semble, il faut éviter d'en cumuler plusieurs dans le dossier mod

donc il faut mettre à jour ton pilote graphique, limiter le nombre de mods ( se contenter du modhub officiel qui garanti un minimum le bon fonctionnement des mods ) et les réglages graphiques
ensuite tu verras si ça va mieux, même si vu ta AMD c'est pas gagné
soso7
Posts: 24
Joined: Wed Sep 09, 2015 9:01 am

Re: jeu en pause

Post by soso7 »

salut alors oui c'est vrai j'ai oublier d'enlever l'ancienne carte belgique profonde je vient de le faire et pour le mods podnoszenie non ce n'es pas une carte. Et pour ma carte graphique ouais elle est vraiment pas top met pour l'instant j'ai pas trop les moyens de la changer et sinon sa a toujours fonctionner correctement la c'est juste si je laisse en pause environ 1h que sa plante sinon si c'est juste 30 minutes sa va.
Et j'y ai penser a ma carte graphique sa fait peut être trop de laisser en pause une longue période.
soso7
Posts: 24
Joined: Wed Sep 09, 2015 9:01 am

Re: jeu en pause

Post by soso7 »

Et je ne trouve aucun pilote plus récent pour ma carte graphique le mieux que je trouve c'est 2016 je le télécharge quand même met je pense pas que sa va changer grand chose. Le moyen radicale serait de changer de pc pour un gamer ( mon rêve :) ).
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: jeu en pause

Post by Mich' »

Bonjour soso7

Les PC "gamer" coûtent chers et n'offrent pas forcément des performances supérieures. Alors qu'un PC bureautique, avec un CPU correct, dans lequel tu mets une carte graphique genre Nvidia gtx1050 te reviendra moins cher. Changer la carte graphique de ton PC peut être une bonne alternative.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
soso7
Posts: 24
Joined: Wed Sep 09, 2015 9:01 am

Re: jeu en pause

Post by soso7 »

ok oui c'est sur après j'ai vu un pc pouvez vous me dire ce que vous en penser je vous copie le tout.

Ce PC Gamer promet un pur plaisir de jeu. Grâce à son processeur dernière génération AMD FX-8320E 8 x 4.0 GHz (Turbo), ce PC peut exécuter les applications les plus complexes sans problème. La mémoire vive 16 Go DDR3 1600 MHz permet également une exécution rapide des programmes. Vous pourrez installer de nombreux jeux sur le disque dur de 1000 Go SATA III

Les performances graphiques de ce PC sont tout simplement impressionnantes. Jouer n'a jamais été aussi fun qu'avec cette carte graphique, équipée de la dernière technologie NVIDIA GeForce GTX1050Ti avec 4 Go de mémoire DDR5. S'ajoutent à cela un graveur DVD 22x et une tour éclairée.


Caractéristiques :

- Système d'exploitation: Windows 10 64 Bits Français

- Processeur: AMD FX-8320E 8 x 4.0 GHz (Turbo)

- Carte mère: Carte mère socket AM3+

- Mémoire: 16Go DDR3 RAM 1600 MHz

- Carte graphique: Nvidia GeForce GTX1050Ti 4Go GDDR5

- Disque dur: 1000 Go Disque dur SATA III

- Lecteur graveur: 22x Graveur DVD

- Boitier: Tour gaming Hades

- Son: Carte son 7.1 intégrée, Audio HD

- Alimentation: 500 Watt

- Ref.: 25-FR
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: jeu en pause

Post by Mich' »

La carte graphique Nvidia GeForce GTX1050TI coûte entre 150 et 160 euros. Un PC gamer équipé de cette carte graphique vaut entre 750 et 1000 euros.
Mais, c'est à toi de voir.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
soso7
Posts: 24
Joined: Wed Sep 09, 2015 9:01 am

Re: jeu en pause

Post by soso7 »

ok ouais sa me sembler bizzare aussi qu'il soit a ce prix du coup je me pose la question si seulement la carte serai suffisante si vous avez 5 minutes a perdre je vous met le lien de la carte graphique que j'ai vu. Merci
XXXXXXXXXXX materiel.net/produit/201610200151.html

Édit modération : les liens directs extérieurs au site officiel sont interdits.
User avatar
julien86
Posts: 86
Joined: Sun Jan 25, 2015 3:06 pm

Re: jeu en pause

Post by julien86 »

Bonjour
Je viens de lire le détail que tu as posté et pour info le processeur avec un socket AM3+ ne sont pas les dernière génération chez amd. En faite la plus part du système est d'ancienne génération.
Après comme @Mich' te l'a dit vaut mieux améliorer la carte graphique si ton pc la supporte.
Sabo.D
Ancien moddeur, Scripteur.
Travail perso. :hi:
soso7
Posts: 24
Joined: Wed Sep 09, 2015 9:01 am

Re: jeu en pause

Post by soso7 »

ok Julien86 le problème c'est que je sais pas du tout si mon pc peut supporter la carte graphique MSI GeForce GTX 1050 Ti Gaming X - 4 Go.
Moi en ce moment sur mon pc c'est une AMD Radeon R5 235.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: jeu en pause

Post by Mich' »

Le risque, c'est d'avoir une alimentation faiblarde. Tu peux aller voir chez un vendeur informatique qui a un bon SAV.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
reylaf10
Posts: 11
Joined: Mon Jan 14, 2019 5:27 pm

Re: jeu en pause

Post by reylaf10 »

bonjour,
je me permets d'intervenir sur ton post. j'ai déjà eu ce problème de freeze après une longue période de pause.
j'ai désactivé la sauvegarde automatique et depuis je n'ai plus rencontré de souci.
soso7
Posts: 24
Joined: Wed Sep 09, 2015 9:01 am

Re: jeu en pause

Post by soso7 »

Salut reylaf10 alors justement j'y ai penser hier et j'ai enlever la sauvegarde auto et sa ma fait la même chose.

Salut mich' oui tu a raison j'y ai penser car sur mon ancien pc j'avais changer carte graphique+alimentation met c'était une carte graphique avec le branchement sur l'alimentation et celle ci la MSI GeForce GTX 1050 Ti Gaming X - 4 Go je ne sais pas du tout si y a un branchement de la carte a l'alimentation.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: jeu en pause

Post by Pierre@89 »

salut

as-tu essayé de mettre à jour le pilote de ta carte graphique ?

et d'essayé une partie sans trop de mods ( limités au modhub officiel ) ?

si ça fonctionne bien, ça t'économiserait quand même un billet assez conséquent pour ne pas acheter un nouveau PC ... faut penser un peu à ton porte-monnaie aussi, vu les prix pratiqués par les enseignes :lol:
soso7
Posts: 24
Joined: Wed Sep 09, 2015 9:01 am

Re: jeu en pause

Post by soso7 »

Salut Pierre@89 alors oui j'ai essayer une autre sauvegarde sur la map d'origine et sans mods et pareille dès que je reste sur pause sa bug au bout d'un moment et pour met mods je l'ai prend casiement tous sur le modhub officiel.
Post Reply