[FS19] Patch 1.4.0 & 1.4.1

Bipbip
Posts: 8
Joined: Wed Jun 26, 2019 5:03 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0 & 1.4.1

Post by Bipbip »

Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour 1.4 je n'ai plus de retour de force sur volant Logitech G27.
Quand j'ai installé le patch 1.4.1 pareil plus de retour de force. Mais quand j'étais sur le patch 1.3 de Farming j'avais du retour de force !
J'ai contacté le support et m'on dit que il fallait que je supprime le fichier "inputBinding"(dispo dans les pièces jointes). Je l'ai supprimé mais toujours pas de retour de force.
De mon coté j'ai supprimé tous Farming et réinstaller Farming mais malheureusement toujours pareil ! J'ai fais une analyse du fichier Log mais pour moi tout est normal ( je met le fichier log à disposition).
Je met aussi à disposition le fichier "game.xml"
J'ai aussi contacté Logitech est m'on indiqué une procédure à faire qui est de nettoyer le pilote, supprimé le pilote et de recalibrer le volant mais malheureusement sans succès !
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire ! J'espère que vous savez quoi faire et que vous avez la solution !
J'attends vos réponses !
Ps: Joueur PC !
Bien cordialement,
Nathan
Attachments
game.xml
(1.13 KiB) Downloaded 85 times
log.txt
(9.92 KiB) Downloaded 75 times
inputBinding.xml
(59.07 KiB) Downloaded 79 times
lulu2000mf
Posts: 10
Joined: Sun Apr 28, 2019 1:33 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0 & 1.4.1

Post by lulu2000mf »

Bonjour.

Suite à la mise a jour 1.4.1, je n'ais plus utilisé mon ordi pendant 2 semaines. Du coup quand j'ai voulu jouer à fs 19 celui ci ne démarre plus et je ne sais pas pourquoi... (je n'ai jamais touché au fichier du jeu, car je ne triche pas avec l'argent et je n'ai que des mods provenant du jeu même...)

Pourriez vous trouvé la solution à mon problème svp? merci d'avance
log.txt
(1.8 KiB) Downloaded 88 times
lulu2000mf
Posts: 10
Joined: Sun Apr 28, 2019 1:33 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0

Post by lulu2000mf »

LU-029-DO wrote: Sun Jul 21, 2019 3:52 pm
Greygil wrote: Sun Jul 21, 2019 3:08 pm Bonjour lulu2000mf et LU-029-DO,

En entrée de ce sujet nous précisons qu'il faut impérativement poster le fichier Log du jeu, même si votre jeu crash il existe un Log, merci de le poster pour que nous ayons un minimum d'infos sur vos soucis.
Sans Log, impossible de trouver quoi que ce soit, sauf des suppositions.

A plus tard.
Bonjour,
Vous pouvez dans le message d'au dessus, que j'ai joint le fichier log.

Merci d'avance pour vos vérifications
Iadriana2
Posts: 4
Joined: Wed Aug 14, 2019 2:39 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0 & 1.4.1

Post by Iadriana2 »

Bonjour,
je rencontre des problèmes avec le patch 1.4.1, je joue sur pc Windows 10, alors des que je télécharge le nouveau patch 1.4.1 et que je veut reprendre ma sauvegarde, cela me ferme l application, je l ai tous désinstallée tous supprimé et remis la version originale cela fonctionne, mais des que je re mets a jours le patch, je rencontre le même problème. Qui peut m aider merci bcp.
log log 1.txt
(2.56 KiB) Downloaded 84 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0 & 1.4.1

Post by Greygil »

Iadriana2 wrote: Wed Aug 14, 2019 4:24 pm Bonjour,
je rencontre des problèmes avec le patch 1.4.1, je joue sur pc Windows 10, alors des que je télécharge le nouveau patch 1.4.1 et que je veut reprendre ma sauvegarde, cela me ferme l application, je l ai tous désinstallée tous supprimé et remis la version originale cela fonctionne, mais des que je re mets a jours le patch, je rencontre le même problème. Qui peut m aider merci bcp. log log 1.txt
Bonjour ladriana2,

Il faut réinitialiser le jeu, je dis bien réinitialiser et non pas réinstaller.
Pour ce faire, se rendre dans Documents/My Games/et supprimer complètement le dossier Farming Simulator 2019 qu'il contient. Relancer le jeu et créer une nouvelle partie, les fichiers de configuration seront alors initiés vierges et fonctionnels.
Le dysfonctionnement constaté est probablement causé par des liens d'appel présents dans la sauvegarde chargée. Cette sauvegarde sera supprimée par la réinitialisation et ne pourra par conséquent plus être reprise.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Iadriana2
Posts: 4
Joined: Wed Aug 14, 2019 2:39 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0 & 1.4.1

Post by Iadriana2 »

Alors je te remercie bcp Greygil cela marche mon homme est contant :lol: je te souhaite une belle soirée au plaisir. Adriana
Iadriana2
Posts: 4
Joined: Wed Aug 14, 2019 2:39 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0 & 1.4.1

Post by Iadriana2 »

Greygil wrote: Wed Aug 14, 2019 6:34 pm
Iadriana2 wrote: Wed Aug 14, 2019 4:24 pm Bonjour,
je rencontre des problèmes avec le patch 1.4.1, je joue sur pc Windows 10, alors des que je télécharge le nouveau patch 1.4.1 et que je veut reprendre ma sauvegarde, cela me ferme l application, je l ai tous désinstallée tous supprimé et remis la version originale cela fonctionne, mais des que je re mets a jours le patch, je rencontre le même problème. Qui peut m aider merci bcp. log log 1.txt
Bonjour ladriana2,

Il faut réinitialiser le jeu, je dis bien réinitialiser et non pas réinstaller.
Pour ce faire, se rendre dans Documents/My Games/et supprimer complètement le dossier Farming Simulator 2019 qu'il contient. Relancer le jeu et créer une nouvelle partie, les fichiers de configuration seront alors initiés vierges et fonctionnels.
Le dysfonctionnement constaté est probablement causé par des liens d'appel présents dans la sauvegarde chargée. Cette sauvegarde sera supprimée par la réinitialisation et ne pourra par conséquent plus être reprise.

Bonne continuation.
heuuuuuuu ben non sa marche tjrs pas, on a bien supprimer le dossier et relancer le jeux on peut jouer sur le moment mais des qu on fait la sauvegarde et qu on quitte le jeux, on reviens sur le jeux ou il nous crash au début ou des qu on reprend la sauvegarde ben sa charge écran noir et sa nous sort du jeux, même sans avoir télécharges tous les mobs.. :frown: :frown:
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0 & 1.4.1

Post by Mich' »

Bonjour Iadriana2.

Un point à vérifier : la résolution d'écran dans Windows. Il est nécessaire d'adopter celle-ci dans Farming Simulator.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Iadriana2
Posts: 4
Joined: Wed Aug 14, 2019 2:39 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0 & 1.4.1

Post by Iadriana2 »

Mich' wrote: Thu Aug 15, 2019 9:02 am Bonjour Iadriana2.

Un point à vérifier : la résolution d'écran dans Windows. Il est nécessaire d'adopter celle-ci dans Farming Simulator.
bonjour Mich,

Merci pour votre réponse, on a baisser la résolution de l écran mais cela change rien, des qu on charge le pack 1.4.1 on peut faire une nouvelle partie mais des qu on fait une sauvegarde et qu on quitte la partie et on reviens ben soit y nous vire des qu on rentre ou écran noir et sa nous vire dans les 3 min :frown: :frown: :frown:

bon jeux
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0 & 1.4.1

Post by Mich' »

La résolution d'écran adoptée est-elle la résolution native de l'écran. En général, c'est 1920x1080. Il faut aller voir dans les paramètres de Windows rubrique, information système. La résolution d'écran à adopter est celle qui est recommandée par Windows.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
lulu2000mf
Posts: 10
Joined: Sun Apr 28, 2019 1:33 pm

Re: [FS19] Patch 1.4.0 & 1.4.1

Post by lulu2000mf »

Bonjour,
désolé d'insisté ainsi, mais je vois que des gens télécharge mon fichier log.txt, mais je ne reçois aucune réponse me conseillant quoi faire pour résoudre mon problème.
En attente d'une réponse je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine :biggrin2: .
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Patch 1.4.0 & 1.4.1

Post by Farmer1602 »

Bonjour lulu2000mf,
lulu2000mf wrote: Mon Aug 19, 2019 7:04 pm Bonjour,
désolé d'insisté ainsi, mais je vois que des gens télécharge mon fichier log.txt, mais je ne reçois aucune réponse me conseillant quoi faire pour résoudre mon problème.
En attente d'une réponse je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine :biggrin2: .
C'est un peu le problème des sujets où tout le monde poste son petit message sans tout donner dès le départ, et d'autres postent le leur par dessus, et on ne sait plus où on en est.

Bref, passons ici c'est quand même le sujet des patchs 1.4 et 1.4.1, on va essayer de rependre le fil et de t'aider.

Dans ton fichier log il y a une chose qui m'intrigue, c'est ta résolution, celle qui est affichée dans les paramètres graphique du jeu.
Effective Window Resolution: 1768 x 992
Il faut que la résolution native(recommandée) de ton écran écran sous Windows 10 et celle du jeu soient la même.
Pour cela il faut faire un clic droit sur le bureau et cliquer sur "Paramètres d'affichage" .
Tu auras cette fenêtre et tu y trouvera ta résolution native d'écran.
Image
Ensuite tu lances le jeu, tu vas dans Options, Paramètres d'affichage et tu appliques la même résolution. tu sauvegardes et tu lances le jeu.
Je n'affirmerai pas à 100% que ça vienne de ça, mais au moins, une fois cela réglé correctement on sera fixé.

A plus tard :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply