[RESOLU] probleme suite Maj window

User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

[RESOLU] probleme suite Maj window

Post by yves612 »

Salut tlm

Pour une fois j'ai besoin de votre aide. J'ai fait la mise a jour obligatoire de Windows 10 et depuis j'ai la parti qui se lance plus.

Suite a cette Maj j'ai eu d'autre soucis que j'ai réussis a régler mais pour farming je ne sais pas quoi faire et je comprend pas la dernière ligne du log.
Surtout que le jeu marchais très bien avant la MAJ. j'ai pas mis de mod en plus ni rien changer. Tout est comme avant la MAJ.

J'ai même re installer le jeu en prenant soin de garder ma sauvegarde.(Avant la MAJ farming se lancer même pas )

merci de votre aide
yves
Attachments
log.txt
(19.03 KiB) Downloaded 52 times
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: probleme suite Maj window

Post by fernand24 »

Bonsoir Yves

La mise à jour de Window n'est pas en cause du moins chez moi pas de problème au lancement (pour info j'ai FS19 avec steam).

Par contre dans ton log il y a des lignes qui me semblent incorrectes comme si tu avais deux fois le mod en zippé et en dézippé ou bien il cherche le shopItem_waterTower. ça c'est pour ce cas les autres lignes sont du même genre.
Exemple de warning qui se répète.
Load mod: FS19_metalwatertank (Version: 1.0.0.0) (Hash: 8c9061ef941b2af763ee9161a849f442)
Warning: Duplicate l10n entry 'shopItem_waterTower' in mod 'FS19_metalwatertank'. Ignoring this definition.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: probleme suite Maj window

Post by FusingGrain »

en premier, commence par mettre a jour le pilote de ta carte graphique, celui que tu a est du 27.10.2017.

FusingGrain
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: probleme suite Maj window

Post by yves612 »

salut
fernand24 wrote: Wed Aug 14, 2019 11:48 pm Bonsoir Yves

La mise à jour de Window n'est pas en cause du moins chez moi pas de problème au lancement (pour info j'ai FS19 avec steam).

Par contre dans ton log il y a des lignes qui me semblent incorrectes comme si tu avais deux fois le mod en zippé et en dézippé ou bien il cherche le shopItem_waterTower. ça c'est pour ce cas les autres lignes sont du même genre.
Exemple de warning qui se répète.
Load mod: FS19_metalwatertank (Version: 1.0.0.0) (Hash: 8c9061ef941b2af763ee9161a849f442)
Warning: Duplicate l10n entry 'shopItem_waterTower' in mod 'FS19_metalwatertank'. Ignoring this definition.
j'ai toujours eu des problème avec les maj window. pour exemple sur celui de ma femme sa a bloquer le MDP de connexion et impossible d'ouvrir le bureau. il a fallut passer par le BIOS pour régler le problème.
les ligne d'erreur sont juste des informations car dans le dossier mod j'ai des fichier non zipper de ce que j'ai modifier je fait comme sa depuis FS 2015 sa ne ma jamais poser de problème. avec ou sans les mod je ne peux pas ouvrir la map.
FusingGrain wrote: Thu Aug 15, 2019 6:53 am en premier, commence par mettre a jour le pilote de ta carte graphique, celui que tu a est du 27.10.2017.

FusingGrain


salut certe mon pilote est vieux mais il n'est pas en cause dans mon problème. j'essaye de le mettre a jour mais j'arrive jamais a trouver le bon pilote dans leur System de recherche.

merci de votre aide mais je pense que c'est ma sauvegarde qui est corrompu.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: probleme suite Maj window

Post by Pierre@89 »

salut

tu es loin d'être le seul en galère avec la MAJ nouvelle version de windaube ... comme quoi à chaque nouvelle version, c'est de pire en pire chez eux ... moi à part avoir installé celle-ci en tellement d'heure ... que ça représente une nuit :lol: tout fonctionne correctement après

par contre j'ai déjà vu sur le net que pas mal de personnes ( tout jeux confondus ) ont eu des soucis avec leur matériel graphique, qui en étant pas à jour, avaient du mal à lancer leurs jeux

donc si tu galères à trouver sur le site de Nvidia, tu pourrais peut-être utiliser l'interface Nvidia GeForce Experience, ça se trouve sur leur site, et celle-ci permet entre autres de gérer les MAJ's des cartes graphiques automatiquement, et aussi souvent que possible
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: probleme suite Maj window

Post by yves612 »

Pierre@89 wrote: Thu Aug 15, 2019 8:06 am salut

donc si tu galères à trouver sur le site de Nvidia, tu pourrais peut-être utiliser l'interface Nvidia GeForce Experience, ça se trouve sur leur site, et celle-ci permet entre autres de gérer les MAJ's des cartes graphiques automatiquement, et aussi souvent que possible
salut pierre je suis en train de galéré a trouver sa. mais sur Gforce exp. sa me dis que mon pilote est a jour donc j'essaye d'autre façons
je repose le log des que j'y suis arriver
merci
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
themarcel

Re: probleme suite Maj window

Post by themarcel »

Bonjour, tu as donc réinstallé ton jeu et tu dis que tu as gardé ta sauvegarde, as tu gardé ton fichier "inputBinding.xml" ? qui gère ton volant.
Sinon je vois aussi que tu joues en mode fenêtré ?, c'est pas le top.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: probleme suite Maj window

Post by yves612 »

themarcel wrote: Thu Aug 15, 2019 8:28 am Bonjour, tu as donc réinstallé ton jeu et tu dis que tu as gardé ta sauvegarde, as tu gardé ton fichier "inputBinding.xml" ? qui gère ton volant.
Sinon je vois aussi que tu joues en mode fenêtré ?, c'est pas le top.
salut, j'ai mis en fenêtrer pour faire des tests en général je suis en plein écran.

le Log ligne 221 j'ai des erreurs de densiter de map. je pense que c sa qui fout la M ...

2019-08-15 08:32 Error: DensityMap failed to load GDM file.
2019-08-15 08:32 Error: Can't load resource 'C:/Users/yves612/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/savegame1/fruit_density.gdm'.
2019-08-15 08:32 Error: Failed to load height map 'C:/Users/yves612/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/savegame1/terrain.heightmap.png'.


ainsi que la dernière ligne qui clôture mon jeu.
2019-08-15 08:32 Error: TerrainDeformation requires a terrain lod size that is a multiple of the terrain height map size

A mon avis il y a une erreur qui c'est glisser dans ma sauvegarde qui me plante celle ci.
Attachments
log.txt
(17.83 KiB) Downloaded 45 times
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: probleme suite Maj window

Post by Mich' »

Bonjour yves612.

Ma carte graphique est la même que la tienne. Tu vas sur le site de Nvidia (Nvidia.com). Tu sélectionnes Gegorce dans l'onglet Pilotes et tu te laisses guider, en faisant attention de choisir "GeForce 10 séries" comme type de carte. au moment du téléchargement, tu verras la désignation d'une autre carte des séries 10. Tu ne t'en occupes pas. tu continues le téléchargement.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: probleme suite Maj window

Post by yves612 »

Haaa

merci mich, c'est en cour de chargement je tien au courant de l'evolution
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: probleme suite Maj window

Post by yves612 »

Mich' wrote: Thu Aug 15, 2019 8:54 am Bonjour yves612.

Ma carte graphique est la même que la tienne. Tu vas sur le site de Nvidia (Nvidia.com). Tu sélectionnes Gegorce dans l'onglet Pilotes et tu te laisses guider, en faisant attention de choisir "GeForce 10 séries" comme type de carte. au moment du téléchargement, tu verras la désignation d'une autre carte des séries 10. Tu ne t'en occupes pas. tu continues le téléchargement.
J'ai fait comme tu mas dis mais la date sur le log ne charge pas par contre sa me dis que le pilote est a jour.

pour mon problème je pense avoir régler le problème. J'ai eu un bug dans le dossier qui gère le terrain. Donc j'ai créer une sauvegarde afin de récupérer le dossier non corrompu pour le placer dans ma sauvegarde.

Résultat des courses sa ma réinitialise les champs, les cultures, et sa me remet le sol de base. conséquence je perd mes cultures et tout le terraforming que j'avais fait pour mes bâtiments. je vais passer quelques heures a tout remettre en place.

j’espère que sa ne m'auras pas créer d'autre problème.
j'attend l'avis des Modos pour savoir ce qu'il en pense.

Merci a tous de votre aide
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: probleme suite Maj window

Post by Farmer1602 »

Bonjour Yves,

Quand tu as fait ta sauvegarde avant de réinstaller est-ce que tu as sauvegarder le dossier savegameBackup qui contient un historique des sauvegardes.
Tu pourrais ainsi récupérer une sauvegarde avant ta mise à jour et tu n'aurais pas pas tout perdu.
Sinon je crains effectivement que tu sois obligé de tout recommencer.

Quand on veut sauvegarder il vaut mieux sauvegarder le dossier FarmingSimulator 2019 complet.
Bon courage.

[Hors sujet]
En revanche si quelqu'un a un technicien réseau compétent pour régler mon problème de connexion internet qui *censuré* depuis 3 mois et plus d'Internet depuis une semaine. Malgré l'intervention des Services Orange lundi, rebelotte depuis 2 jours. Plus d'Internet et bien sûr plus de télé. Et pour passer un bon week-end du 15 août nouvelle intervention prévue lundi matin, et la météo bof. :blushnew:
[Hors sujet]
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: probleme suite Maj window

Post by yves612 »

merci farmer. vous pouvez clôturer le sujet merci

hors sujet

il y a plusieurs années du temps de scanie je sais pas si tu te souviens j'avais eu le même soucis avec orange. ils ont jamais pu réparer le SAV est vraiment nul. Du coup j’étais partis de chez eux pour aller chez SFR. rebelote ils sont incompétente niveau service technique. depuis 4 ans je suis chez free et j'ai eu droit a un conseiller au tel qui ma aider a configurer ma box selon ma connexion. depuis je n'ai aucun problème. change d'opérateur lol !
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: probleme suite Maj window

Post by Farmer1602 »

Re,
yves612 wrote: Thu Aug 15, 2019 12:30 pm merci farmer. vous pouvez clôturer le sujet merci
Tu as pu récupérer une ancienne sauvegarde?
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: probleme suite Maj window

Post by yves612 »

Farmer1602 wrote: Thu Aug 15, 2019 12:53 pm Re,

Tu as pu récupérer une ancienne sauvegarde?
Non lors de mes tests j'ai pris ma sauvegarde de resserve au lieu de la copier du coup plus de sauvegarde de secoure. la prochaine fois j'en fait 2. je remet ma map en état et je sauvegarde pour de bon. j’espère pas faire d'erreur.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Locked