gestion des sauvegardes automatiques et backup?

Sylvain 07
Posts: 52
Joined: Fri Apr 03, 2015 7:35 pm
Contact:

gestion des sauvegardes automatiques et backup?

Post by Sylvain 07 »

Bonjour,
J'ai du mal avec la gestions des sauvegarde automatiques et les backup
J'ai bien régler sur sauvegarde automatique toutes les 15 minutes mais je ne trouve pas d'autosave...
Je trouve des sauvegarde backup qui ne correspondent pas a des sauvegarde backup aprés des sauvegarde manuelles.
J'ai eu un bug avec le mod saison pas de backup sauvegarde de ma partie tels que je l'ai laissé à 20h10 et relancé à 20h45.
J'ai un backup à 20h05 qui est sans doute une sauvegarde automatique l'orsque l'on rentre dans le menu echap.
le backup suivant si trouve à 21h12 et je suis déjà dans le bug :
Quid de ma sauvegarde manuelle de 20h10 qui n'a pas eté mise en backup.
y a t'il un réglage pour différencier les sauvegarde automatiques : en autosave : que les autosave ne se fassent pas sur la save en dur.
et avoir des backup des sauvegardes manuelles?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: gestion des sauvegardes automatiques et backup?

Post by Greygil »

Bonjour Sylvain 07,

Si la sauvegarde automatique est paramétrée sur 15 minutes, toutes les quinze minutes une nouvelle sauvegarde écrase celle existante, il n'y aura pas d'historique des sauvegardes toutes les 15 minutes sinon le disque dur serait très vite saturé.
Il vaut mieux garder la sauvegarde en "manuel" et faire cela en quittant le jeu.
Il existe par contre un dossier SavegameBackup qui contient un historique de sauvegardes complètes (qui intègrent les automatiques). Pour restaurer l'une de ces sauvegardes dans le but de retrouver un jeu à l'instant T, il faut copier tout le contenu dans le dossier de la sauvegarde choisie et le coller en lieu et place du contenu de la sauvegarde active.
Par exemple : Je joue actuellement sur la savegame1, je vide ce dossier de tous ses fichiers, je me rends dans savegameBackup ou je choisis un dossier correspondant à la date et à l'heure d'une partie que je veux restaurer, j'en copie tout le contenu et je vais le coller dans le dossier savegame1 que j'avais vidé auparavant.

En espérant avoir apporté les réponses attendues.
Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply