Seasons 19, Support technique

User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Seasons 19, Support technique

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Non pas eu ce problème.
Mais si tu mets ton log cela sera mieux
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Godasse
Posts: 3
Joined: Tue Aug 20, 2019 8:27 am

Re: Seasons 19, Support technique

Post by Godasse »

vinc1967 wrote: Tue Aug 20, 2019 9:04 am Bonjour.
Non pas eu ce problème.
Mais si tu mets ton log cela sera mieux
voici ;)
Attachments
log.txt
(96.56 KiB) Downloaded 144 times
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Seasons 19, Support technique

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Moi je peux pas trop t'aider mais même avec la bonne configuration que tu dois avoir en very higth et le nombre de mod extérieurs du modhub que tu as plus une carte qui ne doit pas être préparée pour le mod saison je pense je dis bien je pense que certains mod rentre en conflit et te donne ce qui se passe.
Moi je suis largement au dessus de toi. J'ai limiter mes mod et avec le cp ça me fais déjà du bordel. Sur certaines machine des que je fais le course play ça me fais chuter mes fps et des minis freeze.
Donc commence par réinstallé pas supprimé ton jeux élimine les mod qui te mettent des warning et qui pourrisse ton log.
Ensuite mais c'est un choix même si ta machine le permet joue en higt si tu as beaucoup de mod car ça mange des ressource.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Seasons 19, Support technique

Post by fernand24 »

Bonjour

Tu as ce mod qui peut te causer ces problèmes , essayes en le désactivant.

animalsClean (Version: 1.0.0.0)
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Godasse
Posts: 3
Joined: Tue Aug 20, 2019 8:27 am

Re: Seasons 19, Support technique

Post by Godasse »

Merci à tous ;)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Seasons 19, Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
fernand24 wrote: Tue Aug 20, 2019 10:30 am Bonjour

Tu as ce mod qui peut te causer ces problèmes , essayes en le désactivant.

animalsClean (Version: 1.0.0.0)
Je pense que fernand24 a trouvé l'intrus.
En effet tous les mods qui agissent sur les animaux, ou sur les cultures, ou sur la maintenance des matériels créeront des conflits avec Seasons.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Seasons 19, Support technique

Post by vinc1967 »

yves612 wrote: Fri Aug 30, 2019 4:47 pm salut est t'il normal que mes vaches ne produisent pas de lait l'été ? j'ai en stock 16 000 ltr de avant la saison mais depuis plus rien.
j'ai rien trouver a part qu'elle doivent avoir un petit pour produire du lait. je veux bien que certaine ne produisent pas mais sur 180 vaches sa fait beaucoup.

merci de votre aide
bonsoir .
je pensais la même chose j,ai du attendre plus d'un an. maintenant elles produisent comme des folles. :lol:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Seasons 19, Support technique

Post by yves612 »

ok merci je vais attendre alors. dommage que saison manque d'explication dans le jeu. c'est déjà bien qu'il y ai une aide mais face a la complexité du mod ils aurait du pousser un peu plus les explication.
une autre question alors. j'ai des vaches qui vont avoir des petits dans quelques temps (0.4 ou 0.6 jours ) par contre c'est quoi la différence entre les vaches ou il y a rien marqué (juste un petit -)ou les vaches marquer "non fertile" ?
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Seasons 19, Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Attention ce sujet est en train de dévier de son but d'origine qui est le support technique du mod Seasons.

Pour le reste vous avez ce sujet Seasons 19, vos impressions /avis qui est fait pour.

Donc attendez-vous à ce qu'il y ait du ménage de fait. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
coco21610
Posts: 6
Joined: Sun Sep 29, 2019 6:21 pm

Re: Seasons 19, Support technique

Post by coco21610 »

bonjour,
petit problème j'ai 2 mètres de neige sur la map (Paysage De Moulin Midland)alors que je viens de commencer la partie donc je comprend pas du tout.
merci pour votre aide
Attachments
log.txt
(38.65 KiB) Downloaded 129 times
Tinia
Posts: 4
Joined: Fri Oct 18, 2019 8:07 pm

Re: Seasons 19, Support technique

Post by Tinia »

Bonjour à tous.

J'espère que mon post sera considéré à la bonne place, sinon merci de me préciser ou poster.

Je viens vers vous car j'ai un soucis suite à l'installation du mod Seasons. J'avait mon jeu qui fonctionnait très bien jusqu'a hier, puis je le lance aujourd'hui et installe le mod seasons (via le gestionnaire du jeu) et le mod Seasons Bretagne. Or lorsque je veux lancer une nouvelle partie, au chargement, le jeu quitte tout seul sans message d'erreur.

Je relance donc le jeu, désinstalle les deux mods (en gardant la centaine qui était déjà la), et retente. Mais le résultat est le même, au bout de quelques secondes sur la page de chargement, le jeu se coupe sans message d'erreur.

Je désinstalle donc le jeu, vérifie qu'il ne reste rien dans Mes Documents, et le réinstalle. Je vois alors que j'était en version 1.4.1 et décide donc d'installer le patch 1.5.1. Une fois le jeu lancé, sur une version fraiche et a jour, sans aucun mods et en qualité moyenne, même résultat, le jeu coupe et pas d'erreur.

Je vous fournis donc le log, malheureusement c'est le log de la dernière install et non pas du moment pile ou le jeu a commencé a faire des siennes.

Je précise également que mes pilotes sont à jour, j'ai fait le tour pour essayer de résoudre le problème.

Si des fois vous pouviez m'aider...
Cordialement.

EDIT: J'ai oublié de préciser que j'était sur PC (m'enfin le dossier Mes Documents et le log... On pouvais comprendre :).
Attachments
log.txt
(5.18 KiB) Downloaded 111 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Seasons 19, Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Tinia,
Tinia wrote: Fri Oct 18, 2019 8:20 pm Bonjour à tous.

J'espère que mon post sera considéré à la bonne place, sinon merci de me préciser ou poster.

Je viens vers vous car j'ai un soucis suite à l'installation du mod Seasons. J'avait mon jeu qui fonctionnait très bien jusqu'a hier, puis je le lance aujourd'hui et installe le mod seasons (via le gestionnaire du jeu) et le mod Seasons Bretagne. Or lorsque je veux lancer une nouvelle partie, au chargement, le jeu quitte tout seul sans message d'erreur.

Je relance donc le jeu, désinstalle les deux mods (en gardant la centaine qui était déjà la), et retente. Mais le résultat est le même, au bout de quelques secondes sur la page de chargement, le jeu se coupe sans message d'erreur.

Je désinstalle donc le jeu, vérifie qu'il ne reste rien dans Mes Documents, et le réinstalle. Je vois alors que j'était en version 1.4.1 et décide donc d'installer le patch 1.5.1. Une fois le jeu lancé, sur une version fraiche et a jour, sans aucun mods et en qualité moyenne, même résultat, le jeu coupe et pas d'erreur.

Je vous fournis donc le log, malheureusement c'est le log de la dernière install et non pas du moment pile ou le jeu a commencé a faire des siennes.

Je précise également que mes pilotes sont à jour, j'ai fait le tour pour essayer de résoudre le problème.

Si des fois vous pouviez m'aider...
Cordialement.
Oui en effet c'est dommage que nous n’ayons pas le fichier du plantage du jeu avec le mod Seasons. Et il est un peu facile d'incriminer un mod sans savoir ce qu'il y avait dans le dossier mod à ce moment là.

Pour le moment tu as un jeu propre et sans mais qui clache au démarrage.

Il y a une chose qui m'interpelle dans ton fichier log c'est la résolution d'écran de ton jeu. Il faut que cette résolution soit la même que la résolution native de ton écran.

Pour être sur du coup il faut aller voir ce sujet

Une fois le réglage de ta résolution conforme à la résolution native de ton écran. Relance ton jeu et si ça fonctionne, remet tes mods avec juste le mode Seasons (pas le GEO Bretagne) et reviens nous dire si ça fonctionne ou pas et poste nous ton nouveau fichier log.

A plus tard :hi:

Il faut que
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Seasons 19, Support technique

Post by Mich' »

Bonsoir.

Oups ! Il y a un problème avec le lien.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Seasons 19, Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Mich' wrote: Fri Oct 18, 2019 11:33 pm Bonsoir.

Oups ! Il y a un problème avec le lien.
Le lien est réparé. :mrgreen:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Tinia
Posts: 4
Joined: Fri Oct 18, 2019 8:07 pm

Re: Seasons 19, Support technique

Post by Tinia »

Bonjour.

Merci des réponses. Alors la résolution n'était pas la même que celle de l'écran parce que j'ai fait des essais pour voir si en baissant la résolution et la qualité graphique ils arriverait a charger. Je suis repassé a la même résolution que celle de mon écran (3840x2160) et cela ne change rien (cf le log).

Par contre qu'on soit bien d'accord je n'incrimine pas le mod seasons, j'explique ce qui m'est arrivé suite a son installation. C'est bien pour ça que je n'était pas sur de poster tout a fait au bon endroit. En l'occurence depuis il n'est plus installé, le jeu a une install vanilla actuellement et j'en suis au même point.

Merci en tout cas pour votre aide, en espérant réussir a avancer.
Attachments
log.txt
(4.82 KiB) Downloaded 105 times
Post Reply