GEO France

waylan
Posts: 4
Joined: Tue Oct 08, 2019 7:26 pm

Re: GEO France

Post by waylan »

Ca ne devrait plus tarder cette fois, le mod vient de sortir de la liste des mods en cours de test *thumbsup*

Merci à Farmer1602 et à toute la team pour le boulot :hi: en tout cas, je suis impatient de lancer une nouvelle partie avec ce Geo France.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: GEO France

Post by Farmer1602 »

Bonjour waylan ,
waylan wrote: Wed Oct 09, 2019 2:18 pm Ca ne devrait plus tarder cette fois, le mod vient de sortir de la liste des mods en cours de test *thumbsup*

Merci à Farmer1602 et à toute la team pour le boulot :hi: en tout cas, je suis impatient de lancer une nouvelle partie avec ce Geo France.
Ce n'est pas le mod GEO France qui était en test, mais le GEO Bretagne (FR), qui est effectivement sorti sur le modhub aujourd'hui.

:hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
waylan
Posts: 4
Joined: Tue Oct 08, 2019 7:26 pm

Re: GEO France

Post by waylan »

Ah mince, je pensais que c'était le votre (même si bourges et la bretagne ne font pas bon ménage :D).

Bon, ben du coup je reprends mon mal en patience ;)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: GEO France

Post by Farmer1602 »

Bonjour les Farmers,

Enfin une bonne nouvelle, notre GEO France est sur la liste des mods en cours de test.

Encore un peu de patience, et si tout va bien il sera peut-être sur le modhub aujourd'hui.
Croisons les doigts. :mrgreen:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: GEO France

Post by Mich' »

Bonjour les patients et les impatients du mod Geo France.

Nous allons devoir patienter tout le Week-end, à moins que la personne qui le teste ne fasse des heures sup. :chinese:
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: GEO France

Post by Farmer1602 »

Bonjour Amis Farmers,

Eh! bien voilà depuis le temps que vous l'attendiez votre GEO France est enfin arrivé.
Image

Je tiens à remercier Pierre@89 qui a lancé ce sujet et qui a été notre grand maître de la création du crops (fichier qui génère les périodes de semis et de récoltes), mais également Julien86 et Routinge qui ont épaulé Pierre@89 dans cette tache délicate.
Merci aussi à mon ami Lance1018 notre cobaye-testeur qui a réalisé les tests à l'aveugle sans savoir réellement ce que nous avions réalisé.
Et enfin bien sûr merci à la team Realismus Modding qui nous a accompagné dans ce projet et qui a publié le mod.

N'hésitez pas à nous poser des questions ou à nous faire part de vos avis/impressions ou bugs.

De cette collaboration est née la Team GEO France qui vous souhaite bon jeu avec ce GEO.
Un nouveau projet qui vous amènera dans l’hémisphère Sud est en cours de test. Nous vous en dirons un peu plus dans un autre sujet.

La Team GEO France :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
waylan
Posts: 4
Joined: Tue Oct 08, 2019 7:26 pm

Re: GEO France

Post by waylan »

Merci pour le taf réalisé.
Plus qu'à choisir la map qui servira de support à ce Geo (hésitation entre old stream et hof bergmann), mais je sens que dans tous les cas ça va le faire :)
Last edited by waylan on Mon Oct 14, 2019 5:38 pm, edited 1 time in total.
tiluche76
Posts: 71
Joined: Tue Mar 07, 2017 6:07 pm

Re: GEO France

Post by tiluche76 »

Merci a toute l'équipe pour ce mod *thumbsup*
ben7826
Posts: 48
Joined: Thu Nov 09, 2017 7:13 pm

Re: GEO France

Post by ben7826 »

j avais hate de voir votre travail il a plus cas je vous remercie d avance pour se mod et aussi pour vos reponse a nos message plein de question et d attente lol
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: GEO France

Post by LudoModding »

waylan wrote: Mon Oct 14, 2019 5:29 pm Merci pour le taf réalisé.
Plus qu'à choisir la map qui servira de support à ce Geo (hésitation entre old stream et hof bergmann), mais je sens que dans tous les cas ça va le faire :)
Pour moi le choix a était vite fait , Hof Bergmann :mrgreen: , merci a la Team GEO France , c'est vraiment du jolie TAF ;) .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
waylan
Posts: 4
Joined: Tue Oct 08, 2019 7:26 pm

Re: GEO France

Post by waylan »

LudoModding wrote: Mon Oct 14, 2019 8:28 pm Pour moi le choix a était vite fait , Hof Bergmann :mrgreen: , merci a la Team GEO France , c'est vraiment du jolie TAF ;) .
Finalement je suis parti sur cette map aussi :D
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: GEO France

Post by Pierre@89 »

salut les gens :hi:

c'est un travail d'équipe avant tout,
ce fut un beau projet et ce fut aussi de bonnes prises de tête, accompagnées de quelques barres de rire quand même :lol:, nous ne sommes qu'humain après tout, merci à vous pour ces moments partagés

et au plaisir d'avoir contribué, au petit bonheur des français, de se sentir chez eux dans le jeu
User avatar
Jeannot
Posts: 23
Joined: Sun Jul 21, 2019 3:01 pm

Re: GEO France

Post by Jeannot »

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci aux créateurs de ce géo mieux adapté à notre pays.
Cependant ,pour parfaire le calendrier à mes yeux,je voudrais inverser les plages de récolte tournesol / soja.

Afin de comprendre le codage, est ce que les index de transition correspondent à ce qu'avait imaginé Pierre@89 dans son 1er post avant vos essais? :
1 = planté ( jaune )
2/3/4/5 = ( niveaux de vert)
6/7 = ( niveaux de récolte)

Concernant par exemple : incrementByOneRange="3" qui ajoute 1 plage à la valeur, je dois comprendre que:
on ajoute 1 plage à la transition précédente pour arriver à "3"
ou on ajoute 1 plage à la valeur"3" pour obtenir"4" ?

si vous voulez m'éclairer , merci :hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: GEO France

Post by Farmer1602 »

Bonjour Worg,
Worg wrote: Tue Oct 22, 2019 6:49 am Farmer1602, le mod GEO France que vous avez crée vous et votre équipes sera t-il également disponible sur console ?
Réponse au message hors sujet, posté ici.

Oui le mod GEO France sera disponible sur console.
Quand Seasons sera sur le modhub pour console, les mods GEO diffusés par Realismus Modding (y compris GEO France, puisque réalisé en collaboration avec eux) seront proposés à Giants pour les consoles.

Actuellement un seul GEO : Snowy Lands est en cours de test pour consoles pour permettre les tests de Seasons avec la neige.

Donc là encore ne me demandait pas quand le GEO France sera dispo.

Wait and see. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: GEO France

Post by Worg »

Merci Farmer1602 pour la réponse, et désolé pour le hors sujet :neutralnew:

Je n'ai pas besoin de date de sortie, le mod sortira quand il sera prêt, je suis patient comme garçon :biggrin2:

Bonne journée à tout les travailleurs, et bonne moisson aux retraités :biggrin2:
Post Reply