Problème FPS

peyoe63500
Posts: 17
Joined: Thu Jan 10, 2019 5:34 pm

Problème FPS

Post by peyoe63500 »

Bonjour je rencontre un problème de fps sur farming simulator en multijoueur ,j'ai des gros problème alors que j'ai largement la config nécessaire je ne tourne que a 30fps maximum quand il y a du monde sur le serveur.Je sais que tout mes mods ne vienne pas du modhub officiel et que j'ai des warning mais même en solo sans aucun mods j'ai toujours si peu de fps.

Je vous est joint le fichier log

Cordialement
Attachments
log.txt
(254.36 KiB) Downloaded 53 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème FPS

Post by Greygil »

Bonjour peyoe63500,

La configuration est certes correcte, mais de là à la classer "largement" suffisante, c'est un peu rapide comme analyse. Le processeur de 6 ans cadencé à 2,5 GHz n'est pas une bête de course.
N'oublions pas non plus que tu parles de multijoueur, la qualité et les variations de la bande passante sont un élément important qui a son incidence sur les FPS. La large collections de mods dont certains ne sont pas validés par le Modhub est un paramètre supplémentaire qu'il faut intégrer.
Tu joues en High forcé, il va falloir faire des compromis si tu souhaites gratter quelques FPS, jouer en moins élevé, sacrifier quelques mods non optimisés.
Le jeu dans sa version actuelle est optimisé, à condition d'avoir une configuration minimale requise, de laisser les paramètres vidéos tels qu'ils sont choisis lors de l'installation, de n'avoir recours qu'à des mods issus du Modhub dans des quantités raisonnables et de disposer d'un débit réseau adapté au multijoueur.
En dehors de ces conseils il n'y aura malheureusement pas de solution magique.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème FPS

Post by Mich' »

Bonjour peyoe63500.

Tu as un mod en erreur, pas sorti de modhub.

Error: Failed to open xml file 'C:/Mods Roulette Games/fs19_tatra_joskin/modDesc.xml'.
Load mod: fs19_tatra_joskin (Hash: 383978671b4be949918fca54daca5e27)

Est-ce lui qui a provoqué d'autres lignes d'erreurs situées plus bas dans ton log ? Je ne sais pas. A toi de voir ce que tu fais : supprimer ou garder.
Mais, il contribue à la baisse de FPS, avant de provoquer un plantage complet.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
peyoe63500
Posts: 17
Joined: Thu Jan 10, 2019 5:34 pm

Re: Problème FPS

Post by peyoe63500 »

Bonjour oui effectivement le processeur est pas de toute jeunesse mais malheuresement sur des gros jeu comme star citizen, ark en multi aucun probleme de fps je suis constamment a 60fps et la connexion sa va plutot pas mal avec 90 mega et les mods vu que je suis sur serveur ce n'est pas moi qui choisi ces derniers et si je veux jouez avec mes amis sur leur serveur je suis obliger d'avoir les même mods que eux .
Je prends en compte ta demande mich du mod qui me fais crash.

Cordialement
Locked