Map Campaign of France

Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: Map Campaign of France

Post by Worg »

Bonjour à tous.

Farmer1602, le mod GEO France que vous avez crée vous et votre équipes sera t-il également disponible sur console ?

Pour la canne à sucre, même avis que Cassin, il suffit de ne pas en planter :confusednew:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map Campaign of France

Post by Farmer1602 »

Bonjour Worg,
Worg wrote: Tue Oct 22, 2019 6:49 am Farmer1602, le mod GEO France que vous avez crée vous et votre équipes sera t-il également disponible sur console ?
Message hors sujet, la réponse ici.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Greg78
Posts: 612
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Map Campaign of France

Post by Greg78 »

Ralalala...qui, comme ça, un de nos bonshommes verts teste cette map de BSM!! :geeknew:
Alors je dis WOUHOUUUUUUUUU (oui oui, comme je l'ai écrit)

Que j'ai hâte de me poser sur cette map bien de chez nous avec le GEO bien de chez nous.
La préview est sympa comme tout et donne envie. Et comme d'hab avec BSM, je sais que la carte me plaira. Elle aura cet esprit français (au regard des batiments et des petites touches de France!!)
Suffira d'y ajouter un peu de Massey et de Claas (certains modèles des 2 marques étant fabriquées en France). Bon, OK, le concess local de la map étant JD, il risque de faire la tronche :hmm:

Elle sort quand déjà? Bientôt? mais bientôt de quel(le) semaine/mois/année? :search:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: Map Campaign of France

Post by Worg »

Il n'y a pas de date de sortie encore, n'y d'approximation.
La map n'étant même pas présent dans les tests chez Giants. Ont peut encore attendre je pense :biggrin2:
Mais l'attente faudra le coup je pense.
Bonne soirée *thumbsup*
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

'lut,

'scusez, mais les réglages Seasons, c'est pas trop sur ce post... :wink3:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map Campaign of France

Post by Farmer1602 »

Bonjour Petit Bn,
Petit Bn wrote: Tue Oct 29, 2019 9:13 am 'lut,

'scusez, mais les réglages Seasons, c'est pas trop sur ce post... :wink3:
Merci pour ta vigilance et ton intervention.
Le ménage a été fait.

Bonne journée :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: Map Campaign of France

Post by fred akiten »

bonjour c'est pour bientôt Map Campaign of France et les MF 3000 serie de longue partie en vu


Image
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

Elle est sortie sur le ModHub *thumbsup*
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

'lut,

Une map fort bien réalisé aussi bien graphiquement que sur le poids en MO. Une ambiance champêtre y domine et l'ensemble rend bien.

Malheureusement , des champs d'un demi hectare, sont bien trop petit pour moi et ma façon de jouer.
Après, nous étions prévenu du matériel auquel était destiné cette belle map. Je ne m 'attendais pas à si petit...

Moi je l;aime bien !!

Bravo tout de même pour la création :hi:
User avatar
yumi
Posts: 243
Joined: Sun Jun 19, 2016 5:48 pm
Contact:

Re: Map Campaign of France

Post by yumi »

Salut,

Je viens d'y faire un tour aussi et c'est vrai que les plus grands champs font 1,5ha, les plus petits 0,15ha, c'est vraiment microscopique.
Je vais quand même essayer de démarrer une carrière avec du petit matériel et Seasons Géo France. J'ai peur de vite tourner en rond.
moreRealistic fan !
FS19 "mr" on Old Farm Coutryside and Champs de France.
Give a try to ContractorMod!
Contractor Mod Beta version for FS22
All released mods source code is on Github
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

re Yumi,

Effectivement, le risque de cette map est de vite faire le tour mais l 'environnement est très plaisant.

Je trouve même le matos donné d'office trop gros pour cette map...Avec des champs de 4/5 hectares, je pense que cela lui sera nettement plus profitable !

Je respecte totalement le choix et le boulot, je le redis, j'aime cette map.
User avatar
yumi
Posts: 243
Joined: Sun Jun 19, 2016 5:48 pm
Contact:

Re: Map Campaign of France

Post by yumi »

Effectivement l'environnement et le décor sont très sympa, ça fait plaisir de jouer sur une Map française bien réalisée.
Je trouve aussi les pentes parfois un peu trop prononcées 25-30% mais avec du petit matériel ça devrait passer.
J'ai fait mon shopping, je vais pouvoir démarrer les semis de printemps.
moreRealistic fan !
FS19 "mr" on Old Farm Coutryside and Champs de France.
Give a try to ContractorMod!
Contractor Mod Beta version for FS22
All released mods source code is on Github
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Map Campaign of France

Post by Greygil »

Bonjour les fermiers,

Très belle réalisation à mon goût, bétail dans le corps de ferme, environnement très agréable avec des décors réussis. Des champs certes de taille modeste mais par conséquent un développement d'exploitation à la portée d'un fermier qui souhaite gérer seul, sans ouvrier, sans addons automatiques... Je pense que je vais prendre du plaisir à faire grimper les finances sur cette map. C'est clair qu'un Bud sera un peu superflu :wink3:
N'étant pas du tout adepte de l'agriculture industrielle et autres mille vaches cette map correspond à mes attentes.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Map Campaign of France

Post by Mich' »

Bonsoir les agriculteurs.

Il est vrai que les champs sont petits. Mais, au fur et à mesure de l'achat des parcelles, il y a moyen de les agrandir par regroupement ou déboisement. Il manque juste les bérets sur la tête des promeneurs.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Map Campaign of France

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:

j'ai passé quelques heures dessus, en gardant la ferme de départ, et même en essayant une installation dans l'autre village
mais même avec du matériel maximum 3m et un tracteur de 140ch max, je trouve mon matos trop gros pour ces champs

je pense qu'avec le pack MF old generation que BSM prépare, cette map sera absolument parfaite et aura du matériel adéquat
en attendant je la met de côté, mais je ne me pose pas dessus

en tout cas elle est déjà très belle, très immersive malgré sa petite taille, c'est bluffant
Post Reply