Manette incompatible ???

catounka
Posts: 13
Joined: Sun Apr 07, 2019 11:46 pm

Manette incompatible ???

Post by catounka »

Bravo ma manette est incompatible et le service support s'en bat les ...
Ils m'envoient verts Saitek pour régler le problème ...
J'ai rien compris, elle fonctionne tres bien avec les autres versions mais là, pas moyen de stopper le défilement d'options .

Tant pis je ne jouerai pas sur cette version ni même sur une future je pense, vu comment je me suis fais envoyer sur les roses ...
Bon jeu et bonnes récoltes
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Manette incompatible ???

Post by Greygil »

Bonjour catounka,

Donc si le périphérique de jeu que tu utilises est incompatible, selon toi, c'est le support du jeu qui serait chargé de le rendre compatible ?
Giants ne développe pas les pilotes et il est fort probable que ton souci soit lié au pilote, au calibrage ou réglage de la manette.
Quelle aide attends-tu ? T'offrir une manette compatible ? T'envoyer un technicien à domicile pour paramétrer ta manette ?
Il y a énormément de sujets sur nos forums concernant les périphériques de jeu, particulièrement Saitek, les as-tu parcouru ? Tous les sujets de ce type ont été résolu, pourquoi ton cas serait exceptionnel. Sur le forum support, le fichier Log est indispensable, ou est ton Log ?
Si au lieu de considérer que le support s'en bat les .... tu faisais un effort minimal pour lire et t'informer peut être que ce serait plus constructif.

Ici tu as posté sur le forum FS17, peut être que ta version est FS19, non ?

Allez, bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
catounka
Posts: 13
Joined: Sun Apr 07, 2019 11:46 pm

Re: Manette incompatible ???

Post by catounka »

Bonsoir,

J'ai parcouru, lu votre forum, et j'y ai passé du temps.
Si je me suis permis d'écrire ce n'est pas comme vous le dites pour me faire offrir une manette, ou la visite à domicile un technicien ou autres délires que vous citez, mais pour avoir une aide.
Mais bon on me dit de contacter le fabricant de la manette;
Avouez que cela est bien étrange.
Ma manette fonctionne avec toutes les versions de farming et autre jeux d'ailleurs.

Précision j'ai posté sur le forum FS17 tout simplement parce mon jeu est FS17..
Si cela avait été une autre version, par exemple FX19, je crois qu'il me reste assez de bon sens popur poster sur le forum FS19 a moins que j'opte pour un forum de bourse.(On ne sait jamais ... je suis surement assez bête pour le faire selon vos propos).

Bons jeux et merci pour votre aide
themarcel

Re: Manette incompatible ???

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 6:29 am, edited 2 times in total.
catounka
Posts: 13
Joined: Sun Apr 07, 2019 11:46 pm

Re: Manette incompatible ???

Post by catounka »

Merci pour les liens.
Malgré les traductions et les visionnages, rien n'y fait, je reste au même stade

J'ai rechargé le pilote de la manette (il était à jour).
Par contre la vidéo va me servir pour expliquer mon problème :

Lorsque je peux clicker, je peux charger une partie, presque y jouer, les commandes ne pouvant pas être affectées.

Ce qui ce passe est assez simple en faite, Sur le jeu sur la page réglage le surlignage vert de sélection défile d'une option à l'autre sans s’arrêter.

Ben zut alors, je ne peux pas mettre une image ... ce eut été plus simple pour expliquer .
Tant pis on va essayer de faire avec .
Merci d'avoir essayer de m'aider.
Bon jeux
.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Manette incompatible ???

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Je ne voudrais pas ramener mon grain de sel, ni jouer les troubles fêtes, ni ramener ma science, mais après avoir lu les différents messages, je n'ai toujours pas compris de quelle manette il s'agit, ni si on est sur PC ou console.

Comme le dit mon collègue Greygil sur cette partie forum le fichier LOG est indispensable voir même obligataire. Voir ce topic en entête du support technique **!!!! A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE REQUETE.!!!!** .

Pour poster les images il suffit de suivre les consignes POUR POSTER VOS IMAGES SUR LE FORUM qui se trouve en entête de la rubrique "Général Question"
Greygil wrote: Fri Apr 26, 2019 10:27 am Si au lieu de considérer que le support s'en bat les .... tu faisais un effort minimal pour lire et t'informer peut être que ce serait plus constructif.
Enfin, comme le dit Greygil avant de porter des considérations un peu hâtive sur le support, tu devrais reconsidérer les efforts que tu fais pour qu'on t'aide à régler ton problème.

Bonne considération
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
catounka
Posts: 13
Joined: Sun Apr 07, 2019 11:46 pm

Re: Manette incompatible ???

Post by catounka »

Bonjour
Réponse rapide
J'ai lu votre forum.
Il n'y a pas de log, simplement pour ne pas encombrer, j'ai pour habitude de le mettre à la demande.
Si il n'y a que ça, il sera mis.

Je vous remerci pour votre réponse trs constructive.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Manette incompatible ???

Post by Farmer1602 »

Bonjour catounka,

Ma réponse n'est peut-être pas constructive, mais force est de constater que tes nombreuses interventions sont elles très édifiantes.
Tu dis que tu n'as pas pour habitude de poster ton fichier log, pour ne pas encombrer. Je ne vois pas ce que cela encombre.

C'est vrai que tu as quand même poster 6 messages sur le forum dont 2 dans ce sujet viewtopic.php?f=878&t=145545&p=1130680#p1130680 où tu expliquais tes problèmes qui semble-t-il était liés à tes périphériques.

Et là tu ouvres un sujet pour cracher ton venin sur le support technique sans même donner les informations nécessaires pour t'apporter notre aide.

Donc ce sujet n'ayant aucun rapport avec le support technique du jeu, je le déplace vers la section "Général Question".

Bon courage pour régler ton problème et bonne continuation. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
catounka
Posts: 13
Joined: Sun Apr 07, 2019 11:46 pm

Re: Manette incompatible ???

Post by catounka »

Bonjour,

Houlala ou lisez vous que je dis que vos réponse n'est pas constructive?.
Ou lisez-vous que je crache "mon venin" sur vous?

Je suis venu dire sur ce forum ce que je pense du service qui m'a répondu. pour le moment, je cherche comme il m'a été conseillé
Et plus tard, si je ne trouve pas je me permettrais de demander de l'aide.
Bon jeu
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Manette incompatible ???

Post by Farmer1602 »

Re catounka,
catounka wrote: Fri May 03, 2019 7:01 am
Je vous remerci pour votre réponse trs constructive.
C'est bien toi qui m'a répondu ça.
catounka wrote: Wed Apr 24, 2019 4:30 pm Bravo ma manette est incompatible et le service support s'en bat les ...
Ils m'envoient verts Saitek pour régler le problème ...
Je ne te parle pas de moi, mais de ce que tu as écris dans ton premier message, je ne l'ai pas inventé.

Ici les membres bénévoles et les modérateurs (bénévoles aussi) interviennent pour aider la communauté en toute convivialité.
Maintenant si tu préfères chercher tout seul sans qu'on t'aide, Eh bien soit, tu es libre.

On ne va pas te forcer à nous donner des infos qui pourraient nous aider à solutionner ton problème.

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
catounka
Posts: 13
Joined: Sun Apr 07, 2019 11:46 pm

Re: Manette incompatible ???

Post by catounka »

bonjour,

On ne va pas épiloguer pendant 3 siecles, j'ai autre chose à faire.
Mais pour clore ce débat, pour une personne qui ne veut pas Je cite : " Je ne voudrais pas ramener mon grain de sel, ni jouer les troubles fêtes, ni ramener ma science, mais après avoir lu les différents messages, je n'ai toujours pas compris de quelle manette il s'agit, ni si on est sur PC ou console."

Vous etes au max je pense...

Une petite question : je suis bien sur un forum ici?
Endroit où en principe on peut (en respectant l'étiquette de la politesse et du savoir vivre) s' exprimer en toute liberté ou presque.
En me relisant, je crois remplir ces deux conditions.

Mes propos n'ont été qu'un ras le bol de constater que les éditeurs ( enfin certains, pas tous heureusement) laissent leurs clients se débrouiller tout seul en essayant de refourguer le bébé à un autre.
Jusqu'à preuve du contraire mes propos n'ont jamais été adressé à un membre de ce forum. Ou alors, c'est que j'ai perdu la faculté de m'exprimer comme certains perdent la faculté de comprendre un texte écrit.

L'effort minimal, je l'ai fait j'ai lu mais vous sembler l'ignorer, j'ai chercher afin d'être constructif le jour ou je ferais une demande d'aide.
A certains qui ont essayer de m'aider, j'ai suivi leurs conseils (hélas sans résultats parfois), je les ai toujours remercié d'avoir pris le temps de m'écrire.
D'ailleurs même à vous Mr Farmer 1602 j'ai répondu poliment et sans agressivité et beaucoup de patience aussi, croyez moi il n'est pas facile de répondre à une personne qui lit une phrase et en imagine une autre ...

catounka a écrit : ↑

"Je vous remerci pour votre réponse trs constructive. "
il est certain et je le regrette, j'y ai laissé trainer 1 faute de grammaire, et oublié une lettre.

Mais ou vous ai-je dis que vos aide n'était PAS constructive ???

Expliquez moi SVP.

D'autre part sachez que je cherche encore seul (pour le moment une réponse à mon problème que je n'ai pas encore trouvé en lisant votre forum.
Voyez j'ai suivi les conseils que l'on m'a donnés.

Bon jeu à vous et merci de m'avoir lu et supporté
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Manette incompatible ???

Post by vinc1967 »

Et toujours pas de fichier log.
Où il est introuvable où on sait ce qu'on va y voir dessus et pas envie de le mettre. :mrgreen:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Locked