Recrute joueurs pour serveur Multi-fermes

SKyZoW
Posts: 64
Joined: Sun Mar 09, 2014 9:56 pm

Recrute joueurs pour serveur Multi-fermes

Post by SKyZoW »

Bonjour a tous, je cherche des joueurs sérieux, connaissant bien le jeu pour gérer une des fermes déjà en service sur le serveur mais qui n'ont plus de gérants réguliers, au choix : élevage laitier ou céréales.
Le serveurs ce passe sur la map Midland (dispo sur le Modhub) et quelques mods sont actifs (une petites dizaines) , un discord et également mis en place pour communiquer de forts prix de ventes, des demandes d'entraides, des propositions de ventes ou d'achat (fumier , paille , prestations de travaux, etc...). SI vous étés intéressé merci de communiquer votre age et vos heures de jeu sur FS19 si possible.
Merci a vous, bonne journée.
Paysan un jour, paysan toujours !
arthur.simon
Posts: 5
Joined: Thu Mar 26, 2020 12:13 pm

Re: Recrute joueurs pour serveur Multi-fermes

Post by arthur.simon »

bonjour je suis intéressé pas votre serveur. J'ai 16 ans, je suis passionné d'agriculture. Je joue depuis fs13 donc les heures de jeu, je ne les comptes plus.
Tracteurvert
Posts: 2
Joined: Tue Apr 21, 2020 9:26 pm

Re: Recrute joueurs pour serveur Multi-fermes

Post by Tracteurvert »

Bonjour,
je suis intéressé par ce server,
je pense être mature même si j'ai que 16 ans,
j'ai discord,
je joue depuis FS 11 et j'ai plusieurs centaines d'heures sur fs 13,
je suis intéressé par une ferme laitière.
Quentin**
Posts: 3
Joined: Tue Apr 21, 2020 1:03 pm

Re: Recrute joueurs pour serveur Multi-fermes

Post by Quentin** »

Bonjour votre poste est toujours d'actualité ?
Si oui je suis intéressée j'ai 17ans et je joue à fs depuis le 2011.
FaKer
Posts: 2
Joined: Wed Apr 22, 2020 11:21 pm

Re: Recrute joueurs pour serveur Multi-fermes

Post by FaKer »

Bonjour je voudrais rejoindre votre team j’ai 15 ans et je joue souvent à Fs 19 (presque tout les jours) je joue a farming depuis fs 15 et je connais bien fs 19 je pense que je suis assez sérieux et mature pour pouvoir vous rejoindre .
Merci d’avance :biggrin2:

Cordialement FaKer.
Minicraft_YT
Posts: 1
Joined: Sat Apr 25, 2020 10:53 am

Re: Recrute joueurs pour serveur Multi-fermes

Post by Minicraft_YT »

Bonjour, je suis très intéresser, j'ai 15ans et j'ai une chaine youtube ou je fais des vidéo c'est pour ça que cela m'intéresserais d’être recruter pour faire des vidéo avec une bonne entente mes horaire sont très varier :!: a oui et j'ai discord Léo-Vatonne#8605
J'aimerais que vous me contactiez sur mon discord si je suis prit c'est beaucoup plus simple pour se repérer.
Merci d'avance
Post Reply