lancement du jeu

kenwort2014
Posts: 1
Joined: Thu Nov 07, 2019 1:33 am

lancement du jeu

Post by kenwort2014 »

bonjour

je lance mon jeu, il se lance mais il reste sur l'écran de chargement et ce depuis la semaine dernière
j'ai enlevé les derniers mods télécharger et cela ne change rien et j'essaie de trouver le fichier .log mais je ne le trouve pas
j'ai précommander le jeu sur steam
je viens de verifier tous les mods que jai et aucun n'a d,erreurs
merci
log.txt
(2.56 KiB) Downloaded 33 times
Last edited by kenwort2014 on Thu Nov 07, 2019 10:07 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5231
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: lancement du jeu

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
kenwort2014 wrote: Thu Nov 07, 2019 1:37 am je viens de verifier tous les mods que jai et aucun n'a d,erreurs
:hmm: :hmm: :hmm:
Comment peux dire que tu n'as aucun mods en erreur alors que seul le fichier log du jeu est capable de fournir ce genre d'information.

Avant d'aller plus loin commence par lire ce sujet **!!!! A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE REQUETE.!!!!** et suit tous les conseils qui y sont indiqués.
Tu as dans ce sujet la marche à suivre pour poster ton fichier log, et tu as aussi un lien dans mon attache de signature pour savoir comment le poster.

À plus tard. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked