map the old farm coutryside

prédator
Posts: 13
Joined: Sat Nov 09, 2019 12:28 pm

map the old farm coutryside

Post by prédator »

bonsoir,
ce post est pour un ami sur ps4
donc sur la map la veille ferme a la campagne aujourd'hui il a recu une mise a jour ,
qui lui dit << que la map n'accepte plus les batiments mods sauf les mods de giants qui sont acceptable >>
pour ma part je trouve ça bizzare comme maj, donc il la fait et depuis il peut plus entré dans la map , meme avec les mods de giants,
je lui dit d'effacé tous integralement meme l'application mais sa change rien
ce qui est bizarre c que y a que lui qui a cette maj surtout un dimanche , g meme crue a un comfli de mods mais non
et en multi c pareil.
toute aide serait la bien venue
merci a vous d'avoir lu ce post
bonne continuation
User avatar
Scottfarmer
Posts: 12
Joined: Sat Nov 23, 2019 12:24 pm

Re: map the old farm coutryside

Post by Scottfarmer »

prédator wrote: Sun Nov 10, 2019 7:46 pm je lui dit d'effacé tous integralement meme l'application mais sa change rien
salut
Ouais c'est le problème sur console t’arrive pas a effacer a 100% depuis la console
sur PC il y a presque toujours dans les programmes, des fichiers autorun de désinstallation...

tu pense a un virus quant tu dit ''surtout un dimanche'' ?
CNH Fan *thumbsup*
prédator
Posts: 13
Joined: Sat Nov 09, 2019 12:28 pm

Re: map the old farm coutryside

Post by prédator »

Scottfarmer wrote: Mon Nov 25, 2019 12:14 am
prédator wrote: Sun Nov 10, 2019 7:46 pm je lui dit d'effacé tous integralement meme l'application mais sa change rien
salut
Ouais c'est le problème sur console t’arrive pas a effacer a 100% depuis la console
sur PC il y a presque toujours dans les programmes, des fichiers autorun de désinstallation...

tu pense a un virus quant tu dit ''surtout un dimanche'' ?
bonjour scottfarmer
franchement je sais pas ,regarde encore un exemple,
vendredi il sont mis deux map donc la map <przemas outback>
il l'installe et le lendemain il recoit une mise' a jour il la fait mais vouila sa la encore bloqué
il la etait obligé de se deconnecté pour pouvoir rentré dans la map c quand meme' bizarre
coté multi c tres compliqué pour lui,ce qui est etrange c que c toujours le week end
alors est ce un virus qui rode sur fs ,je sais pas!
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: map the old farm coutryside

Post by vinc1967 »

Plus simple il a un virus sur sa ps4.
Mais sur fs il y a pas de virus sur le modhub.
Je sais pas comment il peut nettoyer sa ps4. Mais tant qu'il a pas virer son problème de virus il aura toujours le même problème. Je pense
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: map the old farm coutryside

Post by FusingGrain »

Je pense comme vincent, il a du se prendre un virus, certainement en connectant une clé usb sur la console avec un ou des fichiers vérolés.

Il ne lui reste comme solution de réinitialiser la console, il y a possibilité de le faire, je viens de regarder, ca remet la console d'usine et reinstalle le logiciel système également, mais il n'aura plus rien du tout, mais à mon avis la meilleure solution a faire dans son cas.
User avatar
Scottfarmer
Posts: 12
Joined: Sat Nov 23, 2019 12:24 pm

Re: map the old farm coutryside

Post by Scottfarmer »

hello
Alors c'est sûr comme a dit vinc1967 si il y a un virus il est pas sur fs mais plutôt sur la console en général !
il a essayer d'autre jeux ? si non faut essayer pour être sûr ...

le seul truc qui me chicane c'est le fait que ça le fasse seulement le weekend, je comprend pas vraiment l’intérêt du virus qui fonctionne que le weekend :confusednew: bon en même temps a quoi serve les virus sur des jeux, a part faire ch**er
CNH Fan *thumbsup*
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: map the old farm coutryside

Post by vinc1967 »

A faire ch**r.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: map the old farm coutryside

Post by FusingGrain »

Scottfarmer wrote: Mon Nov 25, 2019 4:37 pm hello
Alors c'est sûr comme a dit vinc1967 si il y a un virus il est pas sur fs mais plutôt sur la console en général !
il a essayer d'autre jeux ? si non faut essayer pour être sûr ...

le seul truc qui me chicane c'est le fait que ça le fasse seulement le weekend, je comprend pas vraiment l’intérêt du virus qui fonctionne que le weekend :confusednew: bon en même temps a quoi serve les virus sur des jeux, a part faire ch**er
Ca peut etre aussi un cheval de troie et que le gars a l'autre bout qui veut arriver aux fichiers ne fait ca que le Week-end, si ca tombe, il ne sais meme pas que c'est une console...
prédator
Posts: 13
Joined: Sat Nov 09, 2019 12:28 pm

Re: map the old farm coutryside

Post by prédator »

Scottfarmer wrote: Mon Nov 25, 2019 4:37 pm hello
Alors c'est sûr comme a dit vinc1967 si il y a un virus il est pas sur fs mais plutôt sur la console en général !
il a essayer d'autre jeux ? si non faut essayer pour être sûr ...

le seul truc qui me chicane c'est le fait que ça le fasse seulement le weekend, je comprend pas vraiment l’intérêt du virus qui fonctionne que le weekend :confusednew: bon en même temps a quoi serve les virus sur des jeux, a part faire ch**er
bonjour,
merci pour tous vos retour
alors non il a aucun virus sur sa console puisque tous ses jeux fonctionne tres bien,
g pris contact avec sony qui peuve pas aidée puisque c pas mon compte
g fait mon maximun pour l'aidée sa abouti a rien ,j'abandonne.
merci a vous d'avoir etait nombreux a repondre
bonne continuation a vous
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: map the old farm coutryside

Post by vinc1967 »

Ben si il a pas de virus. Et si il est si certains que ça. C'est vrai qu'il doit ou devrait fonctionner correctement son jeux car je pense que pour les autres joueurs ils n'ont pas ce problème. Donc oui abandonne c'est mieux. :biggrin2:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Post Reply