Seasons 19, vos impressions / avis / questions

User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by vinc1967 »

Bonsoir farmer.
Voilà qui apporte de l'eau à nos moulins.
Là c'est clair net et précis.
Metci beaucoup
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
94farmer
Posts: 102
Joined: Sat Oct 27, 2018 2:52 pm

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by 94farmer »

Bonsoir,

Merci pour toutes ces infos sur les animaux et ces aperçus et exemples documentés sur la future version. Nous allons pouvoir gérer le bétail comme des pros ! *thumbsup*
:hi:
Marc, :gamer: pc
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Beaucoup de joueurs s'impatientent de voir sortir le mod Seasons pour consoles.
Vous avez tous remarqués que ce mod est en cours de test depuis la semaine dernière pour les PS4 et XB1.
Ces tests devraient durer près d'un mois car il faut que le mod passe les tests de Giants et ceux des fabricants SONY et Microsoft.

Ensuite Realismus Modding intégrera les dernières corrections qui ont encore lieu en ce moment car il n'y aura qu'une sortie du mod pour console, et il n'y aura pas d'autre mise à jour après.
Il faut donc que tous les bugs soient régler avant cette sortie.

Je reconnais que l'attente est longue, mais si vous voulez un mod qui fonctionne sans bug c'est le prix actuel à payer.

Bon jeu en attendant. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Project
Posts: 16
Joined: Thu Nov 22, 2018 1:57 pm
Location: Normandie

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by Project »

Farmer1602 wrote: Wed Oct 16, 2019 6:32 pm Bonjour,

Beaucoup de joueurs s'impatientent de voir sortir le mod Seasons pour consoles.
Vous avez tous remarqués que ce mod est en cours de test depuis la semaine dernière pour les PS4 et XB1.
Ces tests devraient durer près d'un mois car il faut que le mod passe les tests de Giants et ceux des fabricants SONY et Microsoft.

Ensuite Realismus Modding intégrera les dernières corrections qui ont encore lieu en ce moment car il n'y aura qu'une sortie du mod pour console, et il n'y aura pas d'autre mise à jour après.
Il faut donc que tous les bugs soient régler avant cette sortie.

Je reconnais que l'attente est longue, mais si vous voulez un mod qui fonctionne sans bug c'est le prix actuel à payer.

Bon jeu en attendant. :hi:
Merci pour cette précision ! :hi:
Joueur sur Xbox One X
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by LudoModding »

Comme , je vous et vus parler du nouvelle interface , il serais bien aussi de pouvoir placer un fond noir sur le HUD en haut a droite qui indique la température du sol ect ect , car actuellement blanc , il ce voie pas toujours très bien en pleins milieux de la journée , ou alors faut changer la vus de la caméra pour la mettre au sol .

Voila 2 screens pour illustré mes propos :biggrin2: .

Image

Image

Un Mod sur le ModHub permet déca de mettre le fond en noir mais il prend en compte uniquement le HUD de base et pas le HUD saison ajoutez a coter ....
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:

j'ai un soucis dans ma partie et je pense que le season en est la cause ... je précise " je pense " parce que dans le jeu vanilla il me semble qu'on peut ensiler du blé en stade final de croissance, et le season nous permet de le faire ( comme le maïs ) à 50% de croissance

hors lorsque je lance ma machine pour ensiler, tout va bien, ça fonctionne bien, par contre dès que j'arrive en bout de champs et que je manœuvre pour changer de passage, je baisse la coupe, la machine avale bien la récolte, par contre plus rien ne sort de la buse

testé avec la Jaguar et sa coupe de 5m, testé avec la Krone et sa coupe de 6m, que ça soit avec un ouvrier en suiveur dans la benne, ou avec une benne directement attelée à la machine, et l'ouvrier automatique dans la machine n'avance même pas

aucune erreur sur mon log, et rien qui dit quoi que ce soit sur le season

quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

PS : je suis en build 37, soit la version la plus récente
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by Mich' »

Bonjour Pierre@89.

Ce problème a été évoqué pour une autre culture. Ci-dessous, le lien du topic.

viewtopic.php?f=971&t=154124
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by ntl71 »

bonjour a tous

j'aimerais savoir, avec le mod Seasons, si la sous-soleuse a le mème effet que la charrue?
dans le panneau d information, un champs passé a la charrue est indiqué "labouré" et un champs passé a la sous-soleuse est indiqué "travaillé".
Pour mettre un champ en jachère ,la sous-soleuse est elle efficace ?

bon jeu a tous

j'ai fais plusieurs teste et apparemment la sous-soleuse sers a rien comme la sarcleuse et la faneuse

bon jeu
Last edited by ntl71 on Tue Nov 19, 2019 9:44 am, edited 1 time in total.
davidbertrand
Posts: 29
Joined: Fri Oct 18, 2019 10:05 pm

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by davidbertrand »

Farmer1602 wrote: Wed Oct 16, 2019 6:32 pm Bonjour,

Beaucoup de joueurs s'impatientent de voir sortir le mod Seasons pour consoles.
Vous avez tous remarqués que ce mod est en cours de test depuis la semaine dernière pour les PS4 et XB1.
Ces tests devraient durer près d'un mois car il faut que le mod passe les tests de Giants et ceux des fabricants SONY et Microsoft.

Ensuite Realismus Modding intégrera les dernières corrections qui ont encore lieu en ce moment car il n'y aura qu'une sortie du mod pour console, et il n'y aura pas d'autre mise à jour après.
Il faut donc que tous les bugs soient régler avant cette sortie.

Je reconnais que l'attente est longue, mais si vous voulez un mod qui fonctionne sans bug c'est le prix actuel à payer.

Bon jeu en attendant. :hi:

bonjour a toi Farmer1602

je voulais te dire un gros merci pour toute la job que tu fait ici sur le forum ces tres aprecier un gros merci et ces une excellente job

merci beaucoup de tes information pour la sortie du mods saison sur console moi je joue sur ps4 et jai tres hate mais en meme temps je comprend tres bien que ces un mods tres majeur et complex donc je suis patient

mais si tu a dautre information que tu pourais nous fournir car ca fait deja presque qun mois que le mods et en test pour console donc si jamais tu a des nouvelle information jaimerais bien ca

sinon mais un gros merci pour lenorme jobs que tu fait sur le forum et lache pas japrecier enormement

merci pour tous
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by LudoModding »

Bonjour a tour les fermiers ,

Je vient de voir le Mod saison dans la liste de Test de Giant , c'est bon signe ça , mais je me demande ce qu'il nous prépare :mrgreen: :hi: .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
steven.desenlis
Posts: 2
Joined: Tue Nov 12, 2019 5:47 pm

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by steven.desenlis »

Salut a toi ludo modding tu sais sa fais plus d'1 mois qui est en test pour console mais sans nouvelle par contre plein de mise a jour par rapport au mods saison
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Depuis la sortie du mod season sur pc. Il y a eu des moments où je voulais abandonner à voir les contraintes qu'il apportait.
Mais en l'aprivoisant un peu il est devenu familier et s'est fondu dans le jeux. Aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer.
Et surtout avant tout pour moi ce qu'il a apporté c'est pour l'entretien des véhicules, car on doit faire la maintenance moins souvent même si ça coûte plus chère et avoir l'option repeindre est un top.
Les effets visuels du ciel est agréable aussi passer dans des orages ou la nuit bien noir est une bonne valeur.
Il reste encore certaines choses à améliorer mais dans l'ensemble c'est une très bonne chose ce mod . Pour moi il est incontournable. Un grand merci.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by LudoModding »

steven.desenlis wrote: Sat Nov 30, 2019 11:08 pm Salut a toi ludo modding tu sais sa fais plus d'1 mois qui est en test pour console mais sans nouvelle par contre plein de mise a jour par rapport au mods saison
Salut a toi Steven , je parler pas du Mods en Tests sur console , car je suis pas joueur Console , mais un joueur PC , et depuis 2 jours je voie le saison Mods en Test sur la plateforme PC ce qui veut dire que nous aurons droit a une mise a jour , mais j'ai trop Hate de savoir ce qu'il en et :hi: .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
steven.desenlis wrote: Sat Nov 30, 2019 11:08 pm Salut a toi ludo modding tu sais sa fais plus d'1 mois qui est en test pour console mais sans nouvelle par contre plein de mise a jour par rapport au mods saison
Si le mod Seasons pour consoles était en test depuis plus d'un mois, il ne l'est plus pour ces plateformes depuis jeudi.
Cela veut donc dire que ces tests sont terminés et ont été fait en profondeur par Giants, mais également par Sony et Microsoft. Ce qui explique la longueur du temps nécessaire aux tests.
LudoModding wrote: Sat Nov 30, 2019 5:10 pm Bonjour a tour les fermiers ,

Je vient de voir le Mod saison dans la liste de Test de Giant , c'est bon signe ça , mais je me demande ce qu'il nous prépare :mrgreen: :hi: .
Comme le souligne LudoModding le mod Seasons est en test chez Giants, mais cette fois pour PC. Ce qui veut dire qu'on est sur les tests des derniers changements effectués ces dernières semaines/mois (depuis la version 1.0.1 du 7 août) et ils sont nombreux (environ 20 versions beta publiées sur le gitlab de RM).

Realismus Modding à publié sur son blog (realismusmodding.com/mods/seasons19/manual/release_notes.html#version-110 )les notes de modifications de la version 1.1.0 qui devrait sortir dans les prochains jours.

Les changements les plus importants :
[*] Déverrouillage pour consoles.
[*] La croissance de l'herbe a été mise à jour pour corriger la croissance de la deuxième année.
[*] Nouvel écran animal dans le menu Saisons avec plus de détails. L'ancien écran du jeu a été enlevé.
[*] Les animaux ont maintenant un nom (un numéro) pour que vous puissiez les identifier plus facilement.
[*] Corrections pour certains cas particuliers avec des cartes et autres mods.
[*] Correction des grosses quantités de neige dans des cas particuliers.
[*] Corrections pour le gameplay de la génération météo qui fige.
[*] Amélioration de la génération de la météo.
[*] Ajout de contrats d'enneigement (besoin de cartes).
[*] Amélioration de l'IA d'aide.
[*] Correction des effets de rotation des cultures.

En détail (et en spoiler çar il y de nombreuses lignes) pour mieux comprendre toutes les modifications qui ont été apportée en 4 mois.
Avortement d'animaux en cas de mauvaise santé. [#315]
Ajouter des ID aux animaux (noms personnalisés).
Ajouter un nouvel écran pour les animaux.
Ajouter des classificateurs d'âge à l'écran des animaux.
Ajouter des contrôles d'erreur pour les cas où le sel, la neige ou l'herbe ne peuvent pas être ajoutés à la carte. (Le jeu ne se chargera pas)
Ajout d'un correctif pour quand un fruit est dans un géo mais pas dans la carte des types de fruits. [#477]
Ajoutez l'effet de matériau manquant pour l'herbe semi-sèche dans la faucheuse. [#433]
Ajoutez plus d'indulgence aux couteaux pour les taches de flétrissement et de germination ratées. (Les deux apparaissent en patchs dans Seasons. Démarrer dans un tel patch n'est toujours pas possible).
Ajouter plus de contrôles de sécurité autour des aliments pour animaux pour les cartes mod. [#324]
Ajout d'une nouvelle icône pour la semi-série. [#437]
Ajout d'un nouveau format visuals.xml qui prend mieux en charge l'utilisation de la mémoire (nécessaire pour la console).
Ajoutez des vérifications nulles pour rotVolume. [#424]
Ajouter l'accès à la pelle aux missions. (Permet aussi de pelleter les pommes de terre et les betteraves). [#453]
Ajouter des contrats d'enneigement (changement de carte nécessaire).
Ajouter la pulvérisation de l'état planté.
Ajoutez la vérification météorologique au chargement. En cas de mauvais temps, une reconstruction est effectuée. (Pour restaurer des sauvegardes existantes)[#457][#457]
Ajouter le désherbage de l'état planté. [#181]
Ajouté traductions chinoises simplifiées par liuzhenyu811.
Ajout de repousses d'herbe après la récolte pour permettre deux coupes complètes d'herbe par année.
Ajouté le changement de nom du cheval à l'écran des animaux.
Protection supplémentaire en raison d'un accident météorologique. [#328 et autres]
Ajustez un code de mission pour mettre à jour régulièrement les paramètres de la mission. [#340]
Ajuster les capacités des groupes d'aliments parallèles en fonction de eatWeight. [#429]
Zone de détection ajustée et heuristique des mauvaises herbes pour fixer les PNJ et les missions. [#405]
Laisser repousser l'herbe après l'avoir coupée plus tôt. [#365]
Permet de pulvériser certains types de remplissage sur les sols gelés
Les animaux ne tomberont pas gestants et les animaux déjà gestants avorteront si leur santé est faible. [#315]
Changer la catégorie économique codée en dur des balles en une catégorie de détection en utilisant la configuration économique. [#201]
Changer l'affichage de l'eau et de la paille en litres.
Poursuite des corrections de temps.
Ajustez correctement les calculs de l'apport alimentaire en fonction de la durée de la saison. [#383]
Retarder le commutateur visuel à la charge pour qu'il fonctionne sur les clients. [#379]
Mettez directement à jour tous les enclos d'animaux lorsqu'une pompe est placée pour une rétroaction directe. [#309]
Ne pas effacer des balles parfaitement fines. [#296]
Ne pas réutiliser les DMM et les changer. Corrige des problèmes bizarres de replantation de mauvaises herbes. [#283]
Ne montrez pas les fruits dans les rotations de cultures qui ne sont pas installées sur la carte. [#452]
Chargez maintenant les valeurs et affichez les fruits qui n'ont pas été installés sur la carte. [#382,#355]
Exigences de facilité pour les missions de pressage de balles. [#344]
Assurez-vous que les nuages apparaissent avant la pluie. [#373] + plusieurs améliorations météo
Fixer l'IA de la faucheuse pour que l'ensilage fonctionne à nouveau en bout de champ. [#485]
Correction de la capitalisation italienne. [G#30098]
Correction d'un problème de sélection des animaux. [#320]
Correction d'un problème de saisie automatique avec le planificateur de rotation. [#316]
Correction d'un problème de jeu de base où le plan de remplissage des fosses à lisier n'est pas mis à jour lors du chargement de la sauvegarde.
Correction d'un problème de jeu de base avec les lumières sous la pluie. [#417]
Correction d'un bug avec les types d'animaux et les facteurs de croissance personnalisés.
Correction d'un problème d'appel dans le gestionnaire de croissance.
Correction d'un double langage dans la traduction russe. [G#30101]
Correction de l'inversion de l'humidité de la culture dans les réglages qui ne fonctionnent pas. [#258]
Correction pour neige très épaisse avec la neige éteinte. [#319]
Correction pour charger les sauvegardes avec des types de remplissage qui n'existent plus.
Correction de la valeur bizarre de dayTime qui est >24h, provoquant l'effacement d'une journée entière d'événements. [#420]
Correction de la génération des prévisions de séchage des cultures dans les clients MP.
Correction la récolte des pommes de terre lorsque les cultures sont mouillées avec la moissonneuse-batteuse tirée. [#410]
Correction le revenu de l'équitation. [#346]
Correction de l'état initial des admirateurs de saison dans les clients MP. [#368,#379,#368]
Correction de la construction initiale de la météo pour les événements de transition. [#444]
Correction d'un problème dans le menu des animaux lorsqu'un élevage a été mal réglé. [#432]
Correction d'un problème dans l'environnement onDayChange mises à jour avec du retard.
Correction d'un problème de génération d'ID lors de l'achat dans une remorque.
Correction d'un problème de non-utilisation du masque de pâturage.
Correction l'interrupteur à bascule d'humidité pour le treshing. [#258]
Correction d'une erreur nulle lors de la mesure d'un terrain sans culture. [#409]
Correction des images-clés non monotones pour l'éclairage dans Snowy Lands. [#254]
Correction de l'annulation de la mise à jour des palettes. [#441,#446]
Correction de la pourriture du foin (qui était toujours à minuit, maintenant sous la pluie). [#326]
Correction de l'arrondi des nombres négatifs. [G#30072]
Correction du support pour le Claas Uniwrap qui rend les balles dont l'état d'enrubannage est inférieur à 1[#463].
Correction de la longueur du texte des traductions tchèques. [G#30102]
Correction de la numérisation de l'arbre. [#358]
Corrige l'usure des machines empruntées. [#459]
Andaineur fixe AI pour semidry. [#440]
Correction d'une erreur de vérification booléenne qui faisait que les animaux devenaient femelles lorsqu'ils étaient achetés comme femelles. [#305]
Correction d'un appel réseau erroné. [#472]
Rendement fixe de la rotation des cultures. [#337]
Correction de la lecture des valeurs de rotation des cultures pour le HUD. [#336]
Barres d'état fixes passant le 100% dans le cadre des animaux.
Masquer la page des animaux du jeu de base.
Humidité plus élevée pour les cultures.
Améliorer les textures sur la pompe à eau. [#146]
Améliorer la mise à jour de l'herbe en hiver pour que la rotation au début de la nouvelle année soit correcte. [#365]
Améliorer la mise à jour du plan de lisier. [#492]
Amélioration de la traduction allemande. [#462]
Amélioration du modèle de l'humidité des cultures.
Amélioration du délai de séchage. Correction d'un problème avec le foin pourri dans la carte des hauteurs. Améliorer la performance des délais. [#396]
Amélioration de la synchronisation de l'historique de l'économie. [#217]
Amélioration du chargement des données du fichier des cultures pour permettre des dérogations partielles. [#321]
Code de commutation neige / pluie amélioré. [#466]
Amélioration de la synchronisation des données météorologiques pour prévenir certains cas de désynchronisation et de gel. [#430]
Amélioration de la synchronisation du temps lors du sommeil et de l'avance rapide.
Amélioration de l'analyse de l'arbre en mode multijoueur. [#378]
Augmenter la vitesse de travail de la CPN sur le terrain pour que les mauvaises herbes soient mieux soignées.
Augmentez l'Ids des animaux à 9999. Synchronisation par entier, pas flottante.
Augmentez la taille du texte docké pour qu'il s'adapte à l'italien et au français. Ajoutez le point au tchèque. [G#30087]
Augmentation de la consommation d'aliments pour animaux.
Augmentation de la valeur du porc.
Charger le type placeable à chaque fois que le mod se charge. [G#29631]
Regardez les N prochains N jours à partir de l'heure actuelle, alors sauvegardez les parties dont le jour est en dessous de 10h du matin et gardez leur temps. [#476]
Réduire le revenu de l'ensilage de 25 % afin de mieux équilibrer les ventes d'ensilage et les ventes d'ensilage. [#478]
Distance inférieure à laquelle une pompe à eau agit.
Diminuer un peu l'apport alimentaire des moutons.
Baisse du prix de l'eau de la pompe à eau. Juste le coût du pompage, pas de l'eau. [#486]
Effectuez une simulation de séchage des cultures à l'heure exacte afin de mieux tenir compte des heures de début et de fin des événements. Ajout d'un contrôle des heures d'événements erronées.
Marquez les masques encastrés comme peints. [#348]
Fini les balles d'herbe qui pourrissent avant minuit. [#307]
Normaliser l'état de l'emballage pour que les outils et le code le reconnaissent comme tel. [#463]
Radis oléagineux retiré du planificateur de rotation des cultures. [#317]
Ne changez le nom des animaux que si une version réaliste est disponible.
Optimisez la décomposition des balles en les faisant tourner toutes les 15 minutes du jeu au lieu de chaque tique. [#5]
Optimisez le code d'échange de balles avec les tables build-one. [#144]
Réduction de l'entretien de l'espace de rangement.
Enlever l'engrais supplémentaire sur les rotations parfaites : n'a pas fonctionné comme prévu pour le semis direct.
Supprimez les grandes demandes pour des produits qui se vendent à 0.
Enlever l'utilisation de l'événement avant une vérification nulle causant le gel. [#444]
Revalidez les missions sur le gazon lorsque l'herbe est coupée. [#260]
Exécutez le code de scratch du nœud sur le serveur uniquement, car il est déjà synchronisé. Correction d'un problème de repeinture sur les clients. [#362]
Envoyer l'événement de hauteur de neige sur le jeu chargé de sorte que dans MP le SnowAdmirer fonctionne mieux. [#404]
Afficher la boîte de dialogue de la nouvelle saison de jeu après avoir cliqué sur Démarrer. [G#29727]
Afficher le message du printemps sur la nouvelle sauvegarde.
Afficher l'année en statistiques. [#269]
Les petits poids sont indiqués avec plus de décimales.
Synchroniser la productivité moyenne avec les clients (santé animale). [#274]
Mise à jour de la traduction allemande. [G#29675]
Mettre à jour les PNJ pour faire plus de désherbage et de pulvérisation. [#283]
Mettre à jour les textes manquants dans CS et ES avec l'anglais.
Mettre à jour l'ordre des nœuds des zones de neige pour qu'ils correspondent aux zones de feuillage. [#450]
Mettez à jour le filtre resetSprayArea pour y inclure notre niveau de pulvérisation maximal plus élevé. Réparer les endroits non labourables.
Mettre à jour la durée d'usure. [#109, #482]
Mettre à jour le code des mauvaises herbes : à l'état planté, ne permettre que la pulvérisation préventive. (De toute façon, les mauvaises herbes seraient réinitialisées par le semoir). Mais ne réglez jamais le canal de pulvérisation visible, même si vous n'avez pas eu besoin d'une pulvérisation réelle. [#283]
Traductions brésiliennes et tchèques mises à jour.
Mathématiques mises à jour pour la vitesse de mise à jour du PNJ. [#401]
Utilisez le répertoire de base sur le nom de fichier xml de la carte.
Utilisez le centre de l'auge à eau avec un rayon plus petit pour trouver les pompes au lieu du centre de l'emplacement. [#325]
Utilisez les noms des types de remplissage des groupes d'aliments dans le menu animal pour une meilleure indication du contenu. [#428]
Lorsque la génération de la météo échoue, toujours reconstruire pour éviter les erreurs en cascade. Montrer aussi la pile d'appels. [#457]
Donc maintenant on devrait approcher la publication de Seasons V 1.1.0 pour PC/Mac et consoles. Je ne paux pas vous donner de date puisque le mod est en test chez Giants.
Encore quelques jours de patience. :mrgreen:

Bonne journée
Farmer1602 :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
steven.desenlis
Posts: 2
Joined: Tue Nov 12, 2019 5:47 pm

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by steven.desenlis »

Salut Farmer merci pour cette grande info
Post Reply