Seasons 19, vos impressions / avis / questions

User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by LudoModding »

Bien le bonsoir les fermiers , que de bonne nouvelles tout ça *thumbsup* , maintenant il y a plus qu'a attendre sagement ( c'est d'actualité me dirais vous , papa Noel aussi ont doit l'attendre :mrgreen: )
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
User avatar
JMGaming_
Posts: 473
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by JMGaming_ »

Bonjour,

J'ai des gros soucis avec Seasons pour ma part , surtout avec les animaux.
Ils meurent en masse tous dès le début, car ils ne consomment pas l'eau et la nourriture qui est disponible.
Tout est plein, la propreté à 100%, mais ils ne mangent rien et meurent ...

Pour tout ce qui est culture tout va bien.

C'est dommage, mais pour moi il y a une incompatibilité quelque part.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
JMGaming_ wrote: Wed Dec 04, 2019 12:51 pm Bonjour,

J'ai des gros soucis avec Seasons pour ma part , surtout avec les animaux.
Ils meurent en masse tous dès le début, car ils ne consomment pas l'eau et la nourriture qui est disponible.
Tout est plein, la propreté à 100%, mais ils ne mangent rien et meurent ...

Pour tout ce qui est culture tout va bien.

C'est dommage, mais pour moi il y a une incompatibilité quelque part.
Est-ce que par hazard tu n'aurais pas un autre de mod de gestion des animaux dans ton dossier mods, qui rentrerai en conflit avec Seasons.

Je joue avec Seasons depuis plus de 11 mois et je n'ai jamais rencontré de problème de ce genre.

Envoi ton fichier log, pour qu'on fasse me point.
:hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
JMGaming_
Posts: 473
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by JMGaming_ »

Farmer1602 wrote: Wed Dec 04, 2019 2:28 pm Bonjour,

Est-ce que par hazard tu n'aurais pas un autre de mod de gestion des animaux dans ton dossier mods, qui rentrerai en conflit avec Seasons.

Je joue avec Seasons depuis plus de 11 mois et je n'ai jamais rencontré de problème de ce genre.

Envoi ton fichier log, pour qu'on fasse me point.
:hi: :hi:
J'ai mis des moutons dans une bergerie du mod TimberedFarm. Oui en effet je me rend compte que Seasons n'est pas compatible avec Global Company et Animal Pen Extension, ça ne marche pas du tout.

Mais quand j'utilise Seasons+TimberedFarm j'ai quand même des bugs : Quand la zone de laine est pleine par exemple, les moutons ne mangent plus et leur santé chute rapidement.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les Farmers,

Le moment de la délivrance Seasons pour consoles est proche.
https://www.youtube.com/watch?v=yUpOD_XqQRI

05-Chris l'a annoncé cette après-midi sur le Discord Farming Simulator
Image
Traduction de son message
Seasons pour Farming Simulator 19 arrive sur PS4 et Xbox One ! Qu'est-ce que ça veut dire ? L'agriculture virtuelle deviendra beaucoup plus complexe et vous mettra au défi de vous adapter. Découvrez l'évolution des saisons avec tous les nouveaux graphismes et toutes les nouvelles fonctionnalités de gameplay !

De la talentueuse équipe de Realismus Modding en coopération avec GIANTS, Seasons 19 sera bientôt disponible dans le ModHub pour PlayStation 4 et Xbox One.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
:hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by Farmer1602 »

Bonjour les Farmers
C'est sorti ! Le très acclamé Seasons Mod for Farming Simulator 19 est maintenant disponible sur PS4 et Xbox One. Rendez-vous sur le ModHub en jeu et commencez à télécharger !
https://www.youtube.com/watch?v=b9uyEpfH7Vk
:hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by fernand24 »

Bonjour

La version V1.1.0.0 de Saisons est disponible sur le modhub.
Donc j'ai tenté l'ouverture de cette new version ( avec partie enregistrée ou avec une nouvelle sauvegarde le menu animaux n'apparait pas) avec map origine ou mod non plus.
A moins d'omettre une manip que faire.
Merci de vos réponses.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by Farmer1602 »

Bonjour fernad24,
fernand24 wrote: Tue Dec 17, 2019 12:23 pm Bonjour

La version V1.1.0.0 de Saisons est disponible sur le modhub.
Donc j'ai tenté l'ouverture de cette new version ( avec partie enregistrée ou avec une nouvelle sauvegarde le menu animaux n'apparait pas) avec map origine ou mod non plus.
A moins d'omettre une manip que faire.
Merci de vos réponses.
Avec Seasons 1.1.0 le menu des animaux apparaît désormais dans le menu Sesaons (Alt+S).

J'avais donné cette information dans un de mes messages le 9 octobre.
Farmer1602 wrote: Wed Oct 09, 2019 6:16 pm Bonsoir les Farmers,

Après de nombreuses question sur la mort des des animaux, je me suis renseigné auprès de Realimus Modding et je vais vous apporter dans un second post quelques informations pour vous aider à mieux comprendre.

Mais avant cela je vais vous présenter la future UI (user interface = interface utilisateur) du menu des animaux qui sera disponible dans la prochaine version de Seasons (V1.2).
Le menu des animaux a disparu du menu d'information du jeu (touche : Esc) et sera accessible dans le menu Seasons (touches : Alt + S).

Si vous avez des enclos ils s'afficheront dans le cadre de gauche, et si l’enclos est vide vous aurez un message dans le cadre de droite.
Image

Si vous avez des animaux il vous suffira de sélectionner votre enclos pour avoir les informations sur vos animaux.
Image
Le menu se décompose en 4 cadres :
[*] Informations sur les enclos détenus avec le nombre d'animaux par enclos.
[*] Informations sur les niveaux des auges, avec un code couleur (vert, orange, rouge). A noter en dernière ligne de ce cadre l'estimation du besoin annuel en alimentation pour le cheptel détenu.
[*] Liste des animaux dans l'enclos, avec leur n° d'identification (Dans le jeu, chaque animal se voit attribuer un numéro id lors de l'achat un peu comme les boucles d'oreilles IRL. Ce numéro restera le même jusqu'à la vente ou à la mort de l'animal) et leur sexe. En vous positionnant sur un animal, vous pouvez faire dérouler la liste avec la molette de la souris et vous verrez pour chacun d'eux les informations dans le 4ème cadre.
[*] Etat de santé, âge et poids de chaque animal.

Voici les autres menus :
[*] porcs
Image

[*] poules
Image

[*] chevaux
Image

Quelques petites modifications interviendront peut-être d'ici la sortie de la V1.2 mais cela ne devrait pas changer fondamentalement l'UI.

Ceux qui ont beaucoup d'animaux soyez patients cela en vaut en la peine. :mrgreen:

:hi: :hi:
:hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by fernand24 »

Merci je viens juste de le découvrir.

Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
themarcel

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by themarcel »

Le message a été supprimé par son auteur.
Last edited by themarcel on Mon Dec 30, 2019 3:22 am, edited 2 times in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
themarcel wrote: Tue Dec 17, 2019 5:29 pm Bonsoir, je viens de voir que le mod Seaisons est sorti sur console, je suir sur PC, mais je suis très heureux pour nos amis (ies) qui jouent sur consoles ..et Bravo à Realismus Modding pour leur acharnement et compétences pour ce mod. Re *thumbsup*
Oui depuis ce matin 10h00, Seasons pour consoles est sur le modhub des consoles , et la MAJ 1.1.0 pour PC/MAC sur le modhub général.

Les GEO déjà sortis pour PC/MAC devraient sortir aussi pour consoles sans que les auteurs de ces mods n'aient quoi que ce soit à faire.
Ca va leur prendre un peu de temps car il y en a quand même quelques uns qui sont sortis. mais là aussi nos amis (ies) qui jouent sur consoles vont être récompensés de leur longue attente.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Pour information pour les joueurs consoles, tous les mods GEOs diffusés sur le modhub depuis le 07 août sont désormais disponibles pour les consoles.
Donc je ne veux plus vous entendre pleurnicher. :mrgreen:

Bon jeux à tous. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Area44
Posts: 9
Joined: Sun Oct 27, 2019 10:26 am

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by Area44 »

Bonjour a tous.
Alléluia...le mod seasons est enfin sorti sur console, mais malheureusement avec son lot de beug et surtout un très gros.

Donc attention à vous joueur sur playstation, le.mod hauer snow pack, et plus particulièrement la lame chasse neige dans ce mod vous fait planter le jeu et si vous sauvegarder avant le plantage, ça corrompt votre sauvegarde...
Area44
Posts: 9
Joined: Sun Oct 27, 2019 10:26 am

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by Area44 »

Petite précision.
Ca plante quand vous achetez la lame chasse neige dans votre partie pas avant.
prédator
Posts: 13
Joined: Sat Nov 09, 2019 12:28 pm

Re: Seasons 19, vos impressions / avis / questions

Post by prédator »

bonjour les saisonniers
hier 10h du mat mod saison dispo ,merci
par contre petit defaut coté neige, la neige est grise,la c moche dsl <je pense que le pere noel sera marron cette année>lol
g beaucoup travailler sur le mod pour comprendre les animaux,les champs etc,,
beaucoup de personne ont deja quitté le saison parce qu'il est trop complex pour eux,moi je dit non
il suffit de l'etudier est de le comprendre ex:dans les champs maintenant la pluie joue sont role,coté poule si tu veux des oeufs
faut pas de coq etc::
la pour l'instant g pas encore vraiment compris le systeme de rotation des cultures,j'y travaille en ce moment
merci et bonne saison
ps:ps4
Post Reply