Le surlignage des options défile sans cesse

catounka
Posts: 13
Joined: Sun Apr 07, 2019 11:46 pm

Le surlignage des options défile sans cesse

Post by catounka »

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Farming 17, le surlignage pour choisir une option défile sans cesse, d’où une impossibilité de jouer.

Précision:
Windows 7, 64bits, 2 écrans, souris, manette yoke cyborg evo.

Je joins le log ...
log.txt
(2.09 KiB) Downloaded 150 times
Merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Le surlignage des options défile sans cesse

Post by Greygil »

Bonjour catounka,

C'est un des symptômes qui est en général lié à la zone morte de la manette/volant qui est mal définie.
Rends toi dans le menu options au lancement du jeu et accèdes au paramétrage manettes pour donner une valeur à l'option "zone morte", essaie 10, teste en jeu et au besoin augmente la valeur.
Si bien sur tu ne peux pas accéder au paramètre options à cause du défilement permanent, débranche ton joystick ou manette et utilises la souris ou la clavier.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
catounka
Posts: 13
Joined: Sun Apr 07, 2019 11:46 pm

Re: Le surlignage des options défile sans cesse

Post by catounka »

Bonsoir,
Merci pour la réponse.
J'ai essayé, sur le Yoke je suis au max de la zone morte 20(sur tous les axes) .
Je me pose la question, comment régler le throttle dans l'onglet "commandes", il n'apparait pas.
Seuls sont présents la souris , clavier, et manette.
Précisions les réglages ont été fait :
- tout branché
- retrait 1 par 1 de chaque élément
- tout débranché.
Entre chaque réglage sauvegarde, fermeture du jeu et redémarrage du jeu.
Chronos_
Posts: 7
Joined: Tue Jul 31, 2018 11:19 am

Re: Le surlignage des options défile sans cesse

Post by Chronos_ »

salut catounka, moi je pensait plus a la sensibilité de la manette/joystick trop élevée, car dans ton cas, la sensibilité qui serait trop élever, si ton bureau ou autre bouge, ca expliquerais le defilement ;)

cordialement, Chronos_
Post Reply