[RESOLU]Pbl de vidage des remorques sur Campaign of France

User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Pbl de vidage des remorques sur Campaign of France

Post by Mich' »

J'ai trouvé et vu ton log.
Après avoir essayé de vider, ton PC est-il bloqué ?
Pourrais-tu essayer avec un profil matériel faible ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Pbl de vidage des remorques sur Campaign of France

Post by Petit Bn »

Mich' wrote: Sun Jan 12, 2020 9:23 pm J'ai trouvé et vu ton log.
Après avoir essayé de vider, ton PC est-il bloqué ?
Pourrais-tu essayer avec un profil matériel faible ?
'lut Mich'

Non, pas de "freeze", pas de blocage intempestif et la baisse de qualité n 'y fait rien. J'ai même essayé avec FS17, puisque je l 'ai gardé et je n 'ai pas de pbl de vidage...AArrgggg :hmm:
Ca m 'empêche pas de jouer... :mrgreen:

Merci de t'être penché sur le soucis. *thumbsup*
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Pbl de vidage des remorques sur Campaign of France

Post by vinc1967 »

Bsoir ptit Bn.

Et sur les autres map? cela fonctionne bien ?
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Pbl de vidage des remorques sur Campaign of France

Post by Petit Bn »

vinc1967 wrote: Mon Jan 13, 2020 8:25 pm Bsoir ptit Bn.

Et sur les autres map? cela fonctionne bien ?
Sur les autres ? Tu entends par là, une autre map modée? Ben...j'ai essayé sur Ravenport et Felsbrunn avec aucun mod et après une réinie et réinstalle, rien n 'y fait .. :search:

Bon, je laisse pour ce soir, vais me mater un film!! :biggrin2: :coolnew:
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Pbl de vidage des remorques sur Campaign of France

Post by vinc1967 »

Oui . Bonne soirée et bon film.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Pbl de vidage des remorques sur Campaign of France

Post by Mich' »

Bonsoir Petit Bn

Demain, je vais avoir du temps pour me pencher sur ton problème. Je chargerai FS19 sur mon PC portable ainsi que CoF. Je pourrai tester, bien que le chipset graphique soit moins performant que le tien.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Pbl de vidage des remorques sur Campaign of France

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Petit Bn,

À tout hazard une petite question.
Est-ce que tu as récupéré un ou plusieurs fichier de ton ancien dossier FarmingSimulator19, comme par exemple le fichier imput_binding.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Pbl de vidage des remorques sur Campaign of France

Post by Petit Bn »

Farmer1602 wrote: Mon Jan 13, 2020 9:35 pm Bonsoir Petit Bn,

À tout hazard une petite question.
Est-ce que tu as récupéré un ou plusieurs fichier de ton ancien dossier FarmingSimulator19, comme par exemple le fichier imput_binding.

:hi:
'soir Farmer,

Oui, le input_truc_machin_chose, c'est le seul fichier que j 'ai remis. Je voulais pas m'enquiquiner à refaire les attributions de commandes, même pour les plus basique...Fainéant, moi? Oui, un peu des fois ! :wink3:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Pbl de vidage des remorques sur Campaign of France

Post by Farmer1602 »

Re Ti Bn,

Ok, alors met le de côté, et supprime le du dossier FarmingSimulator19 et relançe ton jeu.
Il va t'en recréer un d'origine.
Si ta vidange de benne fonctionne, Tu as peut être un conflit de touche quelque part dans l'ancien fichier.
Si jamais c'est ça tu remets ton fichier sauvegardé et tu vérifies quelle fonction utiliserait cette même touche ou combinaison de touches.

As-tu essayé de vider au sol directement ?

Bon courage et à plus tard. :hi:

Edit (CRESSON) : j'ai eu un problème la semaine dernière, ma manette Xbox ne fonctionnait plus, aucune touche. J'ai reintialisé le fichier input_binding, et bingo ça re fonctionnait. J'ai re paramètré qques touches et roule ma poule. Des fois il faut savoir perdre 5 min pour gagner une heure. :mrgreen:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Pbl de vidage des remorques sur Campaign of France

Post by Mich' »

Bonjour Petit Bn

Suite à quelques problèmes, je n'ai pas téléchargé FS19 sur mon PC portable. Mais, la nuit m'a apporté une piste.

Il faudrait que tu reproduises ton problème. Quand cela sera fait, tu fais Ctrl-Alt-Suppr et tu cliques sur "gestionnaire des tâches". tu vérifies que l'onglet "Processus" est actif. Tu pourras voir l'état de FS19, (Giants 8.0.0)

--Soit rien n'est mentionné sur la ligne : ton micro galère.

-- Soit "ne répond pas" : là, FS19 est planté. tu sélectionnes et tu cliques sur "fin de tâche". Windows fermera FS19. Il n'y a pas besoin de redémarrer le PC.

Pourquoi ça plante ? Ton PC limite ? Je ne sais pas.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Pbl de vidage des remorques sur Campaign of France

Post by Petit Bn »

'soir vous deux,

Mich', le jeu ne plante pas. Je peux jouer sans pbl, même en ne vidant pas. Mais par acquis de conscience, j 'ai regardé sur le GdT sans remarquer une incidence sur le CU.
Merci d'avoir soulevé ce point. *thumbsup*

Farmer, je regarde ta soluce et reviens vers toi.

Même si c'est pas le sujet de l 'année, merci à tous d’essayer de m 'aider, c'est très appréciable ! *thumbsup*
themarcel

Re: Pbl de vidage des remorques sur Campaign of France

Post by themarcel »

Bonjour, je suis de l'avis de Farmer (j'ai galéré il y a une semaine avec ce) fichier !, j'ai Farming installé sur 2 ordis et le numéro du device du volant n'est pas identique pour le même volant, et pour une nouvelle installation comme tu as fait je ne suis pas certain que ce numéro soit identique ?(à vérifier avant de poursuivre)
Le numéro dans l'exemple ci-dessous est entre les " "

Code: Select all

        <binding device="0_046D-C24F-8900-XFw/XEhJRCNWSURfMDQ2RCZQSURfQzI0RiZNSV8wMCM3JjM3OTIwMDMyJjAmMDAwMCN7NGQxZTU1YjItZjE2Zi0xMWNmLTg4Y2ItMDAxMTExMDAwMDMwfQA=" input="BUTTON_20" axisComponent="-" neutralInput="0" index="1"/>
Déjà je pense que pour écarter tout problème matériel fais une copie de ton fichier inputBinding.xml , ensuite tu vires l'autre qui est dans ton dossier de jeu, tu débranches ton volant et tes manettes et tu testes uniquement avec ton clavier(Azerty) (sur Felsbrunn pour essai) car il y a une remorque pas loin du silo, si tu arrives à vider c'est super. Donc si tu n'arrives pas à vider inutile de lire la suite et mes compétences s'arrêtent là !.
Si tu arrives à vider il est possible de récupérer ton fichier inputBinding.xml, que tu as mis de côté et de contrôler que le numéro binding device="ton numéro" qui est en quelques sortes l'adresse de ton volant en jeu.
Pour cela rebranche ton volant (en supprimant le fichier inputBinding.xml) car à l'essai précédant il y en a eu 1 de créé !) tu programmes au moins une touche et tu sorts du jeu. Tu vas ensuite dans le fichier inputBinding.xml dans ton dossier Farming et tu l'ouvres avec un éditeur de texte, (en utilisant Notepad++ ça va bien), tu ouvres aussi ton fichier inputBinding.xml (l'ancien) tu sélectionnes maintenant le numéro de ton volant entre les guillemets tu fais rechercher et dans l'onglet en haut remplacer (ici tu fais un copié/collé du nouveau numéro) et à droite remplacer tout, enregistre ton fichier et il suffit de le mettre dans ton dossier du jeu.
Pour faire du bon boulot il faut supprimer toutes les entrées de tes autres manettes et répéter les opérations comme pour le volant. Je n'ai pas de manettes pour en voir l'adresse !, et surtout faire une sauvegarde du fichier entre chaque périphériques pour ne pas avoir à tout recommencer.
Plus difficile à expliquer qu'à faire.......
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Pbl de vidage des remorques sur Campaign of France

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Je sais pas si tu as par hasard configurer tes touches entre vider et vider au sol sur les mêmes touches.
En principe si tu fais vider au sol sur une trémie c'est la même réaction que j'ai eu en me trompant de touche la remorque commence à vider sans vider.
Regarde si elle sont pas régler sur le même bouton. Et comme le dit themarcel essaie sans le volant juste au clavier.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Pbl de vidage des remorques sur Campaign of France

Post by Mich' »

Bonjour tout le monde.

Bingo vinc1967. J'ai pu reproduire le problème avec les touches du volant programmées à l'identique pour les deux vidages. La benne bascule et ne se vide pas.
Petit Bn, il ne te reste plus qu'à vérifier tes commandes de vidage.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Pbl de vidage des remorques sur Campaign of France

Post by vinc1967 »

Si c'est ça et je lui souhaite ce sera une tournée générale :biggrin2:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Locked