Renault sur consoles

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Renault sur consoles

Post by Agri Gaming »

Bonjour

J'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas de Renault disponible pour les joueurs consoles.
Je me suis dit qu'après la sortie du DLC Claas, il y en aurait car Renault et Claas c'est pareil pour la licence, mais non IL N'Y EN A PAS ! 😭

Merci d'avance🤔

Agri Gaming 😉
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Renault sur consoles

Post by Mich' »

Bonjour Agri Gaming.

Pourquoi n'y a-t-il pas de Renault sur console ? Tout simplement parce qu' aucun moddeur ne l'a fait en raison des contraintes liées aux mods pour console.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Renault sur consoles

Post by Agri Gaming »

Bonjour

Il y a le pack de Renault 751 et de Renault Ares 600 rz de toitoine modding mais vu qu'ils ne sont pas sur le modhub, sera peut être pour Fs 21? 🤔

Merci d'avance 😉

Agri Gaming 😉
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
User avatar
Ludofarmer39
Posts: 38
Joined: Fri Jun 07, 2019 6:09 pm

Re: Renault sur consoles

Post by Ludofarmer39 »

Bonjour, oui moi aussi hâte d'avoir des Renault sur consoles, mon père en avait au moins 3 dans sa ferme :smileynew:
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Renault sur consoles

Post by FusingGrain »

Bonjour,

Les seuls mods autorisés sur consoles sont ceux dont Giant possède la license, c'est imposé par les fabricants de consoles, et aucun script extérieur au jeu en supplément.

Ce qui signifie que meme si des Renault sortent sur le modhub pour FS19, ils seront dispos pour PC uniquement, pour ca il faut réclamer chez les fabricants de consoles pour qu'ils changent leurs regles.

Bon dimanche

FusingGrain
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Renault sur consoles

Post by Agri Gaming »

Bonjour

Merci pour l'info FusingGrain, je m'en doutais un peu. Comme ils ont la licence Claas et que Renault et Claas c'est pareil, je pensais qu'ils l'avaient. 🚜

Merci

Agri Gaming 2😀🚜
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
Post Reply