Maize Plus

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Maize Plus

Post by Pierrickf908 »

Bonjour à tous,

Récemment sur le modhub le mod Maize Plus est apparu avec son extension.
Après traduction je n'ai toujours pas compris l'utilisation de ce mod ni son fonctionnement :hmm:

Savez se qu'il apporte au jeu ?
Comment l'utilise t-on ?
L'extension n'est pas utile si nous avons le season mod ?

Si quelqu'un a la patience de faire un petit tuto pour les neuneus comme moi ça serait top.

Merci à vous :hi:
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Maize Plus

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Te tracasse pas tu es pas le seul :biggrin2:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Maize Plus

Post by Petit Bn »

'lut,

Alors là...tout comme vous je nage complètement sur ces 2 mods!
Apparemment, il seraient compatible avec Season, mais il faut faire des calculs...

Le reste je pige pas ! :search: :hmm:
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: Maize Plus

Post by Pierrickf908 »

Ça me rassure :chinese:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Maize Plus

Post by Greygil »

Bonjour les fermiers,

Il semblerait que MaizePlus ne nécessite aucun réglage puisque son auteur informe que le mod s'adapte automatiquement aux besoins présents en jeu sans intervention du joueur.
L'extension CCM de ce mod (rations mélangées) ne fonctionnerait pas sous Seasons par contre.
D'après le descriptif ce mod agit d'une part sur l'apparence visuelle des récoltes ensilées, d'autre part il limite les quantités en cours de fermentation dans les silos, de manière moins explicite il permettrait la création de balles de maïs et d'herbe (?), quoi de neuf Docteur.

Petite remarque perso :hmm:
En général on cherche un mod parce-qu'il est sensé répondre à un besoin précis qui survient durant notre jeu, c'est l'utilité.
Là vous semblez être dans une démarche typique de consommateurs qui prennent un truc sans savoir à quoi il sert, le besoin n'existe pas, l'utilité non plus... pourquoi télécharger un mod dont on ne connait pas l'utilité et dont on a pas besoin à priori ?

Là c'est moi qui ne comprends pas :hmm:
Les mystères du gaming :search:
Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: Maize Plus

Post by Pierrickf908 »

Par curiosité, et adepte des mods qui rendent le jeu plus réaliste et un peu plus difficile.

Donc télécharger ce mod et le tester en jeu permet de le découvrir, son fonctionnement et après voir s'il est utile ou pas...
Mais étant donné que perso les explications n'étaient pas très claire et ne sachant pas à quoi il est destiné, quoi de mieux que de le tester ? Enfin c'est mon avis, tout comme quand tu veux acheter une voiture tu vas en tester plusieurs voir si elle correspond à tes attentes ou pas...
Post Reply