Map Campaign of France

User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

wouahhhh!!
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Map Campaign of France

Post by Pierre@89 »

mode HS activé

prévois quand même des joins en silicone ... ta trémie va semer en direct sinon :lol:

mode HS désactivé
User avatar
charles_ingalls
Posts: 139
Joined: Mon Jan 12, 2015 8:06 pm

Re: Map Campaign of France

Post by charles_ingalls »

Salut à tous,
Je me suis lancé sur CoF avec season et le géo France et pour l'instant je me régale.
Pour participer aux petites améliorations j'ai relevé que dans les missions de transport la Mairie et le Marchand de bestiaux sont inversés.
Vraiment pas gênant mais si mise à jour il y a ...
Bon jeu à tous les "franchouillards" :biggrin2:
charles_ingalls joueur PC, sur FS depuis la version 2011
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Map Campaign of France

Post by Greg78 »

@Farmer : merci d'avance de a "transmission" des remarques à BSM (et jolie ta batteuse, elle est dispo sur le modhub?? :mrgreen: )
@PetitBn : Ach che komprend mieux alors bour le menu :lol:
Dans tes affirmations "presque vraies", je vais utiliser mon joker.

En effet, le diable se cache dans les détails (j'ai parcouru d'autres maps qui ne valent pas le coup à mes yeux, tant les détails sont...incohérents partout sur la map, ce qui n'est pas le cas ici) et ça n'empêche aucunement de jouer. Pour les panneaux, déformation professionnelle, mon ancien job, je bossais pour un fabricant de signalisation routière (j'ai relevé d'autres panneaux pas cohérents sur la map...mais bon, quand on voit dans certaines villes des panneaux qui sont pas utilisés correctement...)

Bonne Campaign of France à toutes et tous *thumbsup*
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

'lut,

Il est bien évident que tout ceci est à prendre avec humour. :mrgreen:
J'ai constaté aussi quelques incohérences, mas qui passent bien car la map est franchement bien équilibré.

J'en suis à une petite 20aine d'heure et je m'amuse comme un petit fou. :biggrin2:
Du coup, même si les champs sont petit, voir très petit, je trouve qu'on s'ennuie pas ... :hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map Campaign of France

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les Fermiers Meusiens,

Quelques réservent de paille et de foin pour mes 30 vaches laitières Holstein, mes 15 boeufs Salers, mes 15 boeufs Limousins et mes 12 moutons.

Image

Et un peu d'ensilage aussi.

Image
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Map Campaign of France

Post by vinc1967 »

Farmer1602 wrote: Wed Jan 01, 2020 8:27 pm Bonsoir les Fermiers Meusiens,

Quelques réservent de paille et de foin pour mes 30 vaches laitières Holstein, mes 15 boeufs Salers, mes 15 boeufs Limousins et mes 12 moutons.

Image

Et un peu d'ensilage aussi.

Image
Bien courageux toi de ranger tes balles comme ça. Moi je Creuse un trou et hop :lol:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

Farmer1602 wrote: Wed Jan 01, 2020 8:27 pm Bonsoir les Fermiers Meusiens,

Quelques réservent de paille et de foin pour mes 30 vaches laitières Holstein, mes 15 boeufs Salers, mes 15 boeufs Limousins et mes 12 moutons.

Image

............../...........
'soir Farmer,

Dis moi, ce bâtiment avec cette zone délimité, c'est pas un bâtiment de la map ça ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map Campaign of France

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Petit Bn,
Petit Bn wrote: Wed Jan 01, 2020 9:23 pm 'soir Farmer,

Dis moi, ce bâtiment avec cette zone délimité, c'est pas un bâtiment de la map ça ?
Si le bâtiment est bien celui de la map, mais j'ai fait quelques aménagement de la zone pour manœuvrer et j'ai planté des fruitiers dans les 2 petits champs le long de la route.

Image

Ça fait un peu aseptisé et tiré au cordeau mais ça c'est mon coté ancien combattant qui ressort. :lol: :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

'lut Farmer,

Ah ok.
Tiré au cordo, certes, mais c'est propre !
Par contre je retiens l 'idée de mettre des vergers sur les champs 2 et 3. Je te la pique ! :mrgreen:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map Campaign of France

Post by Farmer1602 »

Salut P'tit Bn,
Petit Bn wrote: Thu Jan 02, 2020 9:42 am 'lut Farmer,

Par contre je retiens l 'idée de mettre des vergers sur les champs 2 et 3. Je te la pique ! :mrgreen:
Pas de souci tu peux prendre. Ca comble des champs difficiles à cultiver, et ça rapporte un p'tit peu tous les jours.
Seul hic! c'est que les arbres fruitiers ne suivent pas les saisons donc verts même en hiver. Donc je vais faire les saisons en manuels. Pas d'eau à partir de mi-automne jusque mi-été l'année suivante = pas de fruits à récolté = pas de revenu. CQFD :mrgreen:

Ce que j'aime bien aussi sur cette map c'est l'idée des pâtures pour les vaches allaitantes.
Pré 36
Image

Pré 44
Image

Ces enclos ne produisent pas de fumier, ni lisier, ni lait et je trouve ça plutôt très réaliste.
J'ai mis une pompe à eau dans chaque enclos ce qui me donne moins de travail.
Pour l'herbe, les balles de foin ne sont pas forcément obligatoires puisque l'enclos est un pré et que le jeu permet au bêtes de brouter l'herbe fraîche.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

re,

Vraiment plaisant à jouer cette map!
Tellement bien, que ça m'a permis d'épurer mon dossier mod et de ne vraiment laisser que l'utile!!
J' ai critiquer la taille des champs, même si je regrette, moins aujourd'hui, toujours la petitesse des parcelles, je dois dire qu'au final c'est un atout indéniable.
En quelques minutes, les travaux sont fait, ce qui permet de ne pas s'éterniser.

Par contre, suis le seul à n'avoir que des missions d'épandage et pressage d'herbe ?
Autre point aussi, je ne sais pas où vider, pour les missions de transport, à la mairie? J'ai l 'impression que les missions transport, ce mélange un peu les pinceaux..

:wink3:
User avatar
charles_ingalls
Posts: 139
Joined: Mon Jan 12, 2015 8:06 pm

Re: Map Campaign of France

Post by charles_ingalls »

Salut Petit BN,

J'en suis à ma deuxième année sur CoF :
- pour les missions, c'est effectivement l'épandage et le pressage qui reviennnent le plus avec les transports, mais j'ai aussi eu des missions de préparation de sol et de récolte
- pour les transports, la mairie et le commerce de bestiaux sont inversés, le reste c'est ok
- pour les missions de récoltes, j'ai l'impression qu'elles disparaissent dès la fin de la 1ère journée d'été

A+

edit : petite précision, je joue avec le géo France donc pour les récoltes ça doit varier en fonction de celui que tu utilises
charles_ingalls joueur PC, sur FS depuis la version 2011
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

'soir charles_ingalls ,

Merci pour tes réponses. Ca éclaire un peu ma loupiote! *thumbsup*

J'utilise aussi le mod Geo France, ca serais dommage de s'en priver, quand on connait l 'équipe! :hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map Campaign of France

Post by Farmer1602 »

B'soir les Farmers Meusiens,

Quand tu es content d'avoir bien ranger tes 80 balles de foin.
Image

Et que tu tournes la tête :this: :hmm: :blushnew:
Image

Ben! Ya plus qu'à :lol: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply